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MONTEREAU FAUT YONNE

Site de Montereau-Fault-Yonne (MONTEREAU FAUT YONNE) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 01 64 31 64 31
  • Fax : 01 64 31 66 35
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    1 bis rue Victor Hugo 77875 MONTEREAU FAUT YONNE
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel très agréable durant ma prise en charge que ça soit au bon opératoire et dans le service où j'étais très aimable et bienveillant.

Ce qui peut être amélioré

L'attente je suis arrivée pour 8h et du coup je me suis fait opérer à 16h mais malgré tout la bienveillance du personnel ma fait oublier cettte attente

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Le secrétariat n était pas aimable trop d attente. On ne voit pas de médecin

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ne plus être seule, pense être en sécurité

Ce qui peut être amélioré

Respecter les rdv médivaux car mon RDV avec pneumologue pris avant hospitalisation dans ce même hopital suite recommandation de mon médecin traitant n'a pas été fait.
Pas de kiné alors que ma mobilité etait réduite donc de rester au lit n'a rien arrangé et manque de surveillance de l'équipe soigna

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un personnel soignant qui n'informe pas les proches des choses importantes à savoir, qui disent qu'ils ont autre chose à faire ou d'autres patients à s'occuper.
INADMISSIBLE
LE NÉCESSAIRE SERA FAIT POUR QUE LA HIÉRARCHIE SOIT INFORMÉE

Ce qui peut être amélioré

L'attitude du personnel envers les patients et les proches.
Prévenir les proches de toute chose importante concernant le patient.
Ne pas envoyer balader les proches qui souhaitent avoir des renseignements cruciaux.
Ne pas oublier que vous êtes au service des patients dans la fonction publique ! Donc

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN
Malheureusement suivant le secteur et lieu d'habitation avec prise en charge des pompiers pas le choix

Ce qui peut être amélioré

Accueil des personnes en souffrance
Un peu plus d'humanité et de compréhension venant
du personnel médical et médecins
Plus de sécurité pour les personnes en gériatrie et un suivi médical approprié à certaines maladies telles que azhamer et autres

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien. Endroit à éviter !

Ce qui peut être amélioré

Tout. C'est sale. L'accueil est pitoyable. On ne répond pas aux questions.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le sol, c'est la seule chose de positive dans cet hôpital

Ce qui peut être amélioré

Le personnel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Ma mère hospitalisée pour un transfusion sanguine en gériatrie de jour . Aucun suivi correct aucune higiene et très mauvais personnels. Il y a des plaintes pour les EHPAD ils feraient bien aussi de vérifier la gériatrie en hôpital. Service a banir

Ce qui peut être amélioré

Tout pour le service gériatrie

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Surpris par la qualité des soins en médecine 4

Ce qui peut être amélioré

Nouriture infame

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivés au service des urgences le 20 août 2021 à 21h pour un enfant.
Équipe de nuit à la perfection que ce soit les dames de l'accueil, le médecin, l'infirmière.
Le premier infirmier a su expliqué à mon enfant avec sa gentillesse, patience et en lui disant que c'était un champion durant son panseme

Ce qui peut être amélioré

Ne changez pas cette équipe.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil , la prise en charge en urgence en soins intensif et la décision d?envoyer mon frère dans un établissement plus adapté au CHU de Melun a été fait à bon escient. L'équipe médicale lui a sauvé la vie!

Ce qui peut être amélioré

Par contre au retour de Melun, mon frère aurait du revenir en convalescence , il s'est retrouvé en soins intensifs quelques jours puis a été renvoyé chez lui. Apres une semaine de coma artificiel et 5 semaines en réanimation, il était trop faible pour rester chez lui . il est tombé plusieurs fois. L

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Docteur MERZOUK TRÈS AGRÉABLE ET À L?ECOUTE DU PATIENT

Ce qui peut être amélioré

hôpital en travaux difficile de trouver le service pour une première visite....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été prise en charge très rapidement aux urgences
L?équipe était à l?écoute, très attentive.
Un grand Merci au Doc (en garde ce soir là) et à l?infirmier.

Ce qui peut être amélioré

rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infirmières

Ce qui peut être amélioré

Consultation très désagréable et traumatisante avec l'un des gynécologue froid méchant culpabilisant pas doux je ne souhaite pas du tout le revoir

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai rien aimer de ces services!!! Acceuil desagreable et visite "inutil" d'apres la femme de l'accueil (elle ne comprend "apparemment" pas la demarche de notre visite) peut être n'avions nous rien a faire de mieu que d'aller aux urgences a 1h30 du matin.... Urgences de montereau absolument pas r

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

N'a pas souhaité me recevoir ou me fixer un rdv.

Ce qui peut être amélioré

Problème avec l'assistante du DR SANGARE. Accueil agressif.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la patience et la gentillesse des infirmières , malgré leur travail qui est dur et surbooké. Merci à ses Dames du service chirurgie. Et aussi , aux Médecins qui savent conseiller correctement les patients et les aider dans leurs décisions.

Ce qui peut être amélioré

Qu'il y est plus d'aide dans les services.

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