• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Le Cateau-Cambresis

Centre Hospitalier (Le Cateau-Cambresis) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 27 84 66 66
  • Fax : 03 27 84 66 13
  • Adresse administrative :
    28, boulevard Paturle 59360 Le Cateau-Cambresis

Depuis 2007, le Centre Hospitalier Le Cateau-Cambrésis, la Clinique des Hêtres, le cabinet de radiologie et la maison médicale de garde ont mutualisé leurs compétences sur un site unique. Le pôle de santé du pays de Matisse est ainsi devenu le 1er modèle de partenariat public/privé/libéral de France.<br /><br />Le CH regroupe 253 lits et places répartis au sein de 5 pôles.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De la prise en compte de mon problème jusqu'à son traitement tout s'est merveilleusement déroulé. Les côtés humain et professionnel des docteurs DAPVRIL et MOTTET, des anesthésistes; les disponibilité, gentillesse, efficacité des infirmières, aides-soignantes, ASH, tout cela est à souligner. L'ense

Ce qui peut être amélioré

Quelques problèmes de qualité de réception TV dans une chambre, le partage du réseau wifi notamment l'après-midi mériteraient d'être améliorés dans la mesure du possible (mais cela reste accessoire).

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite à la prescription médicale dans mon médecin traitant pour un IRM concernant des douleurs abdominales avec antécédent de calculs rénaux, lier ou pas aux douleurs abdominales ,je me suis rendu en vue de mon IRM ce jour au centre hospitalier. Après 2h45 d'attente, on me demande de retirer mon pan

Ce qui peut être amélioré

Suite à la prescription médicale dans mon médecin traitant pour un IRM concernant des douleurs abdominales avec antécédent de calculs rénaux, lier ou pas aux douleurs abdominales ,je me suis rendu en vue de mon IRM ce jour au centre hospitalier. Après 2h45 d'attente, on me demande de retirer mon pan

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un scandale où j'aurai pu y laisser la vie !!!
Le docteur Groza (gynécologue) m'a très mal reçue.
Hautaine, absolument pas à l'écoute du patient, insultante et rabaissant au plus bas son patient.
On se demande si elle aime son travail où si elle se moque des conséquences (car madame est médecin do

Ce qui peut être amélioré

Installez une cellule d'aide aux victimes d'erreur médical dans vos services
Au minimum, ayez la decense de les recevoir

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Accueil et compétence nul
Aucune écoute et prise en charge
Agressivité du personnel
Transfert de responsabilité sur le patient
Crtique intempestive des médecins traitants
Parle de tout sauf de l état et symptômes du patient
Urgences à éviter totalement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

...

Ce qui peut être amélioré

Prise en charge zéro vu aucuns médecins en 5h d'attente pas danti douleur rien , hôpital pas compétent du tout et ce n'est pas la première fois

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Toute l'équipe est sympathique, compétente et professionnel. Accueil, soins, suivi au top ! J'y suis suivi depuis 3 ans, régulièrement, par plusieurs médecins ( maladie rare, douleurs, pneumologue, cardiologue...). Médecins et infirmières au top !

Ce qui peut être amélioré

Comme dirait le Dr Anti-douleurs (le meilleur de tous), tout peut-être amélioré mais tout est déjà très bien.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil des secrétaires et infirmières.

Ce qui peut être amélioré

Ma femme a consulté dans le service de la douleur car elle a un syndrome Ehlers-Danlos .Elle lutte depuis des années contre la douleur due à divers problèmes de santé.Nous habitons sur Lille et notre médecin traitant nous a conseillé ce centre hospitalier.La prise en charge par les infirmière et la

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

MERCI pour les bons soins prodigués ce jour aux urgences tous mes remerciements a toute l'équipe
Madame Massy

Ce qui peut être amélioré

Aucune suggestion a faire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide

Ce qui peut être amélioré

Je fais le choix d?une anesthésiste local pour une intervention simple avec l?anesthésiste en consultation préopératoire. Au final, j?ai eu une anesthésie générale sans mon consentement. « Elles ont l?habitude de faire cette intervention comme ça, elles ne lisent pas les dossiers ». J?ai simplement

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge de mon papa aux urgences .
Equipe professionnelle très à l'écoute et prenant le temps de bien renseigner la famille malgres un service plein.
Médecin , infirmière infirmiers et aide soignante au top

Ce qui peut être amélioré

Très bonne gestion du patient

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose malheureusement?

Ce qui peut être amélioré

L?accueil notamment par les secrétaires ( certaine qui nous demande si nous savons lire ce qui est écrit sur les panneaux des différentes spécialités car nous ne connaissons pas l?établissement et sommes un peu perdu..), l?empathie (je me fais jeter dehors et sans aucune pitié car je suis positive C

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne établissement je me rappelle plus les dates exacte de mon séjour .... Je sais juste que j ai plus jamais pris quoi que ce soit après ce séjour... le personnelles très compétent. Ma vie est très seine à ce jour et très joyeuse .... merci à tout le monde de leurs soutiens à ce moments de

Ce qui peut être amélioré

Dommage que l on garde pas de contacte quand tout va bien....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai aimé tous le personnel et leurs services

Ce qui peut être amélioré

rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

ce que je n'ai pas aimé : toillette pas net , chambre pas nette , basin non rincer et passer de chambre en chambre , ou est l'hygiène?
merci j'ai perdu mon emploi, ma gd mère a été placé

Ce qui peut être amélioré

propreté à améliorer et sociabilitée, politesse, un bonjour ne coute rien , etre aimable avec les patients , sinon changer de boulot .............

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Vraiment...rien

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge globale de la personne âgée.
Les négligences, les mises en danger dans la prise en charge.
L'hygiène des locaux.
Traitement de la douleur.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le professionnalisme des secretaires d accueil. agreablement surpris par la gentillesse de la stagiaire. tres a l ecoute et bcp d empathie. je recommande cette stagiaire. et ainsi que le personnel d'accueil. surtout la stagiaire.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le docteur X et les infirmieres de jours comme de nuit... et j ai bien écouté ses conseils je vie ds le sud\"pas loin de l Ardeche\". Ici je ne connais personne\"pas de tentation\" et je ne prend plus rien.

Ce qui peut être amélioré

De donnez des médicaments qd vs etes accro au drogue dur??? des X ou? ne pas avoir de X c'est très dur. j y suis passé en 2006

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

mon séjour, rien n'à redire: m'a permise,de découvrir le professionnelisme dans le grande respect, ce qui est le plus vital chez le patience merci: à vous tous. cordialement. X

Ce qui peut être amélioré

pour moi: << la bise aux infermières >> merci à vous tous de mes veux les plus respectueuses. cordialements. X ps: pouvez vous aussi transmettre ce message en addictologie merci

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook