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Soissons

Centre hospitalier de Soissons - GHT SAPHIR (Groupement hospitalier du territoire Sud-Axonais, Publi (Soissons) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 23 75 70 70
  • Fax : 03 23 59 16 46
  • Adresse administrative :
    46, avenue du Général de Gaulle 02209 Soissons

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

a fuir , surtout le service pneumologie , mettre quelque personne a la porte, car se sont des veritable danger public

Ce qui peut être amélioré

mettre les gens imconpetent a la porte

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'équipe du service de cardiologie interventionnelle parfaite.

Ce qui peut être amélioré

La personne (blonde)qui a ouvert la porte de ma chambre et l'a laissé ouverte à 3h45 dans la nuit du 11 au 12 juillet(médecine 2)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La majorité de l'équipe médicale en pédiatrie est très à l'écoute, bienveillante. Je précise la majorité car l'exception qui confirme la règle démontre quelques personnalités n'ont pas été très performantes.
Comme par exemple, me dire que le public avec des troubles cognitifs n'est pas pris en com

Ce qui peut être amélioré

Malheureusement beaucoup de choses !!!!
Des travaux de menuiseries sont en cours juste sous la fenêtre de la chambre de mon enfant. Une hospitalisation reste compliquée; être réveillé à 7.00 du matin par des coups de marteaux et de disqueuse, pourrait je pense être évité, d'autant plus que par 11.0

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A fuite absolument remplie de gens qui ne veulent pas travailler

Ce qui peut être amélioré

Tout simplement tout

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel soignants explications médecin

Ce qui peut être amélioré

Manque de couleurs dans les chambres

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel très à l'écoute des besoins du patient et très agreable

Ce qui peut être amélioré

Les repas

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci d'avoir accompagné dignement ma s?ur Christine pour ses derniers jours .
Merci à toute l'équipe.

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois pas !

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Ce que j'ai aimé

La prise en charge directe et c est normal car j ai été victime d un très grave accident. Mais vite déçu concernant les rdv après. Sa c est passer le 14 août 2021 .Le docteur bouhalila ne m'as suivi longtemps il devait m opérer du menisque j attends encore ! 1 an après ! Je souf

Ce qui peut être amélioré

L accueil très mal reçu. .les rdv que l on demande et qui ne sont pas traités. J en suis la preuve. 1 an d attente pour être de nouveau revu. En attendant jfai quoi? L expert vasseur m a bien dit que le docteur bouhalila me recontavterai. Faux rien reçu. L. Accueil ne fait pas so

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien j attends toujours mon opération du menisque qui devait être le 2 décembre 2021! Docteur bouhalila. Et. La convocation de l'expert mr VASSEUR

Ce qui peut être amélioré

La rapidité des opérations quand les patients attendent 7mois pour se faire opérer !

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Ce que j'ai aimé

BRAVO ! Je ne puis que donner des félicitations.

Ce qui peut être amélioré

La qualification des aides soignantes apprenties.

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Ce que j'ai aimé

Médecin incapable de lire les résultats d'un scanner, 4 visites dans la journée avec chaque fois un avis différent. Un manque total de professionnalisme, il manque à cet hôpital des médecins spécialisés et compétents . Un manque total de coordination entre les médecins et les infirmières qui sont su

Ce qui peut être amélioré

Tout est à revoir dans cet hôpital. Du plus bas de l'échelle jusqu'au chef de service et autres plus important. Des médecins compétents et diplômés et non pas des internes qui se prétendent assistant en oncologie et ne sont qu'en 2è années de médecine et vous expliquent pendant un quart d'heure qu'i

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

au bout de 3 passages au urgence le docteur hage ma recu 5minute le 04 09 2020 5 personnes l on informer que j etais dans la chambre 26 au 2 etage il ne sais pas deplacer j ai pris la decision de partir

le docteur hage ma decu 1 mois 3 passages en urgent pour rien

Ce qui peut être amélioré

voir avec le docteur hage pour suivre sont patient

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Ce que j'ai aimé

Personnels soignants est admiratif grand coeur sauf à l urgence agressif

Ce qui peut être amélioré

Pas de jugement pas trop de questions concernant la différence d âge entre les couples soigné le malade est c tout et pas de jugement "alcool " c une maladie et pas un luxe

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Ce que j'ai aimé

Je me suis présentée aux urgences avec une lombalgie .j ai été assez rapidement prise en charge.je remercie le DrFuertes pour son intervention,son professionnalisme,son écoute et j.ai également apprécié la gentillesse des infirmières.

Ce qui peut être amélioré

Peut être le délai de prise en charge. L?attente m?a paru longue parce que je souffrais énormément. Mais c?est sûrement difficile de « gerer » les urgences

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Ce que j'ai aimé

du début à la fin de l'hospitalisation de mon compagnon Pascal Lesage 0 défaut pour le service bravo encore pour votre efficacité a tout point de vue et merci merci merci

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai pas pu discuter pour faire le point avec le docteur mais le dossier qui lui a été remis est explicite Félicitations au service usic et cardiologie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

tout

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueilli aux urgences pour un S.C.A , prise en charge rapide et visite cardiologue 1/2 h aprés , orientation vers U.S.I.C pour une coro le lendemain, personnel très agréable en cardio.

Ce qui peut être amélioré

les repas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été admise en fin d'après-midi le 25 juillet 2016 pour une entorse pas une seule fois j'ai été ausculté par un urgentiste ou un médecin pas une seule fois on est venu me voir pour me demander si je souffrais si j'avais besoin de quelque chose une infirmière m'a amené à la radiographie une fois

Ce qui peut être amélioré

J'ai été admise en fin d'après-midi le 25 juillet 2016 pour une entorse pas une seule fois j'ai été ausculté par un urgentiste ou un médecin pas une seule fois on est venu me voir pour me demander si je souffrais si j'avais besoin de quelque chose une infirmière m'a amené à la radiographie une fois

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La réception, et les soins du docteur C.O. SOW très efficace et précis, merci docteur.

Ce qui peut être amélioré

Ce n'est pas souvent, malheureusement le cas. J'en garde de mauvais souvenirs. Mais.................!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ras

Ce qui peut être amélioré

L'attente intérminable au service enregistrement, un personnel pas trés acceuillant, des medecins qui se mouillent pas...

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