• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

MAUBEUGE

Centre hospitalier de Sambre - Avesnois (MAUBEUGE) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 27 69 43 43
  • Fax : 03 27 69 43 00
  • Adresse administrative :
    13, boulevard Pasteur 59600 MAUBEUGE

499 lits (379 lits CH + 120 lits EHPAD) et 129 places (18 places en HDJ + 31 places en Psy + 80 places au CAMSP)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Vraiment des incompétent, plus d'une semaine je ne fait que d'appeler pour un rendez vous pour une échographie inguinal sois sa répond pas ou sois sa répond et sa raccroche au nez laissez les gens dans leur malheur ses tout se qu'il savent faire je déconseille vraiment l'hôpital de Maubeuge allez da

Ce qui peut être amélioré


Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien à fuir si on veut pas mourir

Ce qui peut être amélioré

Tout un vrai scandale cette hôpital a fuir

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

JJE TENAIS À DIRE QUE L HÔPITAL DE MAUBEUGE NE MÉRITE PAS LES CRITIQUES QUE LUI DONNE .Moi je tiens à remercier tout le service des urgences car j?ai était pris en charge tout de suite et très chouchouter par le personnel soignant je leurs tire mon chapeau et respect..Bonne continuation à vous.

Ce qui peut être amélioré

Rien à améliorer impeccable salutations.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après des mois à laisser la santé de ma s?ur se détériorer au CHU de Reims, lorsqu'elle a été reprise de douleurs, je l'ai amenée aux urgences de Maubeuge.
En qq minutes, elle était prise en charge ( contre 4 ou 5 h à Reims)
Immédiatement ils ont décidé de son hospitalisation, au vu de son état
Eff

Ce qui peut être amélioré

Rien. J'ai vu tellement d autres hôpitaux, salles d attente, durée de prise en charges sans fin... J'ai été impressionné par l'hôpital de Maubeuge

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil aux urgences déplorable pour notre fille d?un mois qui souffre ( on le sait maintenant) de RGO ! À l?accueil des urgences les premiers mots ont été « mais un bébé ça pleure, c?est normal » avec un ton condescendant ! Pour au final nous dire que ce ne sont rien de plus que des coliques. Sans

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge des urgences pédiatriques

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci au personnel (infirmière,aide soignante,médecin(dr hassinet)pour tout le travail accompli sur chaque patient.gentillesse,écoute, attention.
Travail remarquable

Ce qui peut être amélioré

TV moins onéreuse

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci aux secrétaires de dermatologie ainsi qu?au médecin qui nous a reçu !!!! Rapidité efficacité gentillesse et bienveillance?.

Ce qui peut être amélioré

Rien a redire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

accueil

Ce qui peut être amélioré

Payer un forfait pour la television 2 jours apres telecommande disparu car pas assez de telecommande par rapport aux nombres de telé plusieurs reclamation au niveau du personnel et envoyer reclamation par e mail aucune reponse a 6 ? par jour une honte

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse de tout le service d hepato gastro enterologie, infirmières aide soignante medecins

Ce qui peut être amélioré

TV payante tarif excessif

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La propreté

Ce qui peut être amélioré

L attente plus d une heure au téléphone pour avoir des nouvelles de mon père qui est au urgences et personne ne repond .Merci de laisser les familles dans l attente et dans l angoisse

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère a été admise aux urgences , le personnel a été à son écoute et à son chevet durant son séjour.
Je remercie tout le personnel pour leur dévouement, leur écoute et leur patience.

Ce qui peut être amélioré

Le parking

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon épouse c est fait opérer pour la pose d une prothèse de la hanche très bon accueil infirmieres très dévoués très compétentes merci au chirurgien ben allima très bon suivi post operatoire on vous appel même à la maison pour vous suivre en convalescence encore merci je recom

Ce qui peut être amélioré

Le seul bémol c est le stationnement parking trop petit

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

?

Ce qui peut être amélioré

Ma mère âgée de 83 ans été amenée aux urgences après une chute dans les escaliers , ressortie le lendemain après radios uniquement? quelques jours plus tard , douleurs de plus en plus importantes. Elle a été ré hospitalisée à avesnes. Ce jour nous apprenons qu?il y a une fracture vertébrale avec pos

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n?ai rien aimer

Ce qui peut être amélioré

Nouvelle hôpital mais à l?intérieur rien n?a changer hygiène déplorable des aides soignant qui ce prenne pour des cowboys des infirmiers squ on vois plus sur leur téléphone ou en pose que au service du patient vraiment fuyez !!!!!Service neuro catastrophique !!!!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien . J ai amener ma fille en pediatrie car elle respiré pas bien et elle était encombrée. On m a dit que c était une Lynragites aigüe et au final on a était chez le médecin et c est un début de bronchiolite pffff. Honteux de ne pas prendre le temps d examiner un bebe alors qu il n y avait personne

Ce qui peut être amélioré

Des pédiatres qui connaissent leur travail pour s occuper des enfants et l accueil pas vraiment top

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivé aux urgences pour douleurs abdominales. Prise en charge rapide, soulagée rapidement. Puis j'ai été hospitalisé dans le service de gastro, très bonne prise en charge et recherche de diagnostic rapide et efficace après scanner et irm, le médecin a trouvé mon soucis de santé et n a pas hésité à

Ce qui peut être amélioré

Pour mon cas personnel. Rien.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout.

Ce qui peut être amélioré

- Écoutez les mamans, quand on vous dit que notre enfant a un problème c?est pas pour rien !!
- Revoyez votre vocabulaire, parce-que la petite dame blonde en pédiatrie qui a insinuer que je savait pas m?occuper de ma fille alors que elle ne sais pas faire sont travail bof bof ! Et oui je n?étais pa

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien! Mon homme a eu quelque chose de grave au dos, les urgence on donner quoi!! Des doliprane! J'ai réussi a avoir un rdv chez un spécialiste et voyez vous il a le droit a une opération merci bcp pour votre travaille a rien faire merci !

Ce qui peut être amélioré

La politesse en vers les patients
Mieu faire leur travaille
(Faire le nécessaire pour mieux occultée les patients )

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tiens vraiment à dire que j?ai été très bien soignée et entourée par tous le personnel en chirurgie viscérale en particulier le docteur ´aurel cimpenaou? très efficace et humain . Mme rouyacque France.

Ce qui peut être amélioré

Peut-être la nourriture !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


Admis au service viscérale en décembre 2020 et janvier 2021, je tiens à féliciter sincèrement les médecins, ainsi que tous les employés de ce service.
L?ensemble du personnel est doté d?une grande conscience professionnelle, motivé, disponible, dévoué, sérieux, efficace, très compétent, toujours so

Ce qui peut être amélioré

Rien en ce qui me concerne en attendant le nouveau centre hospitalier

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook