• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Auray

Centre Hospitalier Bretagne Atlantique - Site d'Auray (Auray) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 97 01 41 41
  • Fax : 02 97 01 43 21
  • Adresse administrative :
    Hôpital 56400 Auray
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Reçu ce jour en consultation non programmée de traumatologie pour douleurs costales suite à une chute en quad. Ma prise en charge a été immédiate
(Médecin et radiologue).
J'ai reçu des soins complets et un suivi,ainsi qu'une info détaillée.
Tout cela dans la bonne humeur et l'efficacité.
BRAVO A

Ce qui peut être amélioré

En ce qui me concerne je ne vois pas !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Impossibilité d avoir info
Médecine sourde et non humaine

Ce qui peut être amélioré

Lexrespect dd la famille

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueilli aux urgences le 26 août vers 18h pour des points de sutures par une équipe professionnelle, très attentionnée et agréable.
Je les remercie du fond du c?ur ??
Bernard Vaissade 82 ans ????

Ce qui peut être amélioré

Ne changez rien , vous avez toute ma reconnaissance et ma gratitude ????

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

La communication avec les patients. Les patients sont réduits à des cas cliniques. Les médecins sont inutilement agressifs et oublient que derrière une pathologie il y a des familles et des êtres humains. Si les médecins ne supportent pas leurs patients et veulent des lits vides, qu ils changent de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

la communication avec les familles pendant cette crise sanitaire me semblait aller de soi (visites interdites); mais j'apprends que mon père de 85 ans, dont le discernement est diminué, n'a ni téléphone (nous avons donné notre accord, mais il faut en plus le sien...), ni TV (mais il faut qu'il signe

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil des infirmières.
L'accueil des aides soignantes.
Le professionnalisme de l'assistante sociale.

Ce qui peut être amélioré

L'attitude agressive du médecin !!!!!
Un manque total d'empathie
Un manque total de pédagogie
En quoi le visiteur doit-il être responsable du manque de lit à l'hôpital ?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un rendez-vous assez rapide.Personnel agréable et souriant.Matériel de bonne qualité. Seul bémol,les locaux et surtout salle d'attente à rénover. Sans hésitation, je reprendrais mes prochains rendez-vous.

Ce qui peut être amélioré

Salle d'attente.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook