• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Montbrison

Centre Hospitalier du Forez - Site de Montbrison (Montbrison) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 77 96 78 00
  • Fax : 04 77 96 78 98
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Avenue des Monts du Soir 42605 Montbrison

médecine : 87 lits et places de médecine dont 3 lits de soins palliatifs, 8 lits de réanimation et 8 lits de pédiatrie.<br /><br />chirurgie : 36 lits et places de chirurgie et 4 lits de gynécologie. <br /><br />psychiatrie : 41 lits et places adulte + 12 places de pédopsychiatrie.<br /><br />SSIAD : 52 places dont 2 pour personnes âgées vieillissantes.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

infirmiere.anesthésiste.medecin .secrétaire tres tres bien

Ce qui peut être amélioré

ameliore rien tout et parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai pas vu le début mais à mon réveil des soignants très professionnel vous expliquant leurs actions venant à la moindre sonnette
Équipe organisé et soudée merci à eux
Le hic la rencontre avez le secteur adulte psychiatrique qui arrive comme des ne vous laissant pas le choix et le début du séjour

Ce qui peut être amélioré

Ne rien changé au début mon fils a appeler même à 23 heures et ils lui ont répondu
Service psy à voir?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien je suis obligé de réclamer mes médicaments. Bravo

Ce qui peut être amélioré

L'état des lieux est déplorable. Je suis addict mais je n'ai pas eu d'eau sans la réclamer.
Le personnel gueule comme des putois.
Je n'avais rien à faire là-bas pour 3 malheureux point de suture. Je sais malheureusement que je serais obligé de revenir.
Un hôpital à 40 km inablissible.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci

Ce qui peut être amélioré

Merci

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai eu besoins des urgences 2 fois, en week-end. Infirmières et médecins très pro, à l'écoute, réactifs. Qualité des soins excellente.

Ce qui peut être amélioré

Rien si ce n'est que le soleil donnait dans la salle d'attente et qu'il faisait un peu chaud

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

pas d'avis

Ce qui peut être amélioré

Les comptes rendus des spécialistes en urologie ne sont pas transmis ni au patient ni à son médecin traitant.
Aucune décision des urologues après consultation n'est prise sur des problèmes majeurs d'hématuries récurrents nécessitant des transfusions sanguines répétitives au détriment de la santé du

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge, l'accueil du personnel le suivi

Ce qui peut être amélioré

Rester 3 jours aux urgences dont 2 jours sur un brancard dans un couloir au milieu de personnes qui crient c'est celà en 2024 . Quand nos politiques réagiront ??? Je leurs souhaitent de passer comme les patients dans les couloirs pour qu'ils comprennent enfin comment ils détruisent un hôpital de qua

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L' accueil , les personnes sont très agréables et gentilles, les infirmières , aides soignantes , médecins, chirurgiens tous sont très agréable et a votre écoute, vous demandant si tout va bien et vous demande par la ,même si vous avez mal .Je remercie tout le personnel car ils se donnent corp et

Ce qui peut être amélioré

Donnez du pouvoir à toutes ces personnes qui ont le mérites de travaillé(e)s pour des patients , qui parfoi ne le sont pas toujours ( un peu d'humour ne fais que du bien )

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L.accueil dans le service avec une mention particulière pour le personnel soignant très avenant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'étais pas consciente lorsque je suis arrivée au urgences. et ce que j'ai aimé, c'est le sérieux du docteur qui m'a traité dans le service au 2e étage.

Ce qui peut être amélioré

Un meilleur suivi aux urgences. Arrivée après un malaise suivi d'une chute qui a provoquée une plaie profonde au cuire chevelu, le docteur des urgences n'a pas jugé bon de me faire des points de suture; il y avait sois disant un hématome !
Après avoir passée la journée dans ce service, on m'a transf

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été super bien accueilli au urgences , infirmière médecin super sympa ! Hospitalisé en chirurgie mon séjour a été super, du personnels au petit soins !!
niveau repas on mange bien , très équilibré .
Opération nickel! Infirmière de bloc adorable, anesthésiste génial !!
Bref un super bon souveni

Ce qui peut être amélioré

dommage de voir comment les patients parlent aux soignant que ce soit aux urgences ou en chirurgie (pour ce que j?ai entendu) l?âge ne fait pas tout !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
Cette nuit (26/04/2023) à 3heure du matin ,
J?ai été reçu au urgence d?une façon très désagréable .
Limite j?étais là pour les emmerder.
Je ne comprend pas pourquoi l?infirmière AUDREY
m?a traitée de cette façon inhumaine elle était à la limite de me virée dès urgence alors que j?étais cr

Ce qui peut être amélioré

Merci à la direction de faire le nécessaire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisation en service ambulatoire au 2ème étage,très bien accueilli en tps et en heure
Passage au bloc opératoire les personnes qui vous prennent en charge se présentent ainsi que leur titre :infirmier de bloc infirmier anesthésiste et médecin tout en préservant l intimité des patients dans u

Ce qui peut être amélioré

Pas d idées séjour trop court

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le Dr Chaussinand est à l écoute de ses patients. C est un médecin exceptionnel et très compétent. Je ne peux que le recommander.

Ce qui peut être amélioré

La cuisine, les repas ne sont pas appétents, et pas bons, je vais toutes les 3 semaines à lIHJ, pour moi, ce n est pas grave, mais les patients qui doivent rester un certain temps, je les plaints,

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La chambre était propre

Ce qui peut être amélioré

Cela va être compliqué de résumer ça en 300 caractères
Le service soignant n'applique pas les mêmes règles que ce soit une personne ou une autre et ne sont jamais présents avec les patients.
Une règle aucun problème au contraire les amplifie.
Il faudrait former des gens et les placer à la place des

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil de l?infirmier qui a fait la prise de sang et du personnel dans le box

Ce qui peut être amélioré

Le médecin de garde de ce dimanche 26 juin soir n?a aucune empathie pour les gens qui soufrent. J?ai accompagné quelqu?un à l?hôpital qui a pris des anxiolytiques en surnombre qui est en dépression . Le médecin nous a parlé 1 min . Lui a fait une prise de sang et à juste dit que la durée légale de s

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

je regrette de ne pas avoir conduit de nouveau mon marri au HPL QUI EST UN ETABLISSEMENT beaucoup plus humain que montbrison qui ne vous parle uniquement de covid donc pas de visite depuis lundi et aucune nouvelle mon marri a 78ans et je pense que cela ne va pas l'arrangé il va se croire aband

Ce qui peut être amélioré

rien car je n'y remettrait plus les pieds

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien

Ce qui peut être amélioré

Tout doit être amélioré ! Les soins en hospitalisation au Service psychiatrie sont inexistants, les malades sont dans des chambres sans télévision sans téléphone, inutile de sonner si vous avez besoin de quelque chose car les infirmières ne se déplacent pas. Je tiens à dénoncer les pratiques de l

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Vous êtes un service à l'écoute aussi bien envers les patients que la leurs famille. Continuez comme ça. Ma maman a été hospitalisé dans votre service et malheureusement est décédée dans ce service le 6 mars. Vous avez été au top pour nous soutenir. Merci beaucoup.

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai été reçu avec rapidité et pris en charge en moins d'une demie heure.

Ce qui peut être amélioré

Mais compte tenu des grèves on m a signalé qu'ils " n avaient pas que ça à faire" pour prendre du temps pour me soigner et même m opérer vu l état de mon bras. D après eux, je n avais qu à me rendre à l hôpital Nord. Comme je ne voulais pas partir, ils n ont même pas pris le temps de me gazer pour

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook