• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Castres

HOPITAL DU PAYS d'AUTAN - Site de Castres (Castres) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 63 71 63 71
  • Fax : 05 63 72 07 15
  • Adresse administrative :
    6 avenue de la Montagne Noire 81108 Castres

1051 lits et places

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tous! Je suis passé au urgence pour ma fille sur la demande du gynécologue de l'établissement et les urgences nous ont laisser 3h dans le box sans rien faire une honte et quand j'ai demander à une infirmière elle m'as envoyer ballader alors que ma fille a 10ans. Dommage que a la clinique ils

Ce qui peut être amélioré

Le personnel qu'ils soient à l'écoute. Hier au bout de 3h j'ai demander gentillement à une infirmière quand le médecin aller passer et elle m'as répondu sèchement sans rien me dire donc je suis partis du box.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas d'attente aux Urgences, ce jour-là. Accueil empreint de sollicitude tant des services administratifs que des équipes soignantes, quelques soient le rôle et la fonction de chacun. Beaucoup de prévenance, de disponibilité et d'attention.
Avec ma gratitude.

Ce qui peut être amélioré

Pas de proposition!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon avis concerne les urgences uniquement et la détestable infirmière à l'accueil ce lundi 27 mai à 5h...

Ce qui peut être amélioré

Tout
Accueil détestable et prise en charge sans aucune considération et écoute du patient
Consultation vite expédiée et renvoi au médecin
La gestion du patient n'est plus une question de moyen mais de compétences qui manquent dramatiquement à cet hôpital à moins de passer en consultation privée av

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

les locaux et hygiènes

Ce qui peut être amélioré

droit de visite dans la maternité est décavent et un manque de humanités pour un service de soin.
J ai l impression de demande un droit de visite comme en prison ;c est triste autant pour le maman que
la famille

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise de charge aux Urgences dimanche 17 mars, je souhaite remercier chaque personne de mon entrée à ma sortie pour leur gentillesse, leur écoute et leur compétence. Un plus pour la prise en charge très rapide. Très agréablement surprise.

Ce qui peut être amélioré

Pas d avis

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis allée urgence Samuel fin juin en journée ,la nuit ,avec une fois mes pompiers .Pas ni déçu ni de joie car problème liés a une dent avec grosses hémorragie,et la dernière foi,avec mon fils ,La le service a eut peur que je fasse embolie pulmonaires,vraiment là j'ai sentis une équipe de choc m

Ce qui peut être amélioré

Que nos étudiants ,nos internes nos docteurs,soient comme il y a , un certain temps motivés et que ils n'aiment pas choisit de rentrer en ufr médecine juste comme ça,c'est une vocation ça vient des tripes,aider soigner . Important et le serment d'hypocrate aura enfin retrouvé les couleurs de l'amo

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel au top très réactif pour mon cas , très souriant

Ce qui peut être amélioré

La télé Aux soins intensifs cardio

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le samu est à l'écoute et ça c'est beaucoup merci à eux

Ce qui peut être amélioré

Le temps d'attente aux urgences estINFERNAL l'organisation est à revoir

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tiens à remercier lhôpital de Castres et en particulier le service des urgences ou jai été admis. Merci pour l'écoute, la
Politesse et l'empathie de tout le personnel soignant et administratif. Merci pour la prise en charge efficace , des médecins compétents .

Ce qui peut être amélioré

LEUR DONNER LES MOYENS FINANCIERS...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie aussi le service spécialités, le chirurgien, anesthésiste, infirmière, aide soignante qui sont trés professionnels car ils ont du méritent. Merci encore .

Ce qui peut être amélioré

Leurs donner les moyens financiers !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil performant avec propreté et hygiène au top

Ce qui peut être amélioré

Pour descendre au moins 1 pour trouver les escaliers compliqués manque d indication, délais d attente non mentionnés, radiologue échographie manque d'empathie et n est pas à l écoute du patient examen bâclé....

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La douceur et la gentillesse de seulement certaines infirmières vraiment faites pour ce métier pas facile.

Ce qui peut être amélioré

La nourriture est carrément infecte. La propreté du sol des chambres laisse à désirer (poils dans les draps propres). Sonner une infirmière la nuit pour demander un anti-douleur semble la mettre de mauvaise humeur. Recevoir des appels téléphoniques depuis une tablette géante relève du parcours du co

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

J ai amener ma fille âgée de 10 ans qui c est retourner le genoux il nous on mis 5 heure en salle d attente avec une douleur insoutenable elle en.pleurer , pour que au bout de 5 heure on nous mettent dans un box à attendre 3 heure de plus sans voir personne même pas une infirmière donc je sonne pour

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien ,si on est malade il faut surtout pas allez la bas ,2h30 d'attente alors quil ny avait que 3 personne en salle puis attente dans un box 30min et on voit le personnel qui discute et plaisante derrière les box alors que depuis 3h on a vu personne moi pour ma part je suis parti avant de péter un p

Ce qui peut être amélioré

Le personnel ,trouver des personnes qui aime leurs métiers et aider les autres pas des branleurs juste la pour faire leurs heures et rigoler devant les gens malade qu'il n'osculte même pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tiens à remercier l?hôpital de Castres et en particulier le service des urgences ou j?ai été admis. Merci pour l?écoute, la
Politesse et l?empathie de tout le personnel soignant et administratif. Merci pour la prise en charge efficace , des médecins compétents qui écoutent et qui posent enfin un

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part tout a été parfait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'équipe d'accouchement à côté d'urgence sont top rien à redire à ce niveau-là. L'équipe de la néonatalogie aussi est vraiment au petit soin tout particulière la puéricultrice nommé Ingrid qui est vraiment au petit soin ainsi que les pédiatres.

Ce qui peut être amélioré

Par contre au niveau de l'équipe de la maternité c'est tout autre chose particulièrement l'équipe de jour qui sont très froid et pas du tout accueillants. Quand nous nous appuyons sur la sonnette de la chambre plus de 10 minutes voire 15 afin que quelqu'un vienne ouvrir la porte. Et en plus de ça un

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été très agréablement surpris de la qualité du Service des Urgences. La prise en charge a été rrapide, le personnel soignant(e) très professionnel et très attentionnés, je leur en remercie.

Ce qui peut être amélioré

La qualite de la restauration reste le point faible.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je trouve qu il y a eu d énormes progrès ou alors je suis dans une bonne période ?!car j avais eu quelques doutes auparavant mais là !! grande Surprise tout le personnel service des urgences et service médecine interne au TOP

Ce qui peut être amélioré

Je n' ai rien a rajouter

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose.

Ce qui peut être amélioré

TOUT ! En ce qui concerne l?équipe du jeudi 11 mai 2023.
L?écoute , la prise en charge , l?auscultation , le diagnostic,
Je me suis présenté aux urgence le jeudi 11 mai 2023 avec une forte douleur depuis près de 7 jours , même pas ausculté du membre douloureux pourtant très gonflé et chaud , mai

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un service catastrophique !!!!!!!!! Une attente hyper longue !!!!! Des sois disants docteur qui préfèrent glander derrière et faire attendre les autres !!!! Les enfants prioritaires ! Alors que j'attends depuis 3 heures et certains sont là depuis 20minutes !!

Ce qui peut être amélioré

TOUT !!!

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook