• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

RUMILLY

Hopital Gabriel Déplante (RUMILLY) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 50 01 80 00
  • Fax : 04 50 01 17 59
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    CS 70088 74150 RUMILLY

- Médecine 40 lits (dont 10 lits de cardio-gériatrie)<br />- Soins de suite médicalisés : 20 lits<br />- Réadaptation cardiaque : 15 lits<br />- soins de suite neurologiques : 20 lits<br />- Soins de suite post chirurgie maxillo faciale ORL : 10 lits

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été hospitalisé après une chirurgie cardiaque.
Personnel adorable au petit soin et très professionnel et très à l'écoute surtout des douleurs .
Je renouvelement mes sincères remerciepment à tous le personnel sans oublié las kinés.
Ce fût dur de les quitter

Ce qui peut être amélioré

La restauration n'a pas été le point noir de mon séjour mais un point gris.J'ai regrétté et pas compris qu'au mois d'août tous les soir nous avions du potage .
Pas très varié souvent de la volaille
mais ne soyons pas non plus trop dur c'est de la restauration de collectivité et c'est de bonne quali

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

prise en charge rapide - service très calme

Ce qui peut être amélioré

Curieux hôpital quand on est de passage et qu'on peut donc faire la comparaison avec d'autres. Tout d'abord, les horaires d'ouverture :fermeture les WE, jours fériés et dès 18H30 la semaine. Quand on se présente durant les heures "ouvrables", on est facilement invité à consulter un médecin généralis

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Proprete, hôpital moderne sa c'est sur

Ce qui peut être amélioré

La quantité de personnel, plus qu'insuffisante, ce qui oblige le patient a changer de service le weekend et a le remonter le lundi a l étage , la prise en charge du patient , le soin apporté a son attention ´ le manque de diplomatie de certains médecins, le manque de diplomatie. A une épo

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le dévouement,l'écoute,la gentillesse de toute l'équipe soignante(médecins,cadre,infirmières,aide-soignantes et kinés).

Ce qui peut être amélioré

Le fonctionnement de la télévision qui n'est toujours pas résolue et ce depuis le 13 janvier date de l'ouverture du nouvel hôpital.
La télévision qui est indispensable ,surtout pour les patients de soins de suites neurologiques.
la prise en compte de MR le directeur à nos courriers.

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

que les medecins se mettent a écouter quand les patients se plaingent de douleur et qu'on ne veut meme pas les recevoir

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook