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Rodez

Hôpital Jacques Puel (Rodez) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 65 55 12 12
  • Fax : 05 65 55 27 19
  • Adresse administrative :
    Avenue de l'Hôpital 12027 Rodez
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De passage dans le service d?angiologie pour une intervention j?ai beaucoup apprécié l?accueil de l?infirmière. Elle a su me rassurer et m?accompagner tout au long de l?intervention.
Elle m?a rappelé le lendemain pour prendre de mes nouvelles.
En conclusion personnel sympathique et dévoué.
Le médeci

Ce qui peut être amélioré

A mon avis je ne trouve rien à améliorer.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Maman hospitalisé suite à une chute au domicile avec perte de connaissance
Aux urgences par SAMU aa 4 matin reste sur brancard jusqu'à 21 h 30
Moi en salle d'attente ave aucune nouvelle
Impossible de être auprès d?elle
Merci aux ambulanciers de passage pour m?avoir donné des nouvelles

Ce qui peut être amélioré

A ce jour toujours dans coma et je trouve cet hôpital ce personnel inhumain froid aucun respect pour patient pour famille
Pourquoi ne pas laisser un seul proche auprès du malade
Pourquoi ne pas donner ou faire acte de présence auprès de la famille pour rassurer
Comportement ignoble

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien !

Ce qui peut être amélioré

Aux urgences maternité si vous n'avez pas d'empathie ne faites pas ce métier ! Si il faut s'excuser d'être enceinte et de déranger dites le !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon accueil d une dame très gentille et agréable au sein du service cardiologie du docteur.

Ce qui peut être amélioré

Il s agissait du 1er rdv après intervention. Cela a commencé avec un médecin qui ne répond pas "bonjour". Ensuite il a été plus accaparé par son dictaphone et son ordinateur que par moi, en tant que patiente. Aucun intérêt pour moi, aucune humanité. C est pourtant nécessaire quand on soigne des être

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Comment se fait il que vos infirmiers du cmp vous demande si votre maison est un héritage alors que vous lui expliqué et qu'elle s'en fou complètement que depuis quelques années en arrivant ici principalement vous faites des hématomes spontanées, que vous vous retrouvez avec un serpent dans votre ma

Ce qui peut être amélioré

Vous regarder gros racistes et sexistes local

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

séjour de mon père dans le service gériatrie aigue:
L'interne est dans l'accompagnement de la famille, l'écoute et l'échange au quotidien, professionnel, humain.
L'équipe soignante (aide soignantes ,infirmière etc) réactives , agréables, soucis de tenir propre le patient.

Ce qui peut être amélioré

généraliser les chambres simples pour plus d'intimité

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L attente,....le niveau d incompétence

Ce qui peut être amélioré

Ca va être long ..........

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel soignant bien, infirmières ou infirmiers.

Ce qui peut être amélioré

L'écoute, les médecins n'écoutent plus les patients. Ils entendent même plus ce que l'on dit où ils regardent la montre en faisant comprendre qu'ils ont autre chose a faire. Sortie en signant une décharge. Je suis la femme du patient, j'ai entendu la conversation le jour où main mari sortait. C'est

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme du médecin urgentiste.

Ce qui peut être amélioré

Arrivé aux urgences, j'ai failli être renvoyé à mon médecin traitant par l'infirmière du service urgence, jugeant mon état de santé léger, j'ai dû insister et heureusement que j'avais un dossier d'un autre hôpital, qui justifiait l'urgence d'être consulté. Cette infirmière n'est pas compétente à ce

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L information

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme, l'efficacité et la gentille des infirmiers et infirmières ainsi que le professionnalisme et l'attention du chirurgien (opération de la hanche)

Ce qui peut être amélioré

j'ai été très choquée par l'indifférence et le peu de compétence du service administratif : des employées sans humanité, lentes...des "cheffes" d'équipe trop satisfaites de leurs résultats, décidées à vous persuader - quite à mentir - qu'il est mieux d'attendre une opération 7 mois malgré la dégrada

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge au service de cardiologie pour une coronarographie a été excellente.
Tout le personnel a été aux petits soins du brancardier en passant par les infirmières et le cardiologue.

Ce qui peut être amélioré

Pour moi c'était parfait !

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivé en urgence (hélicoptère ) suite infarctus survenu le samedi 03 février en fin d'après-midi, j'ai été parfaitement pris en charge et soigné par un personnel très compétent, très aimable, toujours "aux petits soins", dans un établissement "nickel", parfaitement entretenu.
La nourriture servie

Ce qui peut être amélioré

Rien !

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service des maladies infectieuses a l hopital de rodez est au top..j y suis passée par deux fois pour des hospitalisations et je tenais a remercier toute l équipe de ce service.Ils sont.tous tres professionnels,ampathiques..Ils prennent le temps d expliquer étapes par étapes ce que l ont subit..U

Ce qui peut être amélioré

les repas

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisée en ambulatoire pour une intervention émotionnellement très lourde. Les équipes soignantes de chirurgie ambulatoire et du bloc opératoire ont fait preuve d'une grande empathie et d'une bienveillance qui se rarifie.
Merci à ces équipes.

Ce qui peut être amélioré

A contrario, très déçue par l'équipe de la salle de réveil. Aucune empathie, un positionnement froid et austère de l'infirmière qui m'a pris en charge. Aucune parole attentive en lien avec la dimension psychologique de l'intervention que je venais de subir, même mes larmes aux yeux ne lui ont même p

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les secrétaires ont-elles conscience que les patients ont parfois parcouru plusieurs dizaines de kilomètres, qu?ils ont parfois tourné pendant 20 minutes sur le parking avant de trouver une place, qu?ils sont affaiblis et déprimés par la maladie, qu?ils appréhendent l?examen qu?ils vont passer, qu'i

Ce qui peut être amélioré

La formation, la sélection et le contrôle des secrétaires.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon frère a été pris en charge par le service oncologie en période notamment de covid, trois ans durant. Les oncologues on fait de leur mieux pour l.aider dans cette preuve, parfois certains oncologues avaient des humeurs variables ce qui peut se comprendre dans un tel service, mais la prise en char

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nul

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


Ce qui peut être amélioré

J'ai amené la fille au urgence pour un problème de douleur estomac hépatique et elle était déjà venue pour le même problème et ils n'ont même pas réagi, ils lui ont donné des Doliprane et ils ont dit qu'il y avait beaucoup de monde devant elle 16 patients et ils l'ont laissé comme ça, on est partis

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la compassion du personnel hospitalier...

Ce qui peut être amélioré

Je témoigne pour ma grand - mère, 98 ans qui se casse le col du fémur en juillet 2023.
Arrivée aux urgences de Rodez lundi 17h30.
Les urgences débordent : elle passera la radio dans la nuit, et restera sur son brancard dans le couloir de l'hôpital jusqu'à mardi 17h. Un box se libère, elle peut être

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