• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Compiègne

Centre hospitalier Compiègne-Noyon (Compiègne) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 44 23 60 00
  • Fax : 03 44 23 60 01
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    8 avenue Henri Adnot 60321 Compiègne

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aux urgence tu peux mourir le temps attente il t oubli dans le box pendant 3 h sans aucun médecin ou infirmer. A fuir cette hospital

Ce qui peut être amélioré

Embaucher plus de médecin aux urgence

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil des urgences et la prise en charge rapide par l?infirmière.

Ce qui peut être amélioré

Arrivée à 8h du matin, ma maman n?a pas été prise en charge par le médecin urgentiste jusqu'à 17h45, malgré l'urgence de sa situation. Une attente interminable, sans aucune information, ni soutien. Finalement, elle a dû changer d'hôpital pour obtenir les soins nécessaires.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service orthopédie
Accueil gentillesse disponibilité professionnalisme du personnel soignant depuis la femme de ménage jusqu?au chef de service.
La propreté
Les repas la qualité des soins prodigués par les chirurgiens.

Ce qui peut être amélioré

Malheureusement, l équipe de nuit , une infirmière et son aide soignante viennent ternir cette belle image.
Méchantes irrespectueuses, ont plaisir à malmener les gens. Vous êtes à leur merci.
Bien dommage !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge par le SAMU , la prise en charge en USIC , et le professionnalisme , la disponibilité, la gentillesse des infirmières, et des aides soignantes ( avec un plus à Lucie ,et Patricia )

Ce qui peut être amélioré

L'état des chambres en cardiologie.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


Personnel très professionnel et très sympathique
Merci aux aides soignantes
Merci aux infirmières
Pour leurs gentillesse
Merci aux Médecins et aux pneumologue
Etc....
Excellent suivi pour ma maladie de Charcot

Ce qui peut être amélioré

La climatisation

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pneumologie
hospitalisé une semaine
Personnel Très serviable et avec la gentillesse
Repas nickel
Merci

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au urgence l'infirmière m'a pris rapidement

Ce qui peut être amélioré

Après 3 heures d'attente aucun médecin m'a pris en charge. Donc je suis partie

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personne à l ecoute. Professionnelle,bonne prise en charge,j ai été hospitalisee en orthopedie,

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je recommande le service de pneumologie .Du brancardier en passant par les gens du ménage, les aides soignants, les infirmières à qui je tire particulièrement mon chapeau, aux médecins sont d'une empathie que je ne connaissais pas jusqu'ici. Merci encore pour votre gentillesse et votre bienveillance

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

RIEN NE PEUT ÊTRE AMÉLIORÉ, EN RÉANIMATION.
C'EST GÉNIAL !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Malheureusement, rien

Ce qui peut être amélioré

Ma femme pris en charge pour un cancer du sein vit un cauchemar pose PAC chimio raté deux fois il n'arrive pas a continué les séances.
Aujourd'hui au urgence pour des douleurs horribles sous le bras et côté PAC service incompétent même au niveau humain , malheureusement je crois que la solution se

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service irréprochable à l'écoute du patient

Ce qui peut être amélioré

Pour moi rien à changé une équipe aux tops

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service exceptionnel. Infirmières, aides soignantes, internes, médecins, Dr Perrier : RARES !!!
SERVICE RARE qui nous a comblés aux larmes. Professionnalisme, gentillesse, Juliette ressemble à notre fille. Binôme inouï. Infirmières de nuit merveilleuses...MERCIIIIIII DU FOND DU C?UR ?

Ce qui peut être amélioré

Rien. C'est l'excellence ????

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Le dialogue , l hygiène , ne pas oublier le patient. Le brancardier a oublier de venir me cherché pour le scanner . L infirmiere était persuadée que j y étais aller. Conversation entendu dans le bureau des infirmières. Le personnel fait un bruit pas possible. Impossible de dormir.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Locaux propre lors de mon passage

Ce qui peut être amélioré

L'amabilité du personnel.
Arrivé en ambulance, j'ai été reçue sans même un bonjour. Pourtant je l'ai bien dit.
Prise en charge deux heure après pour une radiographie.
Après avoir répondu à toutes les questions du médecin on me renvoi aux urgences pour une question qui nécessitait un autre examen,

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien en dehors de la sortie

Ce qui peut être amélioré

Personnel soignant peu empathique et peu impliqué, pas de réponses aux questions..
Très mauvaise organisation, le problème n?est pas le manque de personnel mais la structure et l?organisation défaillante.
Programme anti douleur inexistant, souffrez en silence
Chambre seule réservée mais finalement e

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien en particulier.
Ce que j'ai pas aimer,j'ai dû repartir en stop sous une grosse pluie,j'etais pas bien .
On m'a dit que je devais payer un taxi,honteux.

Ce qui peut être amélioré

Je fais parti des gens comprehensif.
La France possede des supers strutures mais faute de moyen et de personnel,il en resulte de nombreux problemes.

Ce que j'ai pas aimer,l'acceuil de l'infirmiere de garde des urgences.
Elle m'a fait le reproche que je n'avais rien à faire la.
Je ne rentre pas d

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci a toute l'équipe du service orthopédie pour avoir permis a mon mari de se rétablir deux fois d'un état très grave. Merci de m'avoir soutenue. Merci aux médecins, au personnel du service , à la cadre de santé ainsi qu'à l'assistante sociale qui s'est occupée de moi. Merci pour votre humanité,

Ce qui peut être amélioré

Manque de couvertures.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Vraiment un très bon service ! Je remercie tout le monde . Merci beaucoup. Bien cordialement. Monsieur Leroy Jean-Claude

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois rien personnellement. Merci

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L acceuil au secrétariat, ainsi que la prise en charge à qui a suivi. La gentillesse du personnel, urgence et radiologie. Un grand merci à tous.

Ce qui peut être amélioré

N ayant pas eu de problème pour ma prise en charge, rien à ajouter

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook