• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

La Roche-sur-Yon

Centre Hospitalier Départemental Vendée, site de La Roche-sur-Yon (La Roche-sur-Yon) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 51 44 61 61
  • Fax : 02 51 44 60 64
  • Adresse administrative :
    Les Oudairies 85925 La Roche-sur-Yon
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma grand mère a été bien soigné

Ce qui peut être amélioré

Je déplore le manque d informations dansle service de chirurgie osseuse. Aucune information ne nous a jamais été donné concernant l opération et le suivi post op de ma grand même. Le personnel était tout le temps occupé voilà ce que l on nous a répondu à chaque fois. Ma grand mère est parti en conva

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Équipe médicale très à l'écoute, très compréhensive

Ce qui peut être amélioré

Ce serait plus le coin fumeur qui se situe à l'entrée principale de l'hôpital. On se prend toutes les fumées quand on rentre. Il faudrait décalé un peu le coin et pas le mettre sur le passage de l'entrée. Sinon équipe médical au top

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

La sincérité

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Venue pour une scintigraphie je tenais à témoigner.
Accueil super. Prise en charge au top. Locaux cleans.
Tout le personnel est professionnel dans son domaine.
Bravo à vous tous.

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je me suis rendu aux urgences ce matin faute place chez mon médecin traitant qui a l'air débordé.
Je souffre de douleur depuis plus de 2 mois avec suspicion d'un déplacement de mon stérilet et du coup infection je ne peux plus marcher ou très difficilement .
Lorsque je suis arrivé une femme est venu

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien!!

Ce qui peut être amélioré

Ma fille a été hospitalisée au service pédiatrie (vendredi)dû à des grosses douleurs à l'estomac , mais aussi une constipation( passage aux urgences avant) le lendemain, samedi, la pédiatre dit qu'elle peut sortir,,malgré qu'elle n'avait pas été à la selle et ayant ses douleurs à l'estomac ! Ma fill

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai eu un rendez vous avec un urologue (l autre urologue que mr lefevre !!!)et je vous deconseille d'aller en rendez vous avec cet urologue:tres impoli,ne reponds a aucune question sur son diagnostic,pense beaucoup plus a enchainer ses patient qu'a bien faire son travail,j'ai ete vraiment tres decu

Ce qui peut être amélioré

exiger au personnel d'accorder plus de temps au lieu de reduire le temps de consultation au maximum pour faire facturer le plus de consultations !!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le docteur pour son expertise médicale, sa disponibilité et ses explications claires et précises.
Toutes les infirmières, pour leur douceur, leur patience et leur dévouement constant.
Tous les aides-soignants(es), pour leur gentillesse et leur attention aux petits détails qui ont rendu le quotidien

Ce qui peut être amélioré

La diversité de l'alimention

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil téléphonique de cet établissement est mediocre en l occurance la personne quis occupe du service télévision, raccroche au nez 3 fois, a pardon j ai appelé a l heure du tea tome! Inamissible, apres on s etonne que tout va mal mais si chaque personne au service de ka personne n est oas form

Ce qui peut être amélioré

La compétence des services annexes et le service télephonique plus que nediocre!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le respect, l'écoute, la gentillesse de Tout le personnel

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil et bienveillance des secrétaires et infirmières

Ce qui peut être amélioré

La pédagogie du docteur lebaud en maxillo. Il s'acharnait sur la gencive de ma fille qui n'en pouvait plus de douleur a en pleurer ! Inadmissible contrairement a sa collègue Mme Lenormand très pédagogue..

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil incroyablement chaleureux aux urgences
Tout au long de la journée que des personnes bienveillantes et a l écoute
On se sent en confiance

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service diabétique : les infirmières très sympathique à l'écoute.

Ce qui peut être amélioré

La chef de service extrêmement désagréable, prétentieuse et mal polie.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma maman a été prise en charge pour une tumeur au sein : prise en charge du personnel soignant aux petits soins. Bienveillants , bonne communication avec l?ensemble des services. Très rassurant pour passer ces moments difficiles !

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisée en rhumatologie, j'ai bénéficier d'une prise en charge et d'examens et de soins reactifs..tout le personnel soignant et la medecin rencontrée sont calmes , disponibles , à l'écoute des symptomes douloureux...tout cela plus une nourriture appétissante et bien cuisinée aide à retrouver

Ce qui peut être amélioré

Peut-être le moment de la sortie , mais il y en avait beaucoup ce matin là. Après un séjour, la concentration intellectuelle n'est encore bien revenue...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opéré d'un cancer du larynx en 2022 à Grenoble, j'ai eu un soucis avec mon implant phonatoire le jeudi de l'ascension lors de mes vacances. Je me suis rendu aux urgences. Prise en charge parfaite, pose du canule avec balconnet et Rdv le lendemain au service ORL, remplacement de l'implant par un doct

Ce qui peut être amélioré

Rien à dire, tout a été parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après un échec dans un autre centre IRM, j'ai eu ici l'écoute, la prise en compte de mon problème de sentiment très fort d'étouffement, tout a été mis en oeuvre pour que cela se déroule bien et c'est ce qui s'est passé. Bravo à cette équipe, je retournerai si besoin est dans ce centre IRM de l'hôpit

Ce qui peut être amélioré

voir commentaire RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'efficacité du service cardiologie

Ce qui peut être amélioré

Le manque de respect de la patiente concernant sa pudeur , pour une malade du c?ur, il est tout à fait inadmissible qu'elle se soit retrouvée NUE, cela n'a rien à voir avec sa pathologie, ma femme a été choquée et s'est sentie humiliée, elle m'a dit qu'il ne fallait pas être pudique ici. Ceci est in

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me suis rendue aux urgences service dentaire la secrétaire comme la chirurgien dentiste très agréable et très professionnel
Avoir une rage de dents en étant en vacances `?&Y\??????\\]p?H?Y\?[Y\??H?[??XZY[??Y[???\?0??\??????\??[??[\?XZ\??\??][XZ[?\? ?\?][?H]H?

Ce qui peut être amélioré

Noté sur le site existence du service dentaire car je suis arrivée là par hasard après 20 refus chez des dentistes privés qui me réponder d?un signe de la main de partir sans même m?écoute

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les conseille

Ce qui peut être amélioré

Rien

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook