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Saint-Dizier

Centre hospitalier Saint Dizier (Saint-Dizier) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 25 56 84 84
  • Fax : 03 25 56 28 73
  • Adresse administrative :
    1 Rue Albert Schweitzer 52115 Saint-Dizier

Etablissement MCO appartenant au Groupement Hospitalier de Territoire Coeur Grand Est

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Hopital pas accueillant, les employés que se soit en urgence ou dans le services nous prennent pour des chiens .
Mon beau père est actuellement hospitalier, vraiment pas sérieux cette hopital, ils veulent le faire sortir malgré qu il soit bien malade à 86 ans ,il peut pas rester tout seul sans soins

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon père vient d'être hospitalisé en U H T. Ma mère et moi remercions vivement l'équipe soignante pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Ils sont à l'écoute, et souriants , tant enversles patients qu'envers les familles.
En outre, les repas, sont copieux, variés et de bonne qualité

Ce qui peut être amélioré

Les soignants sont très sollicités. Du personnel supplémentaire serait un plus

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

ce que j?ai aimé c?est qu?il rassure quand même un minimum.

Ce qui peut être amélioré

alors j?ai était aux urgences de saint-dizier hier soir pour un mal de ventre en bas à droite qui persister depuis quelques jours j?avais vraiment tout les symptômes d?appendicite mais au final on en revient toujours sur la même chose soit disant il me trouve des ganglions au niveau du ventre et c?e

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge de mon entrée à ma sortie.
Personnel à l'écoute et présente si besoin
je recommande cet établissement.
Il est dommage que souvent les gens témoignent quand ils sont mécontents et pas lorsque tout se passe bien.

Ce qui peut être amélioré

tout a été parfait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée à 5 heure le dimanche matin en ambulance suite a diarrhée aiguë, vomissements, maux de ventre et saignement rectal. Prise en charge immédiate(constantes) puis restée pendant 2 heures avant d'être perfusée. Sotie au bout de 4 heures avec diagnostic gastro sans prise compte des saignements. Ré

Ce qui peut être amélioré

Être à l'écoute du patient et avoir de l'empathie.
Heureusement que certains personnels sont très compétent mais d'autres devraient se remettre en question.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout en rapport avec le service des urgences !!!

Ce qui peut être amélioré

J'ai attendu deux heure avec un bébé de 16 /mois ouvert à la tête. Il y a avait juste un point de colle a faire . J'ai du partir à bar le duc où la prise en charge de mon fils a été prise en 15 min.
Les urgences de Saint Dizier sont pitoyables, je ne recommande pas !!!!!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bon accueil aux admissions.
Par contre dès l'arrivée au service gyneco. 4 personnes qui attendaient juste pour donner la feuille de rdv . Alors que 3 personnes discutaient et riaient en face . 1 seule secrétaire aimable heureusement Rdv écho expédié sans explication , dur pour une 1ere écho . Et

Ce qui peut être amélioré

Organisation service gyneco à revoir. Plus d'empathie du service médical.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

U

Ce qui peut être amélioré

Il y a tout à améliorer dans cette hôpital ma fille à était hospitalisé pour soit disant une appendicite à était opéré pour au final me dire que ce n'était pas sa !!!!
A part lui faire des test covid de merde à foison et ne pas savoir se qu'elle a personnel pas aimable il ne donne pas les bon diagno

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma grand mère a été amené par le Samu aux urgences c'est inadmissible interdit de l'accompagner alors qu'elle a azheimer elle part habillé revient en blouse à 22h30 sans boire sans manger 84 ans et en plus elle se retrouve avec une marque rouge sur le bras quel honte.
Elle a fait 2 chute sur la tête

Ce qui peut être amélioré

Les urgences, les médecins, les chirurgiens le service gériatrie les personnes âgées ont le droit d'être soigné correctement.
Il devrait y avoir beaucoup plus de personnel car il y a un manque de personnel pour s'occuper des patients et avec leurs covid ils ont virent encore la honte

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil souriant et professionnel, bon pour le moral avant une intervention.

Ce qui peut être amélioré

Continuer sans rien changer

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La rapidité de ma prise en charge, la qualité des soins ,la coordination parfaite entre médecins cardiologues et chirurgien , le professionnalisme de toutes les équipes ( médecins et infirmières et personnel de service ) au service du patient . Chapeau à vous toutes et tous et continuez ainsi pour

Ce qui peut être amélioré

RAS tellement le service était parfait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien communication inexistante, à éviter , quelques mauvaises infirmières, mauvaise assistante sociale, ne pas y mettre les pieds.

Ce qui peut être amélioré

Tout


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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service et l'équipe qui ne pouvait pas être mieux, meme en pleine nuit, un dimanche.

Ce qui peut être amélioré

La manière d'expliquer les choses, pour les auxiliaires de puériculture. Expliquer c'est super, sans brusquer les tout jeunes parents et ne pas les faire se sentir comme des idiots, c'est mieux.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai beaucoup apprécié les vastes volumes, la taille "humaine" de l'établissement, la qualités de mes interlocuteurs et leurs professionnalisme. Le traçage pour l'orientation dans les couloirs, la bonne définition par pancartes des divers sites de soins et surtout, le calme : pas de sonneries

Ce qui peut être amélioré

La continuité de l'activité du service des "Urgences". C'est un pôle médicale qui regroupes de nombreuses viles, villages et hameaux. Tout est sur site. Pourquoi vouloir encore faire le sacrifice de cette médecine qualitative ? Malgré cette épée de Damoclès sur la tête, le personnel reste

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Quand 1 patient est suivi à Nancy ne pas l'envoyer de force à Reims. Que le radiologue accepte de se déplacer le dimanche pour effectuer les examens demandés. Si la chambre avait été nettoyée avant de me mettre 1 lit, je ne serais pas sortie le jour de mon retour de Reims, constat personnel, j'atte

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la qualité d'écoute du personnel.

Ce qui peut être amélioré

l'organisation des soins,la coordination entre services,et surtout l'arrogance du corps médical qui semble vous écouter mais ne prends pas en compte le Malade.
la suffisance de certains médecins et le manque total de suivi des consignes données de l'un vers l'autre.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le personnel
disponiblité ,vu le manque de médecins

Ce qui peut être amélioré

l'amabilité du Docteur X
De voir un médecin parfois

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'amabilité des infirmiéres

Ce qui peut être amélioré

admise aux urgences 7/8 pour un Ddimere élevé (suspicion ambobolie pulmonaire) accueil urgences parfait puis transfert vers pneumo. 1er jour test d'efforts 2éme jour scanner cela parait invréssemblable mais on m'a fait les examens dans cet ordre .aucune info remise par interne ou médecin. GRAVE!

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le calme, gentillesse et disponilbilité du personnel, propreté, et cadre exterieur

Ce qui peut être amélioré

spychologue pour famille du malade qui a un cancer et écoute de la famille et malade (exemple le malade souhaite se rendre chez son cancérologue avec qui il avait rvs, pourquoi l'annuler !)
Inquiétant de voir si peu de patients dans cet hospital neuf, pourquoi les patients vont ailleurs ?

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