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Aulnay-sous-Bois

Centre hospitalier Intercommunal (Aulnay-sous-Bois) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 01 49 36 71 23
  • Fax : 01 49 36 73 89
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Boulevard Robert Ballanger 93602 Aulnay-sous-Bois

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Pire service possible. Pédiatre non chalante qui nous laisse repartir bredouille alors que l?enfant de moins de 2 ans ne s?alimente pas et tousse gras en permanence au point d?en vomir sans cesse et de ne pas dormir. Des commentaires inutiles et pas du tout professionnels. Personnel qui s?en fout, n

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Encore extrêmement choquer de la manière dont je fut reçus aux urgences. Désinformation, manque de professionnalisme, désinvolture, manque de sérieux, et j?en passe.

Ce qui peut être amélioré

N?y allez pas !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Depuis juin2024 je me suis présenté au urgences on ma dirigé vers un gynécologue et de la piqûre mais depuis juin à septembre je me vide avec des cailloux de sang et à chaque fois rentré chez moi depuis le 9 septembre que j ai eu la piqûre l enfer à double présenté au vert galant transféré ici pour

Ce qui peut être amélioré

Depuis juin2024 je me suis présenté au urgences on ma dirigé vers un gynécologue et de la piqûre mais depuis juin à septembre je me vide avec des cailloux de sang et à chaque fois rentré chez moi depuis le 9 septembre que j ai eu la piqûre l enfer à double présenté au vert galant transféré ici pour

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Uniquement la prise en charge accouchement par l'aide soignante

Ce qui peut être amélioré

A fuire ne mérite aucune êtoile, après l'accouchement impossible de fermer l'?il dans une chambre double partagée avec une femme qui allume la télé sans gêne. Le personnel pas à l'écoute et après trois réclamations une personne se déplace pour demander de baisser le son et non pas éteindre. Elle con

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Peu de choses

Ce qui peut être amélioré

Dès le début de sa 3ème hospitalisation pour une non cicatrisation du pied et une infection, mon frère ainsi que moi-même avons demandé à l'hôpital de rechercher une maison de convalescence. Mon frère présentant des troubles psychiatriques, son hospitalisation à domicile précédemment mise en place n

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien sale. Je me croyais dans la série H.

Ce qui peut être amélioré

Après une chute moto sur le circuit de Carole, grosse douleur d épaule, à ne pas pouvoir me toucher le nombril, nez ....après la radio le médecin m indique que j ai des contusions. Je lui demande si c est normal de ne pas pouvoir lever le bras. Il me dit que je ne supporte pas la douleur. Conclusion

Recommande l'établissement

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Ce que j'ai aimé

Mon fils Issa a été pris en charge de façon professionnelle et bienveillante
Les soignants font du très bon travail avec les enfants.
Merci chaleureusement à l équipe chirurgie pédiatrique

Ce qui peut être amélioré

Les ascenseurs dysfonctionnels

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge de l'équipe revoir les internes qui n'ont aucune communication équipe pas professionnel curieux et tous les jours cherche à vous faire sortir au lieu d'être axer sur les soins beaucoup d'erreur de traitement pr avoir 1 potage c'est la fin du monde à revoir le service de cardiologi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'empathie d1 aide soignant

Ce qui peut être amélioré

Service cardio tout à revoir p1s de communication pr les médecins patients les internes st étranger et ne parle pas la langue et le personnel soignant certai. A revoir ne respecte pas l'intimité et le secret professionnel tes pathologies sont divulguer ds tout le couloir aucune discrétion..certai s

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai déposer une amis au bord de l?agonie à deux doigt de tomber par terre l'infirmier au urgence a totalement rejeté la patiente et la carrément rejeté des urgence `?&Y\?[?YZ\??X?H??&XZHHH?[Y[?\?[??[?]]?H0?][][HH0?]Z\???][\??H[?\??[??H?Z]H0?H?[]\?]Y[]

Ce qui peut être amélioré

Changer le personnel aucun professionnalisme aucun c?ur manque de respect total !

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Ce que j'ai aimé

Les médecins sont très désagréable sans parler des infirmière du jamais vu ayant une maladie crohnique avec un traitement non adapté à ma vie et le médecin ose me dire clairement mot pour mot me raconte pas ta vie
Je me suis jamais senti aussi mal traité de toute ma vie, il donne aucune valeur ni i

Ce qui peut être amélioré

Pensez à changer de personnel, souffrir de ma maladie de crohn c'est toujours mieux que d'avoir des personne mal poli qui manque de respect à tout va. Je vais changé d'hôpital

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le soutien, la communication du personnel hospitalier et des autres patients face à une personne au guichet qui devrait aller travailler ailleurs si son poste et sa vie professionnelle ne lui permettent pas d'être respectueuses et épanouie au quotidien.

Ce qui peut être amélioré

J'ai été jeté comme une vieille chaussette le mardi 14/05/2024 vers 9h au premier étage guichet numéro 9. J'avais le tiquet 25 le temps que je me présente je le cherche, je dis "Bonjour, excusez-moi, j'ai égaré mon ticket mais s'est bien moi le numéro 25, la caissière du guichet me dit: "bah non il

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour honnêtement rien aimé juste une dame avec un tatouage sur le bras gauche sinon pfff autant mourrir

Ce qui peut être amélioré

Ils faut tout améliorer j'ai même pas eu droit a des médocs pour la douleur et quand je demande il sont pas contents

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Ce que j'ai aimé

Mon passage en neuro

Ce qui peut être amélioré

Mon allé au urgence qui confond avc et intoxication allimentaire c été un avc diagnostique au bout de 35 heures

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Ce que j'ai aimé

Hôpital Robert ballanger
Service salle de naissance
Merci à Léa, Marjorie, Bénédicte, Ayate, Lucille.. vous êtes des sages femmes exceptionnelles, respectueuses, gentille, patiente, rassurante bref un énorme merci d'avoir pris soin de ma femme...
merci pour ce que vous faites ..

Ce qui peut être amélioré

proposez des fruits en ventes à la cafétéria

Recommande l'établissement

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Ce que j'ai aimé

Enfant de 5 ans aux urgences prise en charge de suite accueil RAS seule bémol la salle d'attente très sale et sentait l'urine négligences des patients en attentes
Prise en charge en pédiatrie au top l'intégralité du personnel très compétent, service très propre passage du personnel infirmier réguli

Ce qui peut être amélioré

Manque de personnel aux admissions , par contre très aimable.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital à fuir je suis passé aux urgences début décembre j'ai attendu plus de 4h arrivé a 1h30 reparti a 5h sans voir de MEDECIN aucun médecin n'est sorti tous les patients s'endormait dans la salle d'attente même pour un bébé de 16 mois JE NE TROUVE PAS ÇA NORMAL pour moi ce n'est pas DES URGENCE

Ce qui peut être amélioré

IL FAUT TOUT AMÉLIORER DANS CET ÉTABLISSEMENT DANS LA SALLE D'ATTENTE IL Y AVAIT CARRÉMENT DU PAPIER TOILETTE PAR TERRE QUI ETAIS MOUILLER
AUCUN SÉRIEUX AUCUN ACCUEIL DANS LA SALLE D'ATTENTE ÇA SENTAIT CARRÉMENT L'URINE

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel déplorable et insolent par conséquent incompétent.

Ce qui peut être amélioré

Ma belle-mère âgée de 91 ans est arrivée aux urgences à 13HO0 je l'ai rejoint à 18H00. A plusieurs reprises j'ai demandé aux 2 aides soignantes ou en était le médecin, je me faisais envoyer balader. A minuit et demi, une des aides soignantes confuse m'a dit que suite à une erreur de sa collègue de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C est une boucherie aucune dignité pour les gens

Ce qui peut être amélioré

Prendre les personnes pour des être humains pas des animaux

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

prise en charge rapide aux urgences ,

Ce qui peut être amélioré

un manque d'empathie des aides soignantes des urgences , attendu desesperement un verre d'eau et aussi pour aller aux toilettes . Mes vetements mis dans un sac ont disparus , chaussures , jeans , pull et doudoune . Alors que je devais sortir , je me suis retrouve sans aucun vetements ! suspicion d'

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