• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Le Kremlin-Bicêtre

Hôpital Bicêtre AP-HP (Le Kremlin-Bicêtre) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 45 21 21 21
  • Fax : 01 45 21 20 97
  • Adresse administrative :
    78, rue du Général Leclerc 94275 Le Kremlin-Bicêtre
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Emmenée par les pompiers alors que j'avais fait un malaise dans la rue (arrêt cardiaque) j'ai été prise en charge immédiatement et le personnel a fait tout son possible, malgré le grand nombre de malades à soigner aux urgences

Ce qui peut être amélioré

Le personnel était compétent et aux petits soins, je les félicite !!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Partir

Ce qui peut être amélioré

Catastrophique ? C?est sale, l?accompagnement est chaotique, le personnel médical est froid, on est traité comme un numéro et on attend pendant des heures sans que personne ne nous explique ce qui se passe? Pendant que je me faisais monitorer pour des contractions, une personne est rentrée dans la p

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

TOUT

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée en urgence pour douleurs horribles, toute la salle s est vidé, 3h d attente et on me dit , il y a des urgences !!!!

Ce qui peut être amélioré

Délai trop long, pour des cas sérieux, personnel. Indirmieres accueil et medecins qui rigolent se marre passent devant vous a midi, avec des plateaux repas , pendant que les patients sont là depuis ce matin

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

arrivée avec les pompiers a12h pour malaise dans le RER .
Mise dans un box .
Puis attente jusqu'à 20h30 .
On m'a laissé me vider pendant 8h .
Quand j'ai demandé a sortir sans avoir vu de médecin ni reçu de soins en signant ma pancarte, en 15 mnts passage d'un médecin , test covid et electro fait pu

Ce qui peut être amélioré

Je suis restée 8h dans mon vomi et dans mes selles .
je ne me suis jamais sentie aussi humiliée et sale .
Je remercie une aide soignante qui a eu pitié de moi et qui m'a lavée et donné un pyjama en papier ( tout mes vêtements ont été a la poubelle ) pour que je puisse rentrer chez moi a 21h .
Merci

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide? malheureusement pour finir par poireauter ensuite 6h dans un lit dans le couloir sans voir de médecin.

Ce qui peut être amélioré

Discuter avec les patients, les accompagner dans leurs soins. Trop d?infirmier derrière leurs tablettes et les écrans.. on m?a regarder pleurer et gémir de douleur pendant plusieurs heures sans aucune réaction humaine d?empathies. Sûrement trop déconnecter

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ayant été transporté par les pompier, la prise en charge a été rapide.

Ce qui peut être amélioré

Ne pas accepter un patient que vous ne pouvez pas prendre en charge.
Patient dont les symptômes (problèmes d'origines dentaires) ne pouvait pas être pris en charge, puisque vous n'assurez plus les urgences dentaire et ne disposez plus de stomatologues.
Une orientation vers un autre établissement aur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ne laissez jamais un de vos proches ou de vos amis dans ce MOUROIR OÙ PERSONNE NE S'OCCUPE DU PATIENT

Ce qui peut être amélioré

surtout empathie serviabilité gentillesse et respect du malade

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été admis en urgence par les pompiers à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre
en quelques minutes j'étais pris en charge par un neurologue qui était de garde (Caroline Joubert je remercie infiniment)
en quelques minutes ils ont diagnostic un AVC cérébral. Après un I.R.M. hyper rapide et hyper efficace d

Ce qui peut être amélioré

Ne changez rien vous êtes supers et merci encore

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel au top tous au top

Ce qui peut être amélioré

La propreté et les locaux les salle de douche très vétuste et sale des fourmis dans la chambre les fenêtre sale le sol pas lavais des taches jaune partout dans la salle de douche la table qui colle petit hospitalisions pendants ma grossesse je doit accoucher ici je vais venir avec mes produit d ent

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand remerciement a l'équipe de chirurgie pédiatrique, une belle équipe et très professionnelle

Ce qui peut être amélioré

Continuer le même travail de qualité

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'efficacité et le professionnalisme de toute l'équipe et surtout ceux du chirurgien opérant.
Opéré pour une greffe de tympan, je ne peux qu'être entièrement satisfait de l'opération et du résultat.
Merci à toute l'équipe.

Ce qui peut être amélioré

Rien en ce qui me concentre.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai absolument rien apprécié ! Le service orthopédie Paul brocca est totalement à fuir !
C'est une honte !

Ce qui peut être amélioré

Tout ! Absolument tout ! En tous les cas pour ce qui concerne le bâtiment Paul Brocca, étage hospitalisation orthopédique. Mon frère a été transféré de villejuif à ce service pour être opéré, soit-disant le jour même, d'une importante fracture du bras droit, faisant suite à une atteinte métastatique

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un très grand merci à toute l'équipe du secteur pampero au service réanimation chirurgicale pour les soins apporté à mon épouse très bien reçu que ce soit par téléphone ou dans le service toujours à écouté de la famille et répondre au question que ce soit du docteur aux infirmière merci encore à tou

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part rien service réanimation parfait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, à part le personnel soignant au scan, compétant et attentif.

Ce qui peut être amélioré

Le service des urgences, prise en charge robotique, les infirmières fantômes, vous êtes transparent !
Le médecin peu empathique, attente interminable sur un siège en bois, aucune bombonne d'eau.
Après 4 heures,un compte rendu, traumatisme faciale, fracture de crâne bénin,nez cassé.
Vous pouvez rent

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci à Élodie à l'accueil urgence adulte, une personne autant professionnelle qu'à l'écoute, rassurante, qui se démène afin de faire le mieux avec le coeur sur la main et une énergie positive des plus exceptionnelles ??????
Encore merci ????
(Pour la patiente Nolwenn)
En espérant que cet

Ce qui peut être amélioré

Rien ...
Merci encore ????

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisé pour le traitement d'une neuropathie périphérique, je tiens à remercier le personnel soignant (du chef de service et ses adjoints jusqu'aux infirmiers et autres aides soignants) pour son extrême gentillesse au delà de sa compétence manifeste. Chaque fois que nécessaire soit pour les soin

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je souhaiterais vous exprimer mon appréciation concernant la qualité, le professionnalisme et la gentillesse de Madame Aziza, en charge de l'accueil au service des urgences adultes de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Je vous remercie vivement, Madame.

Ce qui peut être amélioré

Moins de fumeurs à l'entrée du service.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook