• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Moulins

Centre hospitalier de Moulins (MCO-SSR) (Moulins) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 70 35 77 77
  • Fax : 04 70 35 77 99
  • Adresse administrative :
    10, avenue du Général de Gaulle 03006 Moulins

Le Centre hospitalier comprend un service HAD

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

très bonne prise en charge

Ce qui peut être amélioré

rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Continuez avec le sourire..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai constaté qu'on m'avait fait des propos racistes

Ce qui peut être amélioré

J'ai constaté qu'on m'avait fait des propos racistes

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je viens de la Nièvre si vous trouvez que cet hôpital ne sert à rien car s'est employés sont des incapables et ne sont à l'écoute même si des fois il y a des fois de l'attente venez à decize ou à autun vers chez moi après vous pourrez de cet hôpital qui m'a sauvé la vie même quand je n'en voulais qu

Ce qui peut être amélioré

Rien de spécial apart être réveillé par l'équipe soignante pour savoir où j'étais et pourquoi

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tiens à remercier les cadres de santé,les infirmières,les aides soignants ainsi que le personnel hospitalier, toujours disponibles et à l'écoute de la personne malade.A saluer le professionnalisme et leur gentillesse durant tout le parcours de soins.
Je voudrais par la même accasion saluer et rem

Ce qui peut être amélioré

Neant

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous avons beaucoup aimé la disponibilité du personnel, toujours prêt à nous rendre service. Même pendant le confinement, des dispositions spéciales ont été prises pour que nous puissions rester proches de Lidia. Le personnel a toujours été à l'écoute de nos besoins et nous souhaiterions de tout coe

Ce qui peut être amélioré

Dans notre cas, nous n'avons rien à signaler

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook