• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Créteil

AP-HP Hôpital Henri Mondor (Créteil) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 49 81 21 11
  • Adresse administrative :
    1, rue Gustave Eiffel 94010 Créteil
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?accompagne mon père atteint d?un cancer de la prostate depuis 3 ans au CHU Henri Mondor, il a bénéficié d?un excellent suivi tant en urologie par le professeur De la Taille (excellent praticien et toujours souriant) qu?en radiothérapie par le professeur Belkacimi (très compétent et sérieux). Le pe

Ce qui peut être amélioré

Une petite rénovation des locaux serait bienvenue sinon `?&Y\???????H

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été prise en charge en service de chirurgie hospitalisation à l?hôpital Henry Mondor , je me suis sentie super bien écoutée , tout les soignants sans exception était adorable avec moi et au petit soins , je remercie encore une fois tous ses soignants et cet hôpital .

Ce qui peut être amélioré

Rien à dire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis allée faire une cardioversion, bonne prise en charge. Je n ai pas oublié de remercier tout le personnel absolument adorable à l étage.
J ai pu constaté une gentillesse qui m a émue au bloc, accompagnée d un peu de musique. Un grand merci a ces personnes qui aiment leur métier et les gens. J

Ce qui peut être amélioré

La nourriture p.etre et les chambres manquent p.etre un peu de chaleur, comparativement a un hôpital comme Montsouris, mais pas la même dimension.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le 26/08, entre 18h et 21h, je suis venu voir une personne de ma famille dans le service « Urgence ».
Attention à une infirmière qui parle extrêmement mal à ses patients.
Je ne connais pas son prénom mais c'est une petite femme, avec des cheveux bouclés de couleur clair et un peu ronde.
Heureusemen

Ce qui peut être amélioré

Le 26/08, entre 18h et 21h, je suis venu voir une personne de ma famille dans le service « Urgence ».
Attention à une infirmière qui parle extrêmement mal à ses patients.
Je ne connais pas son prénom mais c'est une petite femme, avec des cheveux bouclés de couleur clair et un peu ronde.
Heureusemen

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A la suite d'une coronarographie effectuée le 31/07 on m'a diagnostiqué des artères bouchées et une nécessité de quadruple pontage. Opéré le 07/08, j'ai été suivi par du personnel hospitalier très compétent à tous niveaux et que je remercie sans retenue. Transférable demain en centre de réadaptation

Ce qui peut être amélioré

Réfection de l'hôpital, mais chaque chose en son temps.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour,
En janvier 2024, mon père a été transféré aux urgences de l'hôpital HENRI MONDOR DE CRÉTEIL. Pendant plus d'une heure, j'ai dû me battre avec acharnement pour qu'il soit pris en charge, car le responsable du service refusait de l'accepter. Il a fallu l'intervention du SAMU pour qu'il soit

Ce qui peut être amélioré

Tout !
La Charte du patient n'est pas du tout respectée ! Elle est affichée sur les murs de l'hôpital mais, CELA NE SERT À RIEN !
Mon père me demandait sans arrêt à boire !
Le patient n'est pas pris en charge et ni écoutée. Les médecins n'ont pas pris en compte l'urgence de la situation.
Ne pas atte

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour...j ai eu le médecin de garde en UROLOGIE aujourd'hui à 13/14 heure,
Il a été adorable, très à l écoute de mes soucis que j avais avec mon mari, excellent échange...
Je vous remercie beaucoup DOCTEUR de m avoir éclairci ,
Aider dans ma compréhension des choses
Je vous souhaite une longue

Ce qui peut être amélioré

Si tout les médecins pouvaient être comme le médecin de garde en UROLOGIE ....
Merci beaucoup

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellent médecins , l équipe infirmières très sympa...
Une équipe parfaite....
MERCI POUR VOTRE TRAVAIL

Ce qui peut être amélioré

Mon mari n était pas en état de sortir !!!
( ne marche pas, ne tiens pas débout ,douleurs ++++++)
Ne savent pas gérer la douleur..
Mon mari Marcos ramos ne le 18/09/1959 à attendu
2 heures dans le hall de l hôpital pour avoir un taxi ....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel fantastique délais d attente plus que raisonnable pour un chu même mon épouse accompagnant à été prise en charge car elle angoissait. Chirurgien au top . Vous meriteriez d etre augmenté votre dévouement me touche

Ce qui peut être amélioré

Ne changez rien milles bisous

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opéré de la hanche par l'eminent " virtuose " ,chef du service orthopédique, j'ai a coeur d'exprimer ma plus profonde reconnaissance a l'ensemble de la chaine d'accompagnement qui ,de la consultation initiale,au jour de sortie post operatoire ,a témoigné une écoute attentive et bienveillante, un

Ce qui peut être amélioré

Amélioration de l'insonorisation de la chambre, du fait des nuisances nocturnes tenant pour partie au passage de canalisations

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Actuellement hospitalisé en Orthopédie suite à une 1ère opération bâclée, j'ai contracté une maladie infectieuse. J'ai dû subir une 2ème intervention chirurgicale pour "réparer" les conséquences de la 1ère.
Ce que je peux dire concernant le service d'orthopédie de l'AP/HP Henri Mondor, c'est que ce

Ce qui peut être amélioré

L'implication des "sachants" (médecins), qui se croient au-dessus de tout, qui méprisent le personnel hospitalier, quand aux patients, ils igorent jusqu'à leurs existences. Je ne courberait jamais l'échine devant ces gens, qui pour certains se prennent pour des dieux. L'erreur est humaine, encore fa

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel

Ce qui peut être amélioré

Plus de 10 heures passées aux urgences pour ma mère qui avait une suspicion de phlébite? premier médecin vu au bout de 3h !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous avons été surpris par la qualité du personnel soignant des urgences a la fois professionnel efficace et bienveillant
Nous les remercions pour les soins qu'ils on prodigue a notre maman tout particulièrement Justine;Fred;et tous les autres

Ce qui peut être amélioré

Un conseil ne changer rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été prise en charge en chirurgie plastique et Maxilo faciale l?accueil et la prise en charge durant mon séjour extrêmement bien une équipe très agréables et professionnelles aussi bien de jour comme de nuit. Ma prise en charge au bloc opératoire formidable avec une très bonne équipe . Je ressor

Ce qui peut être amélioré

@?&Y\??\?HZ\?( ?W7B :F?&R?( ??G&?Wl:?VRF?WB :?F?B&f?B

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service incompétent ne prend pas en compte la douleur des patients malgré la douleur il vous laisse rentrer chez vous l?un des pire urgence que je suis aller dans ma vie il vous font attendre des heures puis vous font rentrer chez vous.

Ce qui peut être amélioré

Médecin a amélioré, prendre en compte la douleur

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je recommande fortement la permanence de soins dermatologiques SANS rendez-vous en porte 32, près des urgences. Il faut arriver tôt le matin du lundi au vendredi, car il y a 60 tickets pour 60 consultations par jour. Personnel accueillant et compétant, y compris le vigile et la secrétaire médicale.

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé car les urgences sont tres mal gérées

Ce qui peut être amélioré

Mon père est arrivé le vendredi 8 décembre 2023 aux urgences avec les pompiers car il a fait un malaise. Il a eu une mauvaise prise en charge et une mauvaise évaluation de la gravité de son état... il a fait une dissection aortique donc c'etait une urgence cardiaque et visiblement l'hôpital a réagi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'accueil dans la zone de tri des urgence est correct

Ce qui peut être amélioré

l'examen médical reste a désirer malgré qu'il y avait pas beaucoup de personne ce jour la.
je suis arrivée par ambulance suite a un accident de travail j'ai été prise en charge 10min après en zone de tri, j'ai été mise en couloir le temps de me faire (oscultée) par le médecin... pdt la prise en char

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été accueillie en septembre 2023, au Service Néprologie que je recommande en toute confiance, je ne connais pas les autres services de l'hôpital. Le personnel que je remercie a été très compétent, efficace, accueillant et chaleureux. Je remercie, aussi, le Dr LAMBIREN qui a été d'une très grand

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai passé une biopsie sous irm le 21 septembre 2023 . C est un examen long et qui demande une certaine discipline mentale afin de ne pas perturber les résultats . J ai eu la chance d avoir une équipe compétente ,chaleureuse ,à l écoute de mes besoins.
Un grand merci encore pour leur gentillesse inn

Ce qui peut être amélioré

Aucune suggestion

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook