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Narbonne

Centre hospitalier MCO (Narbonne) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 68 42 60 00
  • Fax : 04 68 42 61 00
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Boulevard Dr Lacroix 11108 Narbonne

Premier établissement public de santé de l?est-audois, situé au deuxième rang régional par son volume d?activité, l?hôpital de Narbonne couvre un vaste secteur géographique englobant 145 communes. Sa zone d?attractivité s?étend sur les communes du Grand Narbonne, de l?Est-audois et une partie du Minervois.<br /><br />La Haute Autorité de Santé a prononcé la certification sans recommandations de notre établissement et lui a délivré la note A qui correspond à un haut niveau de qualité des soins.<br /><br />L?hôpital de Narbonne est composé de 4 sites principaux :<br /><br />L?Hôtel Dieu : 291 lits et places<br />Le Pavillon Saint Paul : Plateau de Consultations<br />La clinique Sainte Thérèse : Psychiatrie adulte et CMP ? 96 lits et places<br />Le Centre de Gérontologie Pech Dalcy : USLD/EHPAD ? 266 lits et places

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


Une fois de plus, car ce n?est pas la première, j?ai été accueilli au CH de Narbonne avec une unanime et exquise gentillesse.
Du docteur Marie-Pierre Ripault, gastroentérologue, jusqu?au guichet des admissions en passant par le secrétariat, les infirmières et infirmiers ou l?anesthésiste, je n?ai r

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge par le service neurologie et soins intensif neurologique.
Personnel très compétent pour tous, et très gentil et à l'écoute.
Ils mériteraient tous des augmentations et une meilleure reconnaissance.
Je les remercie beaucoup.

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois pas.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis vraiment très contente de l'opération que j'ai subit dans le domaine Orthopédique "P.T.G." mon chirurgien trop bien, mais ce qui serait au top c'est que l'hôpital puisse faire un centre de rééducation sur place là cela sera vraiment au TOP!

Ce qui peut être amélioré

faire un centre de rééducation cela serait trop bien!

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Ce que j'ai aimé

La mise en confiance et le service super sympathique

Ce qui peut être amélioré

-

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Ce que j'ai aimé

Je remercie profondément le service neurologique du centre hospitalier de Narbonne pour avoir sauvé ma maman après un AVC critique. Leur qualité de soins, professionnalisme et bienveillance sont exemplaires. Merci spécialement à Angélique, Camille, Christophe, Emilie, Emma, Johana, Laetitia, Ludo, M

Ce qui peut être amélioré

Les moyens... mais je ne vais pas m'étendre sur la situation de la santé publique en France... Toutefois cela fait d'autant plus honneur au mérite des équipes soignantes.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Dès que je suis rentré, j?ai tout de suite été pris en charge aux urgences m?a examiné fait des prises de sang et un scanner. Du coup j?ai vu un gastro-entérologue Ils ont tout de suite trouvé la cause et elles sont tous petits soins pour moi les infirmiers les infirmières sont très gentils le médec

Ce qui peut être amélioré

On m?a pas les oreilles, ils sont trop fin et casse la nuque

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Ce que j'ai aimé

En ambulatoire, personnel compétent et agréable. L'intervention et les soins correspondaient bien à ce qui était prévu.

Ce qui peut être amélioré

Le stationnement. Les formalités administratives à faire dans un autre bâtiment avant l'intervention. Un peu d'attente avant la prise en charge.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Une honte 4 patients en quatre heure vous sortez devant l?accueil fumer une cigarette ont vous annule le dossier de prise en charge des gros mange merde surtout la grosse femme avec c?est lunettes à l?accueil infirmière une grosse conasse qui ce croit supérieur à tout le monde alors que elle a zéro

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Ce que j'ai aimé

La secrétaire plus à l'écoute que le praticien

Ce qui peut être amélioré

Ne pas juger une personne à son apparence , fuir le centre de pédopsychiatrie!

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Ce que j'ai aimé

Je n aime pas ce centre hospitalier pour la bonne raisons que le personnel hospitalier prennes les gens pous de bébête les urgence très longue attente la pédiatrie son pas sérieux surtout les secrétaires ils sont là derrière leurs bureaux a boire leurs café et ferme a 17h al autre que c est 18h par

Ce qui peut être amélioré

Change l entreprise de nettoyage déjà et fait votre travaille correctement

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Ce que j'ai aimé

Personnel très à l'écoute et très compétent.
Très bon accueil et service très bien organisé .
Excellent accueil au bloc opératoire avec personnel médical et paramédical très rassurant et réconfortant.

Ce qui peut être amélioré

un peu l'alimentation.

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Ce que j'ai aimé

Le personnel fait ce qu'il peut pour nous prendre en charge mais ça coince au niveau rdv médecin spécialisé pas organisé du tout

Ce qui peut être amélioré

J'ai eu, une gastroscopie en ambulatoire dans cet hôpital, j'avais rdv à 13 h ,arrivée à 12h30 DANS LE SERVICE EN SALLE D'ATTENTE ? déjà là , j'ai attendue une heure avant une prise en charge je suis passée à plus de 16 h pour l'examen et sortie à 16 H45 , j'ai passé pas mal de temps à attendre ou

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Ce que j'ai aimé

La dame a l?accueil du service pneumologie
Serviable et souriante

Ce qui peut être amélioré

Remplacez l?une des infirmière du service pneumologie !!!
Pas aimable, hautaine
Déplace un rdv sans vous demander votre avis et savoir si c?est possible. Si c?est impossible car c?est du jour au lendemain, c?est de notre faute et menace de ne plus avoir rdv pendant 6 mois
Franchement, la gestion p

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Ce que j'ai aimé

rien.

Ce qui peut être amélioré

Mme Faugeron a refusé de renouveler mon ordonnance de pompe de 6 mois car nous n'avions pas réussi à convenir d'un rendez-vous avant mon départ dans une autre région.
Elle a donc refusé de renouveler mon ordonnance afin que le prestataire ait la pompe remboursée par la sécurité sociale, en disant q

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
J'avais rendez-vous le 2 novembre au service
Gastro pour une opération à 12h.
Je suis arrivée à 11h15 et on m'a mise dans une salle pour me changer à 11h45..
A 14jh3o l'examen Toujours pas fait. Plus le temps passait plus le stress montait.
Le secrétariat et le personnel ont été très gent

Ce qui peut être amélioré

Respecter les heures de rendez-vous
Et si ce n'est pas possible à cause d'une
Urgence avertir les secrétariats qui pourront
Avertir les clients

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n?es rien aimer

Ce qui peut être amélioré

je suis arriver à 4h du matin mon marie fesait une crise dasme il l?on vue arriver en toussant is se Toys mise à rigoler mon mari leur disait qu?il se senter mourire il leur a demander de l?aide c?est alors qu?une petite jeune lui sort «  oh lala vous avais pas fini un peu » cet hôpital escusez moi

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel de nuit.
Si non rien du tout.

Ce qui peut être amélioré

L?accueil des patients aux urgences.
Les personnes qui attendent dans le hall sont déjà angoissées par ce qui arrive à leur proche, inutile de les envoyer bouler ou de leur répondre avec mépris. Surtout quand on est 4 dans l?aquarium assis à attendre. Votre affiche dans le hall concernant le respe

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été rassurée par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe soignante du service de réanimation où mon fils a séjourné suite à un accident de la route . La prise en charge aux urgences par le chirurgien , dans l'urgence .Sa vie a été sauve grâce au chirurgien orthopédique ! Hémo

Ce qui peut être amélioré

Vu l'état critique et l'urgence de la prise en charge, l'essentiel est dit plus haut .
Encore merci à l'équipe de soins, médecins, infirmiers , aide soignants, kiné, toute un collectif qui a pris en charge mon fils.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien du tout on m'a menti de a à z. Les médecins sont infantiles et vous infantilisent.

Ce qui peut être amélioré

Pour le 2è fois ce n'est pas le médecin prévu qui a fait l'opération. Je suis sorti de là dans un état lamentable. Diarrhées pendant 45 jours nausées douleurs fatigue etc personne ne m'a contacté pour me demander si ça allait. J'ait éléphoné on m'a envoyé balader. je rencontre le dr après 45 jours q

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

tout

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