• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

PONTARLIER

HOPITAL LES RIVES DU DOUBS (PONTARLIER) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 81 38 54 54
  • Fax : 03 81 38 54 80
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    2 faubourg Saint-Etienne 25304 PONTARLIER

Le Centre Hospitalier, établissement public de Santé, a pour mission d'assurer une permanence d'accueil et de soins 24h /24. Pour cela, il dispose d'un ensemble de services et de moyens médico-techniques pour répondre aux besoins de santé en matière d'accueil et de prise en charge de l'urgence médicale, de diagnostic, de soin, de prévention et d'éducation.<br /><br />Ces activités sont réparties sur 9 sites et les spécialités médicales sont organisés en 4 pôles médicaux et 1 pôle administratif.<br /><br />Chacun des pôles est placé sous la responsabilité d'un médecin chef de pôle, assisté d'un cadre supérieur de santé, et d'un cadre administratif.Chaque pôle est organisé sur la base de plusieurs départements qui regroupent plusieurs unités.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n?ai vraiment rien aimé dans cet hôpital

Ce qui peut être amélioré

Personne Mauvaise diabolique ne sont pas là pour vous soigner mais pour vous tuer ça leur rapporte plus je déconseille vivement cet hôpital

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hhhh

Ce qui peut être amélioré

Hhhh

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

.....

Ce qui peut être amélioré

Ma maman en fin de vie ma famille a eu affaire a la bande du soin palliatifs du docteur degois and co... Ce docteur qui se prend pour un ponte, hautain méprisant a notre encontre... N'a jamais été a notre écoute lui et sa petite équipe ont décidé pour nous ... e soyez pas si fier de ce service.... I

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnellement j'ai trouvé la qualité de l'hôpital de Pontarlier déplorabehumainement et.particulierement )?.docteur dégois des soins palliatifs hautain inhumain et sans empathie il n'a jamais été a notre écoute et. A décidé seul de la mort.de notre mère bref sans commentaire

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

personnel très a l'écoute sympa

Ce qui peut être amélioré

personnel a l'écoute compétant pour mon cas j'ai bien fait de choisir l'hôpital de Pontarlier et surtout le service ou j'étais opérer pour une prothèse de genou et la chirurgienne très a l'écoute de ses patients merci

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

plus de personnel car à chaque visite je n'ai pas vu grand monde visité mon beau frère 2 fois nous avons du nettoyer le sol car cétait tout poissant ce n'est pas de la faute des filles mais les restrictions hélas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

3h d attente sans information.
Pas de réponse

Ce qui peut être amélioré

avoir un délai de temps de passage.
Informé les proche que ne peuvent entrer.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suivie pour une hyperthyroïdie par le docteur kury-Paulin Stéphanie , je entièrement satisfait par le suivie ainsi que l'écoute pratiquée par se médecin son professionnalisme est vraiment tout ce que l'on peut rechercher. Je n'ai qu'un mot MERCI pour tout docteur

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Aucune relation humaine l accueil aux urgences est inadmissible ( plus de formation sur la communication et la prise en charge du patient).
La patiente est venue pour une chute et ne pouvait pas marcher, elles l ont envoyé au service de radiologie sans fauteuil roulant quelle honte la prise en charg

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Propreté

Ce qui peut être amélioré

Ma fille qui est très malade ben on l'a laisser 5h sur une chaise comme un chien.... Elle a 7 ans elle en pouvais plus d attendre franchement abuse

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai eu RDV avec Dr Ciblat- gynecologue. C?est superbe Docteur! Tres attentive, clairement tous explique, examen a fait doucement. Merci Docteur!

Ce qui peut être amélioré

plus de gynecologue dans Hopital- difficilement avoir RDV

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La connerie du.personnel finissait par nous faire rigoler

Ce qui peut être amélioré

Personnel soignants jamais au courrant de rien.. il ce passe quoi pendant vos transmissions?. Les pédiatres et élèves qui donnent à chaque fous un avi different. Vexé sue finisse par leur dire leur 4 vérité, lun des clowns pediatre a renvoyer ma filje à domicile, en nous jetant les documents sur l

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil depuis la réception jusqu'au 3ème étage ou j'ai été suivi pendant une demi-journée pour diabète.
Mille mercis à toutes les infirmières, diététicienne et diabétologue qui se reconnaîtront pour leur gentillesse, disponibilité, professionnalisme et surtout humanisme.

Ce qui peut être amélioré

Sincèrement rien.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil, de tous les soignants, agréable.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été admise une première fois le 18/10 pour une tension orthostatique et une deuxième pour des douleurs abdominales. Je remercie le personnel médical qui a été à mon écoute et ma rassuré ainsi que le Dr Anso et Dr Feillet.
A tout l'équipe, je vous souhaite un Joyeux Noël et une très bonne fin d'

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part, il n'y a rien à rajouter,je n'y suis restée que 4h30 et 5h.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été admise une première fois le 18/10 pour une tension orthostatique et une deuxième pour des douleurs abdominales. Je remercie le personnel médical qui a été à mon écoute et ma rassuré ainsi que le Dr Anso et Dr Feillet.
A tout l'équipe, je vous souhaite un Joyeux Noël et une très bonne fin d'

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part, il n'y a rien à rajouter,je n'y suis restée que 4h30 et 5h.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infirmières sont sympathiques et disponibles

Ce qui peut être amélioré

La cadre infirmière très peu agréable et le chirurgien bon praticien mais irrespectueux envers la famille du patient. grosse déception! vraiment à revoir.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'arrivée dans le service de médecine, enfin l'impression d'un peu d'humanité!

Ce qui peut être amélioré

La communication des soignants entre eux et leur professionnalisme. (rires des soignants très sonores au sein des urgences quand bien même certains patients vivent des annonces de diagnostique particulièrement difficiles....).
La prise en charge de la douleur sans jugement de valeur!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge en gynécologie le 3 septembre,
Merci à toutes les personnes pour l'accueil et l'installation, et à toute l'équipe médicale au bloc surtout le médecin anesthésiste qui a su me rassurée contrairement à celui qui m'a reçue en rv du 27 aout avant intervention. tout c'est bien passé.

Ce qui peut être amélioré

Après l'intervention voir le médecin qui m'a opéré et non un interne, mais compte rendu clair et précis malgré tout.

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

-infirmieres plus agréables.
-accueil urgences plus a l"ecoute"
-gardien de parking qui sache dire bonjour.
-tenir les accompagnants au courants(attente ou pas).
-un peu plus de magasines a la salle d'attente(2 ce jour) et pas taché de sang ce serait bien.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook