• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Tonnerre

Centre hospitalier (Tonnerre) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 86 54 33 00
  • Fax : 03 86 54 35 03
  • Adresse administrative :
    Chemin des Jumeriaux 89700 Tonnerre
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

très bon accueil aux urgences

Ce qui peut être amélioré

distributeur de boissons pour les accopagnants

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour à toute votre équipe ,
Je salue ici : la ponctualité , cordialité , concision , dévouement , professionnalisme de tout le personnel soignant auquel j'ai été confronté . A 76 , je dis vos bravo , mille mercis . Vous comprendrez cependant que je ne vous dise p

Ce qui peut être amélioré

Très sincèrement au service radiologie...........je ne vois pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

10 jours d'hospitalisation avec un personnel ( infirmière s,aide soignantes, ect.. ) ,toujours disponible et à l'écoute dans la gestion de la douleur, aimables , toujours souriantes ,ce qui permet de moins appréhender le séjour souvent seul . Choix des
Repas ,de bonne qualité .merci pour tout.

Ce qui peut être amélioré

Pas grand chose à dire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'équipe des infirmières et des aides soignantes a été extraordinaire : toujours présentes dès qu'on sonne, impeccables au niveau de l'hygiène, efficaces dans le traitement de la douleur, connaissant bien le dossier du patient et une prestation technique de qualité . Et avec tout ça gentilles, aimab

Ce qui peut être amélioré

On sent que le médecin est surchargé, présent tôt le matin jusqu'à tard le soir, on a le sentiment qu'il est seul pour gérer ce grand bateau et, à ma connaissance, personne pour le remplacer le week-end....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le caractère très humain de l'accueil,l'accompagnent et sa spécificité face à la personne malade et sa famille.
cet hôpital de proximité est indispensable et la disponibilité de tous personnels est excellente et très appréciée.
la prise en charge des malades est rapide et les soins prodi

Ce qui peut être amélioré

Il y a toujours à améliorer bien sûr , peut-être la coordination entre les différents services.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la qualité de tous les services, en particulier le suivi à raison de deux séances par jour, pour la rééducation faite au plateau technique suivi par ANNA (kiné) qui me manque beaucoup (à faire suivre S.V.P. merci)

Ce qui peut être amélioré

Pour explications:séjour à Tonnerre du 17 mars 2014 au 23 mai 2014 suite à un accident de la route du 15 février 2014 en retour de l'hôpital de Dijon

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service Medecine 3ème étage

Médecin-Chef et ensemble du personnel très professionnels et agréables.

J'ai apprécié la possibilité de composer mes repas , l'heure de leur distribution et leurs qualités.

Ce qui peut être amélioré

aucune critique négative.

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Une explication claire et précise sur ce qui va être fait à son enfant quand on le conduit aux urgencs et surtout, SURTOUT, une prise en charge de la douleur durant une incision SURTOUT sur un enfant de 2 ans et demi.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook