• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Cahors

Centre hospitalier Jean Rougier (Cahors) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 65 20 50 50
  • Fax : 05 65 20 51 01
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    52 place Bergon 46005 Cahors

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

;...............................................

Ce qui peut être amélioré

...................................................

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Sur une paralysie faciale passage au urgence rapide sur la prise en charge pour les examens suivants que ce soit ORL plus IRM rapide avec un accueil agréable professionnel merci à tous sais service de leurs professionalisme et gentillesse

Ce qui peut être amélioré

Rien à dire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Erreur médicale sue ma fille qui n'a même pas 2 ans.... heureusement que nous sommes allez voir notre docteur en suivant et qu'il nous a diriger vers purpan...hôpital à éviter vraiment...

Ce qui peut être amélioré

Tout tout simplement.organisation à revoir..bref je vais sûrement porter plainte...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après consultation en oncologie le myélogramme a révélé 1 myélodysplasie avec excès de blastes stade 1. : aucune information de sa part sinon : ATTENDRE !
mon réflexe a été de consulter à Montpellier où à la lecture de mes résultats, ma prise en charge a été IMMEDIATE et j ai eu une allogreffe le

Ce qui peut être amélioré

Être dirigé vers la personne compétente

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai du accompagner une personne de ma famille aux urgences. Je remercie toute l?équipe pour la gentillesse et la compétence de leur prise en charge

Ce qui peut être amélioré

L?attente mais venez dans mon département `?&Y\?H?X?K

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel d accueil très désagréable incorect vraiment des gens qui méprise les patient à fuir

Ce qui peut être amélioré

Le respect des personne nous ne somme pas des annimaux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service chirurgie viscérale au top, prise en charge très efficace, très pro et concertée, tout en restant humaine , des équipes médicales, des aides-soignants aux infirmiers(es) dotées d'un vrai "sens des autres". Mention spéciale aussi aux urgences de l'établissement, sérieuses et très à l'écoute d

Ce qui peut être amélioré

Qualité des repas...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Petit mot pour le personnel de l'unité de chirurgie ambulatoire que je remercie pour son accueil chaleureux, bienveillant et professionnel. Chaque personne rencontrée au cours des quelques heures passées s'est montrée souriante, attentionnée et attentive. Merci à vous tous du brancardier au gastro e

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge de notre enfant par le docteur Leret.

Ce qui peut être amélioré

L'accueil au standard téléphonique de la pédiatrie. La prise de rdv a duré moins de 30 secondes. Je trouverai normal de prendre un peu plus de temps. Nous avons l'impression d'être géré comme un commande sur un gros centre de tri/logistique.
Je vous remercie par avance pour les nombreuses personne

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

je leur dit Merci à tous .ils sont tous au top , Mèdecins, infirmieres , aides soignants, femmes de ménage, les repas

Ce qui peut être amélioré

Comme dans tous les hopitaux plus de personnels

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

?

Ce qui peut être amélioré

Je ne recommande pas cet hôpital qui ne pense qu?aux places disponibles sans penser aux bien être de ses habitants.
Après ce qui aurait du être une simple chute, mon proche se plaignait de douleurs. Le personnel a mis une semaine pour découvrir qu?il p?&XY?\??Z]8?&][?H[??H?\???YK?[?H?]?Z

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

organisation des accueils parfait et rapide , écoute et attention de TOUT les membres du personnel , prise en compte et respect du patient . Un grand merci en particulier au docteur LONCLE ,qui a été , attentionné , doux , et profondément respectueux , face a mes inquiétudes .Une équipe formidable

Ce qui peut être amélioré

une écoute plus attentive des services d'état , face aux difficultés des personnels soignants dans les hôpitaux , des salaires proportionnés aux services rendu , des heures supplémentaires effectives payées !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le respect de la personne ,la gentillesse du personnel du scanner ou de l'irm, et l'exactitude!!!
Merci beaucoup

Ce qui peut être amélioré

Restez comme vous êtes...tout était parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très à l'écoute. Équipe soudée, les médecins, infrmières, brancardiers...metci à mon super chirurgien magicien et à l'équipe du bloc avec qui j'ai sympathisé

Ce qui peut être amélioré

Ne changez rien et soutenez les dans leurs bonnes actions

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personne à leccout on peut posée des questions ile esite pa à expliquer à quoi servent le geste qui exécute

Ce qui peut être amélioré

Le faite d'avoir le choix de vouloir dormir avec ou sans bas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à toute l 'équipe d'hospitalisation ambulatoire accueil soins ,sympathie,humour aussi bien venu quand on stresse.

Ce qui peut être amélioré

Ne changez rien parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Chirurgien Viscéral au top, explication claires du déroulement de l'opé et post opé, ca rassure :)
Prise en charge le matin de l?opération par l'aide soignante ( Sylvie) pour la préparation à une chirurgie ambulatoire, au top, que de la bienveillance.
Brancardier tres gentil, équipe anesthésique e

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil des urgences : parfait, j'ai été pris en charge tout de suite et mis sous morphine pour calmer des douleurs insupportables. Personnel aimable, humain ........nous ne pouvons faire que des éloges.
Admis en service chirurgie viscérale : Là aussi, tout était super. Personnel de qualité et très

Ce qui peut être amélioré

seul bémoi : les repas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je souhaite remercier toute l'équipe de chirurgie ambulatoire du docteur CHICHKINA pour la qualité de son accueil.Le bien-être du patient est vraiment leur priorité.Bravo,ne changez rien.

Ce qui peut être amélioré

Aucune proposition ou recommandation a formuler!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été prise en charge rapidement au service des urgences par des professionnels souriants efficaces et attentifs que je remercie

Ce qui peut être amélioré

Peut-être donner des explications même brèves à chaque étape des examens et définir avec des mots simples le diagnostic technique qui peut paraître inquiétant à un profane

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook