• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

GUEBWILLER

Hôpital Charles HABY (GUEBWILLER) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 89 74 78 00
  • Fax : 03 89 83 09 48
  • Adresse administrative :
    2, rue Jean Schlumberger BP 219 68504 GUEBWILLER

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le docteur Scaita au services du dd etage

Ce qui peut être amélioré

La bienveillance L'HUMANITÉ vers les patients vulnérables ou âgés
La communication vers les proches , l'écoute drs attentes des proches du patient, l'info réelle et claire à lafamille quand la situation du patient se dégrade
La Compétence de certains intervenants

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital de proximité avec une excellente prise en charge ambulatoire. De l?accueil aux soins médicaux et hospitaliers tout était parfait. Espérons que votre établissement puisse perdurer

Ce qui peut être amélioré

Peut être quelques emplacements de stationnement réservés aux personnes qui déposent les patients en ambulatoire (1h)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Passage ce soir aux urgences ! J?arrive à 20h20, posée en salle d?attendre à 20h28, il n?y avait personne ! Je n?ai pas été prise au sérieux je pense pour un orteil peut être cassé vu l?état de mon pied ! La personne a « l?accueil » très froide, se permet des « conseils » alors qu?elle n?a même pas

Ce qui peut être amélioré

Malheureusement autant l?attitude des soignants, que la prise en charge, la considération de la douleur, pour ma part ce soir absolument tout ! Même ma cadre p?&Y\?\???[???\0?YHH[?0?]]]YH?\?\????\???\?[?\??H??\?]^\??[??HH?YX??[\?H??&Y\??Y[??[XY?H]YH?HX[?]YH8?&Y[

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel pas du tout sympa à l'accueil des urgences, Attente trop longue, plus de 4 heures pour être reçu par un médecin. A l'époque le personnel était souriant, les patients bien reçus. Et maintenant il est préférable de se rendre directement à Colmar.

Ce qui peut être amélioré

RaS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service de radiologie au top. Docteur Baki très humain, très compétent, qui explique bien. Il fait du bien au moral aussi. Et toute l'équipe du secrétariat au personnel de service vraiment sympa.
En ORL, j'ai été également très satisfaite de l'intervention du docteur Roux. C'est vraiment très rassur

Ce qui peut être amélioré

Pour dire quelque chose, le parking peut-être, pourrait être amélioré....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un énorme merci aux équipes des urgences pour la prise en charge rapide suite à ma myocardite..j'ai passé ensuite une longue semaine en soins intensif cardio Émile Muller.. pour revenir chez vous pour une flebite suite à une veinite !! De passage ce matin je me suis fait un plaisir de vous déposer q

Ce qui peut être amélioré

C'était très bien ainsi....améliorer les choses !?? Que l'état fasse son travail au lieu de vous négligés...vous faites comme vous pouvez...respect

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l accueil

Ce qui peut être amélioré

je pense qu ils font de leur mieux

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A éviter

Ce qui peut être amélioré

Mal accueilli pas à l?écoute du patient limite odieux, refus de passer un scanner et après insistance enfin accepté. Bilan parti d?urgence en chirurgie neurologique à Colmar (juste une infirmière qui p?&Y\??[?YH???\???YHY\??J

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil et professionnalisme de l'assistante, parfait.
Prise en charge par le médecin, 30 minutes après ma venue aux urgences (très correct)

Ce qui peut être amélioré

À mon niveau, je n'ai rien à redire.
Si, peut-être laisser les urgences accessibles 24h/24h et 7J/7J, cela éviterait de charger les urgences de Colmar et Mulhouse.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil aux Urgences
Le personnel soignant
Les soins prodigués
Les explications données
L'infirmier du service très empathique!

Ce qui peut être amélioré

Les gens dans la salle d'attente qui se plaignent d'attendre 30 minutes mais qui ne pensent pas aux vraix urgences, ce pourquoi le service existe et devrait être utilisé ! (ex: homme L?[???HZ[?H????]p?H\Z\? MR?H[??[0?HH????\??H?H?X??]Z\?H]ZHZHH]]I?[]?Z]][??H

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous avons bien de la chance d'avoir encore un hôpital à Guebwiller soyons contents, toujours à l'écoute merci à toute l'équipe

Ce qui peut être amélioré

Un manque de personnel, comme partout malheureusement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous avons vécu l?horreur en tant que visiteurs dans cet hôpital ! Un personnel tout simplement ignoble et INHUMAIN !! Le personnel a poussé notre grand-père au syndrôme de glissement.
Nous sommes littéralement sous le choc !

Ce qui peut être amélioré

Fuyez fuyez fuyez !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Scandaleux !!!! Mettre une patiente de 79 ans à la porte à 1h du matin alors qu'elle a une double fracture de la malléole et personne pour la prendre en charge.

Ce qui peut être amélioré

Tout... l'accueil, la prise en charge des symptômes et de la douleur, la recherche du diagnostic, le suivi administratif

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout un personnel super

Ce qui peut être amélioré

Plus d'activités au service kiné

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personel est tres tres compétent,
j était vraiment en toute sécurité dans le service de chirurgie ambulatoire.
Un grand merci à toutes les équipes.
et surtout particulierement un grand merci à l infirmiere qui se prénome "Monique ????????]ZH\?[??[HH??]?Z[ ??Y\??H0??\?'?c ?

Ce qui peut être amélioré

Une ou deux personnes en plus serais le bienvenu dans chaque service.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L'amabilité des secrétaire vraiment à revoir! On sentais qu'ont l'ennuyaient et que sa la dérangeait qu'on étaient là ! la prise en charge des médecins en faisait des radios ou autre analyses lorsqu'on vient en urgences pour des douleurs suite à une agression.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide efficacité du personnel

Ce qui peut être amélioré

Difficile de faire mieux et moins cher!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le sourire a l'accueil des urgences

Ce qui peut être amélioré

de passage aux urgences samedi 15 aoÝ ? MHÝZ]H8[?H[Ü?Ý\?HHÚY[?H\?ÛÛ??[]HzYXÚ[??Û?H]XÝ[?[ÛY[?\È[?ÛÛ\HXHÝ[]\?[ÈÙHÛ?Û?[:\ÈH:\Ú[??XÝ\?\ÈZY\È]HÚYÛ?][Ü?È]YH?H]\?È[X[?Z][?Û?½H\È[?Û?È]ZHYH?Z\ØZ]ÛÝY???\?\ºÈ
?Ý\?ÈH

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personne à l'accueil, souriante et agréable.

Ce qui peut être amélioré

+2h30 aux urgences plaie à la tête de mon petit, le médecin est arrivé sans se présenter, regarde&annonce : hop c'est bon, il repart, tu désinfectes & pansement. Etonnée:pas de point ou pansement. Pas la peine. Trop de monde, pas le temps. Mon médecin me dit le soir : fallait coudre. Bravo urgentism

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Le fonctionnement du service de radiologie. Une vraie plaie dans cet hôpital ou par ailleurs les autres services fonctionnent plutôt bien (qualité de l'accueil, des soins, du suivi, etc...)
Le service de radiologie cause beaucoup de tort et devrait d'urgence être réorganisé.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook