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Poitiers

Site hospitalier de Poitiers La Miletrie (Poitiers) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 05 49 44 44 44
  • Fax : 05 49 44 39 80
  • Adresse administrative :
    2 rue de la Miletrie 86021 Poitiers
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée au urgences pour une hernie discale, j?ai été orienté en service de rhumatologie pour une hospitalisation d?une semaine pour des infiltrations, j?ai le mois suivant du être opéré dès cette hernie discale en chirurgie du rachis. Très bonne prise en charge dans tous les services : urgences, rh

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler pour moi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Arriver au urgence à 19h15 pour une grosse infection urinaire vu part un médecin seulement à 21h15 fait ECBU plus de une heure après nous demandons si c est possible d?avoir les ordonnances le médecin nous dit plus de 5 à 6h d attente quelle n avais pas d infirmière, pas pu être prise en charge repa

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été suivi pour une grossesse a risque de janvier 2023 à avril 2023 pour la naissance de Adèle. Un personnel médical d?une gentillesse extrême que ce soit pendant le suivi ou jusqu?à la sortie de néonatalogie. Je les remercierai jamais assez pour leur bienveillance pendant les rendez-vous, les a

Ce qui peut être amélioré

Pensez à revoir vos repas ??!H\?\?X]??]???H[ZH[?[????H??Z??\?<%?P

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les opérations et soins continus.
Il n y a rien a dire.
Par contre très difficile de communiquer sur l état de mon époux.

Ce qui peut être amélioré

Mon maris est décédé après une opération de hernie diaphragmeatique réussie.
Mais son séjour en chirurgie digestive un échec.
Retrouvé après 4 h décédé sur le sol.
Aucune explication sur cette absence de surveillance.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité du personnel

Ce qui peut être amélioré

La nourriture est de très mauvaise qualité

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Ce que j'ai aimé

J'ai été hospitalisé aux soins intensifs cardiologie et je n'ai rien a dire sur mon hospitalisation qui a été très agréable personnel très agréable le service ussic très agréable et très propre

Ce qui peut être amélioré

Pour moi rien a amélioré c'est un très bon service de cardiologie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infirmières à l'écoute et font le travail par rapport aux ordres

Ce qui peut être amélioré

Les médecins en secteur protégés dont maillard se servent des patients comme des cobayes

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Ce que j'ai aimé

Spacieux grand c est tout

Ce qui peut être amélioré

Le service de gériatrie.
Ma grand mère est décédée dans ce service sans trop de soins et de gestes gentils prodigués à son égard.

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Ce que j'ai aimé

Rv en Centre cardio vasculaire. Excellent accueil au secrétariat. Personne très aimable et compétente dans le service imagerie. Très bon accueil également des médecins au dopler. Très à l écoute et consciencieux . Bcp d empathie. Merci à tous..

Ce qui peut être amélioré

Juste les infos concernant l emplacement. Avec tous les travaux nous sommes arrivés en retard.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge pour ne pas payé le parking qui es payant. J'ajoute que l'infiermière très aimable et à l'écoute et vous rassure pendant l'irm.

Ce qui peut être amélioré

L'amabilité du médecin IRM. Avoir un médecin au service IRM plus compétent, car je me suis retrouvé avec un médecin qui n'a pas su me dire clairement et avec compétence ce qu j'avais.
Me dire que j'ai une hernie côté droit au dos et une boule qui compresse le nerf à gauche, et après avoir vu mes IRM

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Ce que j'ai aimé

Suite à un scan pour une FA le 20/02/24, je n'ai pas pu sortir du parking, le ticket ne fonctionnait pas. Une dame de l'accueil, très aimable, m'a aidé et accompagné. Devant le distributeur extérieur, le service de sécurité a été très désagréable avec elle et n'a pas voulu intervenir, ce n'était soi

Ce qui peut être amélioré

Que les personnes responsables des services tickets se bougent quand il y a un problème, qu'ils prennent modèle sur leurs collègues hospitaliers ainsi que ceux des autres services et ne se contentent pas de rester assis sur leur chaise en disant qu'il ne sont pas concernés par le problème indiqué pr

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Ce que j'ai aimé

Personnel irréprochable! Tant aux urgences qu?en Urologie

Ce qui peut être amélioré

Rien à dire sur qualité des soins mais pour les ablations de sonde?..le service demande un retrait au bout d?une semaine et on donne un délai de 15 jours et cela à deux reprises (intervention le 14 novembre et sortie le 16. Retour urgences le 3 décembre et rendez vous le 18 sans compter les conséq

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Ce que j'ai aimé

Depuis le mois de Janvier je me rends régulièrement dans cet Hôpital (mammographie , échographie, pet scanne) et j'en passe + opération + installation d'un 'catéter' et maintenant Chimio j'ai aussi fait les urgences fin aout et je peux vous dire que dans ces nombreux services j'ai toujours tro

Ce qui peut être amélioré

Les repas

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Ce que j'ai aimé

Plutôt correct

Ce qui peut être amélioré

Il est inadmissible de faire payer le parking aussi cher pour les visiteurs familiaux.
Nous participons par nos impôts (lourds) à la construction et l'entretien des hôpitaux !!
Je suis très en colère et je trouve cela abusif !!!

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Ce que j'ai aimé

Certains membres du personnel très à l'écoute et attentif aux demandes patients visiteurs. Qui vous dit que vous pouvez les appelés à n'importe quel moment pour prendre des nouvelles. Vraiment agréable.

Ce qui peut être amélioré

Le comportement et l'amabilité de certains membres du personnel. Je comprends qu'il y a des priorités. Dire les choses simplement sans être désagréable certains ne savent pas faire. Et vous raccroche au nez cela est irrespectueux. Je pense m'adresser au responsable du service CCV.

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Ce que j'ai aimé

L'intérvention chirurgicale rien a dire pour l'instant a voir dans le temps

Ce qui peut être amélioré

L'anesthésie générale a étais vraiment horrible on ne fait meme pas se que jai vécu a un chien je vais pas en rester là sa fait 4 jours que je suis passé au bloc jai pas de séquelles de l'intérvention mais l'anesthésie une honte je men remet pas

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Ce que j'ai aimé

le personnel est sympathique, les secrétaires, rien à redire... les temps d'attente sont corrects, même s'il y a un peu de retard..

Ce qui peut être amélioré

je suis venue en suivi de consultation pour problème aux yeux : oeil droit, il y avait un oedeme de la macula, qui aparrement au contrôle du 13/02/2023, était en voie de guérison, (plus de bulle)... on me fait diminuer progressivement le traitement.... le 13 de ce mois (mars 2023) jy retourne et

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai rien aimé a part l'infirmière d'accueil hier une gentillesse mais une fois en box ne sonnez pas ils vous envoient chier rester à l'agonie ou faite comme moi barrer vous ces une honte et si il m'arrive un truc y'aura des poursuites judiciaires ma famille sont deja informer et la je reste à l'ago

Ce qui peut être amélioré

Changez le personnel prenez des gens qui aime vraiment leurs métiers ! On est des souffre douelurs les patients pour eux ! Et je connait quelqu'un qui a subit des maltraitance aux urgences avant de se rendre compte que son agitation était du a un ?dème cérébral ils ont risquer sa vie mais un procès

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Ce que j'ai aimé

Un acceuil le plus glacial que possible aile d 2 ème étage maternité honteux pour les angoisses d une mamie aucune compassion il faut changer de métier où suivre des formations comment être aimable vis a vis des patients et visiteurs franchement honteux

Ce qui peut être amélioré

L acceuil

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Ce que j'ai aimé

Hôpital semble très moderne ,personnel semble compétant et agréable

Ce qui peut être amélioré

Très choqué par le médecin du service infectiologie qui parle très mal ,qui n a aucune empathie pour rassurer la famille d une personne en fin de vie ,et très hautaine .
Même pas un au revoir ,rien en terminant l échange...

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