• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Riom

Centre hospitalier Guy Thomas (Riom) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 73 67 80 00
  • Fax : 04 73 38 52 63
  • Adresse administrative :
    79 bd Etienne Clémentel 63204 Riom
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci à toutes et à tous pour votre acceuil, votre bienveillance, votre patience et votre gentillesse. J'ai pu constater lors de mon court séjour dans quel difficulté matériel et parfois mental vous vous retrouvez. Et je vous tire mon chapeau ! Merci à la cardiologue qui m'a prise en charge

Ce qui peut être amélioré

Je penses que ce service aurait encore besoins de matériel pour faciliter la vie du personnel soignant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel fait son possible

Ce qui peut être amélioré

Personnel insuffisant, pas de communication sur les soins aux familles, difficultés à obtenir des informations et voir le médecin, pas très avenant d'ailleurs.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil des infirmières

Ce qui peut être amélioré

Une meilleure organisation du travail
Envoyée par la maison de santé de volvic sur demande du 15 pour faire faire un scanner
Après 1 heure d attente
1 infirmière vous prend les constantes et l'écg
Puis attente 3/4 d heure
1 autre infirmière vous fait une prise de sang eg envoie les analyses au chu

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

MERCI à toute l?équipe de l?hôpital de RIOM pour cette première pour moi.
MERCI à L?infirmière qui accueille accompagne et explique la marche à suivre
MERCI à Stéphane brancardier qui pilote en douceur du mieux qu?il peut dans ces couloirs vétustes
MERCI à Véro infirmière pour sa gentillesse, son

Ce qui peut être amélioré

Attendre la fin des travaux pour plus de tranquillité ;))

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout le Personnel au top rien à redire merci à tous pour votre professionnalisme

Ce qui peut être amélioré

L'hôpital est en travaux, donc une partie est encore vieillotte,

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel soignant (infirmières, aides-soignantes) à l'écoute et très humain. Nourriture abondante et adaptée aux personnes âgées.

Ce qui peut être amélioré

La qualité des soins et d'apprendre l'humanité et l'humilité à certains médecins de gériatrie du premier étage. Je pense au docteur Chêne qui n'oubliait pas de dire qu'il avait bac +9 mais manquait cruellement d'empathie.
C'est le seul hôpital où j'ai vu ma mère ressortir plus malade que lorsqu'ell

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières, des aides-soignantes et la diététicienne. Repas pensés pour des personnes âgées et adaptés.

Ce qui peut être amélioré

Tout. Ma mère avait été transférée dans cet établissement. Elle en est ressortie avec une diarrhée à peine soignée, une surinfection sur sa prothèse de genou, affaiblie, ayant perdu sa mobilité, hospitalisée pour son c?ur, seulement un Holter en deux semaines.
Le jour de son départ, elle a attendu

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

je rejoins volontiers les commentaires : lieu malsain en terme de propreté, de traitement du malade, et d'écoute des demandes des familles.
ne pas laisser en ce lieu vos proches RÉAGISSEZ AU PLUS VITE !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon Papa a quitté ce lieu malsain au possible

Ce qui peut être amélioré

Il serait bon que ce lieu devienne un hôpital
( avec un personnel ... soignant bien entendu)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un mouroir, un médecin conseil m'aide à annihiler ce lieu auprès de l'ordre des médecins -

Ce qui peut être amélioré

Il serait chouette que ce lieu devienne un hôpital -

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Parfois je me demandais si le personnel était humain

Ce qui peut être amélioré

Prise en charge des personnes âgées présentant des troubles cognitifs

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Rénover les locaux
Le personnel est parfois très bruyant
Mais merci quand même

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la gentillesse du personnel de la radiologie et leurs competences continuez !!!!
L HOPITAL DE RIOM EST UN CENTRE HOSPITALIER A VISAGE HUMAIN

Ce qui peut être amélioré

AVOIR RV PLUS RAPIDEMENT

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai passé un scanner 'l heure de rendez vous était respecté' et le personnel très aimable '

Ce qui peut être amélioré

Le bureau des entré

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel des urgences , malgré une attente de 17h45 à 23h45 pour une prise de sang.

Ce qui peut être amélioré

Le fait de même pas pouvoir boire une boisson chaude, alors que ma fille en situation de handicap avait froid dans l'algeco des urgences.
La police a eu le droit d'aller au distributeur mais pas les patients.
Mettez vous à la place d'une jeune fille en situation de handicap.
L'attente plus le froid

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

NE PAS EN SORTIR LES PIEDS DEVANTS..

Ce qui peut être amélioré

TOUT.Opération réalisée à la va vite et ratée, nécessitant d?autres chirurgie et passage au bloc(mais j?ai changé d'Hôpital.) Amenée en urgence suite à accident sur voie publique par les pompiers.. Dans d?autres circonstances: je n?aurais pas accepté ce service de chirurgie orthopédique GUY THOMAS D

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La seule compétence est celle des infirmières

Ce qui peut être amélioré

Dr Lancelot est totalement incompétent, pire doté d?un ego à repoussée les murs, imbuvable tant avec ses infirmières qu?avec les patients.
Il est dangereux de laisser un tel pseudo médecin que lui dans un service d?urgence: cela pourrait bien tourner au drame

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service urgence cardiologie soins intensifs. Par contre service médecine cardio. Personnel peu aimable et mon mari attaché alors qu'il pouvait se lever. Dans un état lamentable en sortant.

Ce qui peut être amélioré

Lever les patients même avec deambutateur et surtout ne pas les conventionné très mauvais pour le moral et renseignements pour les familles qui nés ont pas surplace. Personnel long à venir quand les malades appellent. Très mecontente

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au urgence j ai eu un médecin et une infirmière très gentille par contre il y avais une Elle devrait faire un autre métier elle est pas faite pour ce métier je l ai baptisé hérisson elle a des cepu

Ce qui peut être amélioré

Être a l écoute du patient les problème reste chez eu la personne qui les scanner quand on lui dit
on est allergique à l iode qui dit pas on m'a de l injecté je le fais

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Patience, hygiène, gentillesse étaient au rendez-vous merci beaucoup à tous. Des prises en charges singulières comme la mienne et bien d'autres ont de la chance que des lieux tel que le vôtre existe, on y est compris.

Ce qui peut être amélioré

Ne pas raccrocher au nez d'un(e) patient(e) qui appelait après qu'on le lui est demandé proposé parce que ce patient avait du mal à parler après son opération la veille. Bien heureusement il a été le seul point négatif à souligner car il est important de le faire.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook