• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

LE COUDRAY

Centre hospitalier Louis Pasteur (LE COUDRAY) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 37 30 30 30
  • Fax : 02 37 30 30 00
  • Adresse administrative :
    4 rue Claude Bernard 28630 LE COUDRAY
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ne comprends pas les avis négatifs exprimés sur ce forum. J'ai été admis aux urgences à l'hopital de Chartres le 21 mars 2023 : Super accueil, presque pas d'attente. Intervention rapide d'un médecin de cardiologie (accompagnée d'une très efficace étudiante de 6 eme année), Infarctus du myocarde

Ce qui peut être amélioré

Rien j'ai tout dis précédemment !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie le docteur bacheville et toutes ses équipes pour les suites de soin après mon opération de la hanche.. tout le monde a été à mes petits soins et à pu m a apporter une solution pour ma convalescence à la residence domitys à chartres ..merci merci

Ce qui peut être amélioré

On garde une équipe qui gagne

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que j'ai aimé : rien. Mauvais service et 1 très mauvais médecin service medecin Laisse les gens mourir sans soin .

Ce qui peut être amélioré

Changer de médecin et plus de soins.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai adoré l accueil que j ai reçu a mon arrivée dans le service quand je suis allée voir mon mari j ai été reçu par le médecin et l infirmière et l aide soignante il m on écouter il m ont expliqué la situation de mon mari pendant le séjour de mon mari ils étaient tous a mon écoute

Ce qui peut être amélioré

Rien Pourquoi moi ils ont été super

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant du suivit prise en charge de mon fils aux urgences pédiatriques de votre établissement le mardi 11 au soir.
Mon fils, âgé de 10 ans, souffre depuis sa naissance d'une déficience respiratoire due à une malformation du lobe du poumon gauche. Ce soir-

Ce qui peut être amélioré

Je vous demande de bien vouloir m?apporter des éclaircissements sur les raisons de ce dysfonctionnement et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que d?autres patients ne se retrouvent dans une situation similaire. J?attends également de recevoir les résultats des tests ou une explication cl

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Temps d'attente rapide (arrivé le dimanche à 5h du matin via une ambulance) - personne sur les 4 salles d'attente des urgences (vu sur les caméras)

Ce qui peut être amélioré

Chose à amélioré sans aucun doute, la prise en charge et le diagnostic !
Je viens pour des douleurs abdominales avec diffusion dans les reins.
On me demande tout de suite si je ne suis pas enceinte ! (sans me poser la question si j'ai déjà des enfants) - Déjà 2 enfants donc je connais les symptôme

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Urgences, service chirurgie orthopédique et bloc opératoire : Personnel attentif, d'une grande gentillesse, à l'écoute et avec le sourire.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L acceuil

Ce qui peut être amélioré

Personnel qui ne consulte pas et qui vous dit d aller voir un dermatologue au bout de plus 1 h d attente à 22h un dimanche
Il faut améliorer le personnelle qui crois savoir tout sans consulter les patient
On a du allez aux urgences ailleurs et ils ont trouver un insecte dans l oreille du au roug

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Urgences pédiatriques et service médecine enfants au top, équipe médicale très professionnel et très agréable, prise en charge rapide, ils sont très soucieux de la santé de nos enfants. Viennent régulièrement voir nos enfants en chambre, très à l'écoute des enfants.

Ce qui peut être amélioré

.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

Pour le site :
Impossible de "charger plus de résultats pour lire les commentaires.
Merci de faire le nécessaire
Pour les urgences de l'hôpital :
Amenée aux urgences via le SAMU pour une douleur aigue au ventre. Test de grossesse puis sans voir de médecin, renvoyée chez moi ! Cherchez l'erreur !
Cli

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce message s'adresse au chirurgien Éric BACHEVILLE, à son équipe et aux personnes de son service très agréables
Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre écoute.
Je suis très satisfaite d'être à nouveau passée entre vos mains, votre soutien et votre écoute sont à jamais gravé

Ce qui peut être amélioré

Rien, j'ai été très bien prise en charge. De plus j'ai eu le plaisir d'être dans une chambre moderne spacieuse

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L amabilité du docteur

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge en hospitalisation en cas de déshydratation due à des vomissements durant plusieurs jours et impossibilité de se nourrir
Conseils plus clair,voire ecrits

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une prise en charge immédiate à mon arrivée. Les différents intervenants très aimables et souriants malgré la surcharge de travail qu'ils connaissent. Tous très professionnels.

Ce qui peut être amélioré

Plus de personnel pour réduire la durée des séjours et limiter le stress.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon accouchement s?est très bien passé. L?équipe était super, vraiment !
La plupart des personnels de soin de suivi de l?accouchement était très bien aussi.

Ce qui peut être amélioré

Par contre j?ai très mal vécu le manque d?accompagnement pour l?allaitement maternel. Sans doute pour des questions de rentabilité, on m?a contraint à donner des biberons à mon nourrisson en prétendant qu?il avait faim alors qu?il pesait encore plus que 3kg deux jours après sa naissance. Aussi, on n

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonnes équipes médicales et services
De la prise en charge au service d urgence à ma sortie du service de médecine polyvalente 1 15 jours après
Le traitement de ma maladie, la communication, les explications ont été très professionnelle avec un excellent rapport humain présent à chaque instan

Ce qui peut être amélioré

A part certains repas vraiment pas au top
Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service chirurgie ambulatoire, très professionnel, très rassurant, organisé, Dr Jabaly vraiment très très bien

Ce qui peut être amélioré

Alors je sais vraiment pas, car le travail que tous ont fait pour soigner était très bien. L?accompagnement est rassurant car on se pose aussi des questions,
l?humanité était de mise bravo

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tenais à remercier le docteur Socié, cardiologue avec lequel ma femme avait rendez-vous ce jour 10 août 2023 à16h00 pour son extrême gentillesse, et toute la douceur dont il a fait preuve en lui retirant son holter implanté en mai. Je dois reconnaître qu'une telle humanité n'est pas très courante

Ce qui peut être amélioré

Dans le cas présent il n'y a rien à améliorer concernant ce cardiologue ! J'espère qu'il sera toujours comme cela ! Merci, bravo et surtout continuez .................

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une adorable infirmière, heureusement qu'elle était là, rassurante et à l'écoute, la seule qui a fait preuve d'empathie.

Ce qui peut être amélioré

Qualité de l'accueil, un bonjour du médecin aurait été bienvenu, je n'ai pas été informée de ce qui ce passe, tout allait très vite.
J'aurais apprécié que le médecin m'écoute, j'ai eu très mal lors des manipulations et cela n'a pas été entendu, j'ai le sentiment d'avoir été traiter comme un morceau

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien puisque mon mari est DCD en souffrant et que rien n'a été fait pour le sauver

Ce qui peut être amélioré

Éviter un séjour hospitalier

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge immédiate après arrivée avec les pompiers. Très bon accueil au service des urgences et très professionnel dans le processus de prise en charge avant l'opération. anesthésiste au top.
Une attention particulière aux équipes du service chirurgie ortho du B1.

Ce qui peut être amélioré

Un soin de propreté dans la salle de douche, notamment sur les vitres

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook