• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Paris

AP-HP Hôpital européen Georges-Pompidou (Paris) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 56 09 20 00
  • Fax : 01 56 09 21 19
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    20, rue Leblanc 75908 Paris
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon cardiologue m?a informé que je devais subir une coronarographie en urgence le lundi 21 octobre, pour une opération qui nécessitait mon entrée à l?hôpital le 23 octobre.
Le matin du 22 octobre, j?ai reçu un appel de Mme LEGENDRE, m?annonçant le rendez-vous pour le 23 au matin, m?expliquant l?int

Ce qui peut être amélioré

Rien, continuez à apporter de la joie aux gens en transformant des moments désagréables en beaux souvenirs.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un accueil professionnel ,humain, très agréable ,merci à M. OUDARD ,M.VANO pour cette grande chance d?être
Dans votre service de d?essais en cancérologie . Un merci du c?ur pour mes deux infirmières Mm @?)??]K??8?)????????\??[??[\? Y\??HH???H?[?[\??HHHHH?[???X?Y\?K?QQS?H?X

Ce qui peut être amélioré

.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose ! Surtout pas l?amabilité des intervenants en étage, ni les explications de certains internes et encore moins de l?accueil de la cafétéria !

Ce qui peut être amélioré

L?amabilité des aides-soignantes et ou infirmiers exception faire pour Prunela et Loana au 5eme (désolée si j?écorche les prénoms) ! Les explications sur les suivis médicaux par certains internes !
Diriger les fumeurs vers les espaces qui leur sont dédiés et les encourager à ramasser leurs mégots

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci aux personnels du scanner et de L'IRM.
Professionnelles, très sympatiques, rassure les malades et l'humour en prime..cela nous évite le stress.
Mille merci à Stéphanie, la secrétaire du docteur Nada Elbez, au delà de mes espérances.
Ses qualités humaines sont un bien fait po

Ce qui peut être amélioré

Les rendez-vous qui sont annulées et reportés.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été très bien prise en charge aux urgences.
Je suis sortie après 7h30 de soins et de surveillance.
L'ensemble du personnel a été formidable.

Ce qui peut être amélioré

Ce qu'ils font est déjà très bien quand on connaît la crise médicale qui règne actuellement partout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les soins par injections dans les mâchoires prodigués par le docteur Luc CHIKHANI ont changé ma vie. Plus de douleurs aux cervicales et à l'arrière de la tête, plus de migraine.
Merci beaucoup ????

Ce qui peut être amélioré

La signalétique dans les couloirs de l'hôpital

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La chambre, la première équipe du soir

Ce qui peut être amélioré

Tout c est à fuir, j ai été traitée comme un inhumain avec une méchanceté sans pareil, un passage de 3 jours qui a suffit à me traumatiser. Aucune prise en charge et j ai été jetée dehors comme un chien agonisante alors que je faisais une grave reaction allergique à la lydocaine.
Pour le reste c es

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellent traitement et suivi du Dr Pietak, très professionnel, très attentionné et humain

Ce qui peut être amélioré

-

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge par le Dr ponchelet
Très gentille et très professionnelle

Ce qui peut être amélioré

La nourriture car c est vraiment infame

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Urologue pietak aucun accueil ni écoute

Ce qui peut être amélioré

Il faut recruter des medecins

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les aides soignantes et infirmières sont super.

Ce qui peut être amélioré

La communication entre services. L'organisation également.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai été accueilli par les urgences et rapidement reçu en CSI... après une nuit sous de très bonnes surveillances j'ai rejoins le sercvice de cardioogie.
Sur ma semaine d'hospitalisation je n'ai que des MERCIS à donner à tout le personnel
Je remercie toutes la hiérachie médicale

Ce qui peut être amélioré

Le choix du menu (je le dis avec un gros Smiley) car les menus sont bons mais on n'a pas le choix juste peut etre pas très copieux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Être pris en charge de suite, être à l'écoute des patients.tres bonne équipe en cardiologie congénitale merci pour tout.

Ce qui peut être amélioré

Les repas,

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité humain et le professionnalisme e l ensemble du personnel du chirurgien à l aide soignante
Leurs sources et paroles positives et bienveillantes
La prise en charge de la douleur toujours présente
La propreté des chambres
L équipe de kines même si les séances sont un peu courte

Ce qui peut être amélioré

La qualité des repas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Madame Mathilde est très gentille

Ce qui peut être amélioré

Des fleurs pour madame Mathilde

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon mari a subit une intervention très compliquée le 18 mars 2024 dans le service Hepato-Gastroenterologie .
Je tiens aujourd'hui à remercier du fond du coeur tout le personnel, des infirmiers aux médecins en passant par le personnel administratif, les employés s'occupant des chambres pour leur ext

Ce qui peut être amélioré

Tout était bien.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tiens à laisser mon témoignage après mon passage au service Hepato-Gastroentérologie
On m?a enlevé avec succès un polype assez gros dans l?intestin grêle? intervention très compliqué du fait de l?endroit (au milieu de l?intestin). Je ne rentrerai pas dans les détails mais j?ai été très impression

Ce qui peut être amélioré

Je souhaite que l'état Français soit conscient de l?importance de garder les Hôpitaux Français aux meilleurs niveaux en investissant plus qu?ils ne le font.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Des très bons professionnels, à l'écoute.moi j'ai été au service congénitale c'est un très bon service bravo félicitations à toutes l'équipe

Ce qui peut être amélioré

L'état devait mettre plus de personnes, elles courant tout le temps, mais prend du temps avec leurs patients

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L écoute la disponibilité du personnel,le traitement de la douleur

Ce qui peut être amélioré

Une aide pour les repas qd on est branché

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

À fuir honteux de leurs part LES URGENCES ont refusé de prendre en charge une patiente paralysée.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook