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Paris

AP-HP Groupe hospitalier Lariboisière - Fernand-Widal (Paris) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 49 95 65 65
  • Fax : 01 49 95 82 12
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    2, rue Ambroise Paré 75475 Paris
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

En réanimation le personnel est à l?écoute et me remonte le moral quand ça ne va pas

Ce qui peut être amélioré

Aux urgences ils sont exécrable déjà l?hygiène est à revoir et j?ai du faire un lavage d?estomac avec 7 litres d?eau j?étais en état de choc donc je me suis mise à trembler l?infirmière me dit que je fait exprès ???

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Par où commencer?
Franchement toit le monde a été super pendant mon hospit. De la dame qui met la télé au brancardier, de la dame de ménage aux médecins je peux juste dire merci de tout mon c?ur!!!!
Infirmières, AS, secrétaires?
Tous adorables pendant mon hospitalisation et vraiment ils font leur bo

Ce qui peut être amélioré

Macron donne des sous aux hopitaux et aux soignants méritants.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour,
J'ai attendu environ deux heures aux urgences avant que mon tour n'arrive. Un premier contact est établi avec une infirmière et un enregistrement à l'accueil, plutôt agréable. On m'a ensuite dirigée vers la salle des plâtres pour patienter en attendant le médecin.
Après une attente de 30

Ce qui peut être amélioré

Il est normal de se rendre aux urgences pour recevoir des soins, et bien que l'attente puisse être tolérable, l'essentiel de cette démarche est d'obtenir une écoute médicale et des recommandations éclairées. Quitter cet établissement sans avoir été réellement pris en charge peut s'avérer frustrant.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis entré aux urgences le 1 er sept suite a un AVC
Puis hospitalisé en soin intensif en neuro. Je remercie l ensemble du personnel neuro des 1 er et 2 ieme etages pour leurs ecoutes et leurs encouragements.
Entrer dans ce type de service ou l on se retrouve perdu, et ou l ego en prend un coup...

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A fuire j?ai attendu 9h au urgence orl je suis sorti son être consulter car l?attente étais intenable. un médecin pour tous qui dois opérer il y a des patients qui reviennent le lendemain ou qui passe plus de 24 h d?attente les soignants qui parlent très mal au patient et surtout personne âgée l?ac

Ce qui peut être amélioré

Tout à améliorer

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Ce qui peut être amélioré

Un peu plus de rigueur et de sérieux un peu
Moins de désinvolture?

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Ce que j'ai aimé

Le Dr U. Vever a été efficace, a fait tous les tests nécessaires pour trouver la cause de ma douleur ( bichat par exemple m'a renvoyée avec du doliprane), elle m'a donné toutes les explications et annoncé les différents protocoles.
Tout le personnel était à l'écoute et aimable. Propreté impeccable e

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

J'y suis allée vendredi 15 Mars en hospitalisation de jour pour y pratiquer une artériographie, tout c'est bien passé, aucun reproche, à tous niveaux, le personnel soignant est vraiment top !!!
J'admire c'est hôpital car grasse à l'éfficacitée du corps médical, je suis une MIRACULÉE, j'y suis resté

Ce qui peut être amélioré

Aucune idée !

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Ce que j'ai aimé

A fuire, j ai été prise pour un pion je ne siterai pas la gynécologue m à laisse dans la souffrance ne savais pas si elle devait m opéré ou pas, me dit qu elle a pas eu les résultats demandés hors je lui aïs remis au 1 er rdv qu elle a pas chercher. Ma reporter 5 fois de suite mon rdv.
J ai annulé

Ce qui peut être amélioré

Qu on nous prennent pas pour des numéros. Qu on respect chaque patient

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Ce que j'ai aimé

Cela fait 22 ans que je souffre avec un répit de 17 ans de douleurs. Depuis deux ans je suis retournée au centre Antidouleur de Lariboisiere? les rdvs sont tous les 8 mois pour trois maladies rares , 6 pathologies profondes? pas de psy, pas de lit , n importe quoi avec les traitements. Je voudrais c

Ce qui peut être amélioré

Tout et surtout la psychologie de l?être humain et suivre son traitement et le comprendre..

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Ce que j'ai aimé

Bonne prise en charge du patient

Ce qui peut être amélioré

Honteux ce personnel de sécurité qui se moque des personnes qui passe en ce foutant de leur gueule.
Honteux d empocher ce personnel qui n'a aucun respect vis-à-vis des personnes

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

-

Ce qui peut être amélioré

Propos/ comportements, soins malveillants et discriminatoires par Dr Bigot en médecine interne. Qu?elle soit religieuse, sociale, identitaire, liée aux origines, à la pathologie... toute Discrimination débridée est toujours : odieuse.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lumière verte des urgences.

Ce qui peut être amélioré

Un meilleur accueil du patient, quand nous arrivons en urgences c'est que nous souffrons, pas pour le plaisir de venir dans un hôpital.
On me dit pk vous êtes là?, si la densité de la douleur à baisser ce n'est plus une urgences !! Je trouve inadmissible de me répondre ça en sachant que l'urgence d

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que dire ? Si , la présence et l'amabilité des docteurs, à l'écoute du patient.

Ce qui peut être amélioré

La propreté certains services sont d'une saleté répugnante... chambre des urgences par exemple...
La coordination entre différentes personnes

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Ce que j'ai aimé

Le Dr Odri rhumatologue est un chirurgien extraordinaire tjrs à l écoutée ses patients et très compétent ! Un grand merci à lui et toute son équipe dont Jimmy !

e est

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L écoute le professionnalisme et la dimension humaine la gestion de la douleur encore merci du fond du c?ur au Doc g.guillaumet

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien. L'accueil au service des urgences est une honte (nuit du 12 au 13 juillet 2023) :
Des infirmiers qui hurlent sur les patients en leur disant de retourner dans leur box, qui ne les autorisent pas à boire un verre d'eau alors que nous sommes en canicule, qui font des remarques sur l'o

Ce qui peut être amélioré

Absolument tout concernant cet établissement qui mérite une note bien au-dessous du niveau de la mer

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Cet hôpital est une honte. Que ce soit au niveau des urgences ou de la consultation. 4 a 6 h d?attente. Les gens sont assis par terre pas une chaise. Hygiène a revoir. Tout a fait honteux et inadmissible
L?accueil je n?ose même pas en parler. Plus désagréable y a pas mieux

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Ce que j'ai aimé

l'acceuil chaleureux et la bienveillance

Ce qui peut être amélioré

manque de moyens pour les soins d'hygiène

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Ce que j'ai aimé

Les infirmières et les médecins sont à l'écoute et compétents.

Ce qui peut être amélioré

A chaque fois que l'on tente d'avoir une information sur les Urgences Céphalées (heure d'ouverture ou possibilité d'accompagnement, par exemple), on tombe au téléphone sur une secrétaire extrêmement désagréable qui coupe la parole, aboie au lieu de parler, et tout à coup raccroche au nez. Cela m'est

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