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Nantes

Centre hospitalier universitaire Hôtel-Dieu (Nantes) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 40 08 33 33
  • Adresse administrative :
    Place Alexis Ricordeau 44093 Nantes
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une très bonne prise en charge de ma fille pendant son hospitalisation

Ce qui peut être amélioré

Avec mon mari, en attendant le retour de notre fille dans sa chambre (elle était en salle de réveil), nous sommes allés à la cafétéria de l'hôpital mère enfant. J'ai commandé un Frappé au chocolat. Le monsieur de la cafétéria me fait tout un speech sur le fait que c'est la boisson la plus difficile

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Une maltraitance vis-à-vis du patient au service neuro-traumatologie (on vous laisse dans la douleur pendant longtemps, pas d'écoute et de bienveillance)
Une mauvaise alimentation

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour,
Trop déçu de l acceuil à l entrée de l hospital hotel Dieu Nantes. C était prévu qu à l accueil on m accompagne à la voiture d une amie ne pouvant pas marcher. Mon amie avait ses enfants en bas âge, ne pouvant pas les laisser seul. Et moi bien embêté sur le fauteuil roulant.
Mon amie a fini

Ce qui peut être amélioré

Plus de Fond public pour les services Hospitaliers.

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Ce que j'ai aimé

Je remercie tout le personnel soignant de la prise en charge de ma maman et quand bien même du malade de mon papa âpres un malaise,j'ai travaillé dans le milieu hospitalier et j'ai eu le même sentiments de prendre soins de ces patients cela nous a réconforté.
MERCI ????

Ce qui peut être amélioré

Je n'es rien n'a rajouté car ils ont tous été plus que professionnels

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Ce que j'ai aimé

Le docteur DARNIS m'a accueilli avec calme et bienveillance, il m'a opéré et je me sens très bien depuis. Je remercie également l'ensemble de l'équipe présent pendant l'opération ainsi que les équipes d'infirmiers et aide-soignant qui ses ont bien occupé de moi après l'opération.

Ce qui peut être amélioré

Les repas pourraient être améliorer. Pourquoi ne pas se servir des toits pour en faire des jardins potager !

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Ce que j'ai aimé

Service honteux et manque de respect pour le patient mon respect du protocole contre la douleur propreté honteus renvoie du patient sans protocole de suivi problème de reducation prevue mon tenue nourriture a vonir soins negative service linfernier mon professionnel ne pas être car établissement a e

Ce qui peut être amélioré

Tous depense pour l'état dramatique cause mauvaise gestion des. Service et plus personnel non professionnel mauvais comportement des soi-disant infermiere mon respect du patient ect

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Ce que j'ai aimé

Bravo au personnel de salle pour leur amabilité et leur patience et aussi bravo à nos chirurgiens, ma première intervention c'est bien passée.

Ce qui peut être amélioré

Un mois plus tard 2eme intervention en ambulatoire, convoquées à 11 h attente de 13 h en tenue d'hospitalisation sur ma chaise jusqu'à 17 h 30 pour m'entendre dire revenez demain. Chose faite le lendemain 11 h attente en chambre pour passer au plus tard à 15 h, après menace sur la chirurgienne, elle

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Ce que j'ai aimé

r a s

Ce qui peut être amélioré

service telephonique impossible a joindre

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Ce que j'ai aimé

Hôpital bruyant, beaucoup de bruit dans les Couloirs, ne permettant pas aux malades de se reposer.
Hôpital vétuste, les peinture s effritent, le papier peut est arraché..
Et le mieux du mieux on nous promet de nous conserver une chambre individuelle et après l'opération on se retrouve en chambre dou

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Ce que j'ai aimé

Mme Marie-Thérèse, très professionnelle, merci pour ce séjour.

Ce qui peut être amélioré

Que le compte rendu soit donné directement après l'opération

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Ce que j'ai aimé

Je suis la maman de Bastien, je dépose cet avis avec son accord, vous l avez très bien pris en charge et soigné durant 2 semaines . Son affection bactérienne avec complications m a fait très peur , il se repose dans sa famille ,à Brest , prend à la lettre son traitement , et ce qui me rassure c est

Ce qui peut être amélioré

Peut être, ventiler un peu plus les chambres,surtout quand il fait chaud à l extérieur, Bastien était hospitalisé alors qu il faisait 24 degrés dehors,et c est vrai qu'il faisait très chaud dans la chambre et ,surtout,il avait de la fièvre ????

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Ce que j'ai aimé

La qualité du service Réanimation médicale, ils ont été très présents tout au long de l'hospitalisation de mon mari.
Et Ils ont été très présents suite à son décès.
Nous avons été pris en charge de façon très professionnelle beaucoup d'humanité.
Merci à tout le service : de l'assistante administrati

Ce qui peut être amélioré

La réactivité de la Direction des Usagers pour la transmission du dossier médical !!! 1 mois pour faire un courrier !!!

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Ce que j'ai aimé

LE PROFESSEUR DIDIER RAOULT M'A SAUVÉ LA VIE À MOINDRES FRAIS. C'EST TRÈS APPRÉCIABLE DANS CETTE SOCIÉTÉ DE MAQUEREAUX QU'IL FAUDRA ÉPURER TÔT OU TARD.
EUX OU NOUS !
LEUR FRIC OU NOTRE VIE !
FRONT POPULAIRE ! CNR !

Ce qui peut être amélioré

PAS ASSEZ DE PLANTES

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Ce que j'ai aimé

Xxx

Ce qui peut être amélioré

Cela fait un mois que j appelle le service du
Docteur magot pour avoir des renseignements
Ou un rdv = JAMAIS personne au téléphone !!!
Comment faire ?
Devons nous faire 120 km pour avoir quelqu'un ?
En attente de vous lire ou 0673143681 - mme renaux

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Ce que j'ai aimé

Professionnalisme, réactivité, organisation, écoute, gentillesse, efficacité et sérieux. Fourasine, présente pour la 1 ère fois pour des examens quant à mes yeux, mon conjoint qui m?accompagnat et moi-même avons été bluffés par l?organisation et toutes les qualités citées ci-dessus du service ophtal

Ce qui peut être amélioré

Conserver les mêmes qualités

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Ce que j'ai aimé

Ras

Ce qui peut être amélioré

Mauvais gestion de l'info et des rdv impliquant un reTard a aujourd'hui de 3 semaines
Rdv de suivi prevue initialement 3 semaines après le traumatisme, repoussé de 3 semaines pour des raisons de planning, nous avons perdu 3 seamaines
6 semaines après le trauma, nous sommes au point 0, on recommence

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Ce que j'ai aimé

Mon fils a été hospitalisé 3 jours pour un traitement par bolus de cortisone dans le but de stopper sa pelade. Je regrette que le facteur"anxiété" n ait absolument pas été pris en compte alors que déclencheur de la chute de ses cheveux. Nous avions pourtant remis son dossier médical afin d'alerter l

Ce qui peut être amélioré

Considérer le patient comme un être humain .
Tenir compte de ce qui est dit lors de l'entretien avec le médecin en charge de son hospitalisation (notamment l'état psychologique du patient).
Obtenir l'accord du malade avant d'organiser un défilé d'étudiants dans sa chambre.
Vérifier les doses prescri

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

l'écoute des patients, le manque d'amabilité, l'hygiène, l'organisation, le suivi, de vrais réponses aux interrogations etc trop de choses à revoir. 4 passages au CHU dont une intervention à Laënnec, que du négatif que ce soit aux urgences dentaires, une mamographie et en chirurgie thoracique, seul

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Ce que j'ai aimé

Je tenais à témoigner sur le service ophtalmo, le personnel est à lâ??écoute, accueillant, gentil, prend soin du patient.

J'habite en banlieue parisienne et j'étais suivie pour une rétinopathie pigmentaire dans un grand centre national d'ophtalmo de Paris, le manque dâ??intérêt pour les

Ce qui peut être amélioré

RIEN

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Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé

Ce qui peut être amélioré

L'écoute des médecins et des internes ! Il faut écouter le patient et ne pas le remettre en question ! Il faut ensuite agir ! Très mauvais souvenirs de cette hospitalisation. Résultats c'était soit disant psychosomatique mais aujourd'hui j'ai le diagnostic d'une maladie de crohn, d'une spondyl

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