• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Honfleur

Centre hospitalier de la Côte Fleurie Site de Cricqueboeuf (Honfleur) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 31 89 89 89
  • Fax : 02 31 89 81 74
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    RD 62, 14113 CRICQUEBOEUF 14601 Honfleur

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

L?accueil, l?écoute, et l'amabilité

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse et professionnalisme de tous tous le personnel malgres les 12h passées sur place je ne peux que remercier tout tout le personnel pour l'empathie envers les patients qui ne sont pas toujours très sympa encore un grand MERCI M Breton Francis admis aux urgences le 29 août 2024

Ce qui peut être amélioré

Recruter plus de personnel mais cela reste un rêve encore merci

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

@?&Y\?[???[?[HHHB?[??&^HH\?8?&X]]?\?[??0?\?HHB?[?0??H
[??
H\??[?H?\??Z\?H[?H?Y[?H?H[??H?\?[]Z]?\???Y???[?]?X?Z]??Y?[p??[Y[? ??[H][?H
]\?\?]\?X[]\?]\?[Y[??\\?H?[???]??\??Z\?H[?H?Y[? ??]X?[?H??\\??[?]X?[???\??[?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme, la bienveillance du personnel soignant.

Ce qui peut être amélioré

Plus de personnel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Il n'y a rien que j'ai aimé

Ce qui peut être amélioré

J'arrive aux Urgences pour une CVO crise drépanocytaire et on me laisse dans un boxe sans aucune prise en charge pendant au moins 45 minutes ou plus...il n'y a pas eu les moindres premiers soins d'urgence aucun protocole suivi pour casser la douleur et pourtant en arrivant les infirmières m'ont dit

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La tranquillité voir la transparence

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge, 93 ans 6h sans aucune visite médicale, ni prise en charge, ni un verre d'eau de proposer, ni les WC, et les mensonges du personnel soignant à l'arrivée de la famille....

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil à la cafétéria
Sûrement pas les repas que ma maman avait tout les jours
A désirer

Ce qui peut être amélioré

La bienveillance
Nommer les patients par leur nom de famille
Meilleur homogénéité quand à la relation aux patients pour chaque équipe d?aide soignant
2 choix de menue avec information à la semaine
Ne pas fermer les voletsà 20h30 (surtout en été)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nous avons emmené ma tante le 31 mai 2023 dans un état grave au urgence, personne n?a voulu la prendre en charge nous sommes rester 1h30 devant l?hôpital a les supplier de la prendre en charge le temps qu?elle soit transféré ailleurs et je vous épargne l?es détail sur l?état de ma tante ? résultat e

Ce qui peut être amélioré

Nous avons emmené ma tante le 31 mai 2023 dans un état grave au urgence, personne n?a voulu la prendre en charge nous sommes rester 1h30 devant l?hôpital a les supplier de la prendre en charge le temps qu?elle soit transféré ailleurs et je vous épargne l?es détail sur l?état de ma tante ? résultat e

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le parking est pratique (car il faut dire quelque-chose)

Ce qui peut être amélioré

N'Y ALLEZ PAS !!! Je déconseille fortement les urgences de cette hôpital !!!! Je suis très déçu, et en colère après le personnel. Je m'explique, dimanche soir je suis admise aux urgences alors que je suis en week end dans la région seule avec ma fille, j'habite à Paris. Je suis emmenée en ambulance

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel agréable de chambre et médicale

Ce qui peut être amélioré

Surveillance des patients

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Avis après 2 semaine passée dans le service SSR2 :
Personnel soignant : La personne que j'ai eu à mon accueil a bien tout expliquer très compétente.
Le personnel soignant du SSR2 est très compétent ,bonne écoute , personnel qualifié , toujours avec le sourire et une touche d'humour disons qu'on ne

Ce qui peut être amélioré

-L'espace banc extérieur
- le manque d'information
- l'écoute des patients
- un soutien pour le personnel soignant qui sont de super personnes mais pas assez .

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel compétent, gentil
lieux propres

Ce qui peut être amélioré

présence d'un gastro entérologue à temps complet

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge rapide secrétaire sympa

Ce qui peut être amélioré

L amabilité des médecins urgentistes ainsi que des aides soignantes des urgences surtout pour la nuit. Pas du tout efficace j y vais pour une analyse de sang et échographie, pour une éventuelle pancréatite. ( ordonnance remis par mon médecin)Et finalement à 22h on vous dit tout vas bien ok. Puis 10

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

quand je téléphone aux urgences pour prendre des nouvelles de mon papa hospitalisé depuis 1h du matin et qu'une infirmière dit au loin "NON C EST MORT QU ELLE SE DEBROUILLE AVEC SA MERE POUR AVOIR DES NOUVELLES" non mais on est ou là ????? est ce normal de parler comme ca ?? c'est inadmissi

Ce qui peut être amélioré

oui améliorer la façon de parler des infirmières aux gens qui appellent leurs familles et qui s'inquiètent de leur état de santé Ce qui n est pas le cas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

(Passage aux Urgences pour douleur épaule suite chute)
Gentillesse et professionalisme de la secrétaire à l'accueil et prise en charge rapide et efficace
par l'infirmière, le technicien en radiologie et le médecin. Merci !!

Ce qui peut être amélioré

?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

HospitalirH]^\?Ù[?Ù\ÈH ?RS? ? MK??:]?ÝY[Y[ ÛÛ\:][?ÙH]Ù[[\ÜÙHH\?ÛÛ??[ ??[?ÛÜ?HQTÒK?

Ce qui peut être amélioré

Maintenir cette qualité de service.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que j'ai pas aimer c'est que l'on attend 3heur aven d'être pris en charge et que l'on Dit à tous le monde (ci vous êtes pas content cassez vous ailleurs!!!!!!!) POUR DES URGENCES C'EST PAS MALE

Ce qui peut être amélioré

Être poli et être pris comme des urgences et pas comme la morg

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon accueil,par une infirmière efficace et une femme médecin-urgentiste très compétente qui a su diagnostiquer ce pourquoi j\\'était venu (Problème cardiaque)un grand merci à vous et bravo!!

Ce qui peut être amélioré

La signalétique,à l\\'entrée de l\\'hôpital,surtout la nuit.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook