Date de passage dans l'établissement : decembre 2024
Un grand merci à la formdable équipe de cardiologie pour leur dévouement et leur courage votre métier merite tout notre respect.
Un remerciement spécial au docteur Le Maîstre .
Vos salaires
L?Hôpital Pierre Zobda-Quitman constitue la plus importante structure composant le Centre Hospitalier Universitaire de la Martinique. Il est le siège de la Direction Générale, des services administratifs et techniques centraux. <br /><br />Site de référence pour les urgences (qui ont déménagé depuis le 24 janvier 2017 vers l?Hôpital Pierre Zobda-Quitman 2 (le Nouveau Plateau Technique), les spécialités médicales, les activités chirurgicales requérant un plateau technique lourd et de réanimation, il regroupe les spécialités de chirurgie viscérale, neurochirurgie, chirurgie cardiovasculaire, chirurgie orthopédique et traumatologique. Il abrite également l?Institut de Formation en Soins Infirmiers et l?Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie « Annick Labonne ». Cet établissement est aussi le siège le Maison Médicale de Garde de Fort-de-France.
Date de passage dans l'établissement : decembre 2024
Un grand merci à la formdable équipe de cardiologie pour leur dévouement et leur courage votre métier merite tout notre respect.
Un remerciement spécial au docteur Le Maîstre .
Vos salaires
Date de passage dans l'établissement : janvier 2025
Bravo aux urgences vous faites tout avec le minimum, vous voir intervenir avec si peux de moyens est une prouesse, vous êtes vraiment au top gardez votre motivation , espérons qu?un jour vous soyez reconnu à votre juste niveau.
La métropole se plaint à juste titre mais il me semble que vous avez ma
La structure stocker les personnes dans un couloir `?&Y\???Z[Y[??\?H?\?H??[??K?
Date de passage dans l'établissement : juillet 2024
Ce que j'ai aimé ? La priorité de la prise en charge du patient. ! Ce n'est pas vraiment ça, on doit s'occuper la plus importante, la pathologie et le risque à prendre...
L'intervention chirurgicale, il y a des priorité à priorité. Il faut des savoir-faire..
La prise en charge du patient et ses besoins fondamentaux, l'hygiène doit être engagée et appliquées,l'écouter, le confort du patient,le respect de la vie quotidienne du patient.
La humanité est très importante pour chacun d'entre nous.
Date de passage dans l'établissement : aout 2021
j ai tout aimé depuis mon arrivée aux urgences pour covid qui a provoqué une embolie pulmonaire. les urgentistes, médecins qui faisaient les allés-venus jusqu' a être admise dans ma chambre puis à ma sortie.
Ma chambre toujours propre?.
l heure de visite
Date de passage dans l'établissement : decembre 2021
J'aime tout le séjour
Tout est impeccable et n'y a pas besoin de améliorer
Date de passage dans l'établissement : mars 2024
J'ai qui a été ramené par les pompiers le 8 mars #024 . Pour avoir de ses nouvelles j'ai appelé les urgences de 18h30 à 21h et de 7h à 9h personnes ne décroche. Je suis passé par le standard on me passe les urgences et et la personne qui me le nom et prénom emon mari ce que j'ai fait et jusqu'à main
Décrochez le téléphone surtout aux urgences plus rapidement ou même après avoir décroché donnez l'état du patient et non lui raccrocher au nez . Cependant cet hôpital mérite la fermeture définitive
Date de passage dans l'établissement : novembre 2023
Vetusté des chambres, sanitaires, couloirs de la partie ancienne de l hopital. Bâtiment très ancien.
Négligence totale sur
l 'hygiène.
Pas de pomeau de douche, mauvaise évacuation de l' eau au niveau de la douche.
Les draps n ont pas été changé en 1 semaine admission. Manque d'écoute des besoins
Écoute du patient.
Hygiène
Date de passage dans l'établissement : janvier 2024
Une superbe prise en charge depuis les urgences jusqu?à la sortie.
Le temps d?attente aux urgences
Date de passage dans l'établissement : novembre 2023
En visite au CHU depuis le mois de mai 2023, quelques Soit le service dans lequel j ai été admis, j ai toujours reçu un accueil extraordinaire, déplus les deux service de cardiologie sont vraiment dévoués aux patients. Merci pour tout.
Je n ai pas de remarques.
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2022
Hospitalisée en soins critiques cardio, je tiens à remercier ce service j étais comme une reine... On ne peut imaginer une telle gentillesse et dévotion. J embrasse tout ce service, je n oublierais jamais.
RIEN c est magnifique ...
Date de passage dans l'établissement : janvier 2022
Très bonne prise charge aux urgences à 21h
Prise en charge immédiate
Personnels soignants à l?Écoute et réactivité ++++ merci ????
A la sortie à 2 h du matin, problème de retour aux Trois Ilets ayant été emmené par les pompiers!
Date de passage dans l'établissement : septembre 2021
Bon accueil et personnel aimable et très à l ecoute
Joker
Date de passage dans l'établissement : septembre 2021
Amabilité du personnel hospitalier du service OB. Sens du service. Proximité et attention aux malades, en particulier du chef de service, le professeur Roudié, et des infirmiers.res. et aides soigantes. Bravo et merci à vous.
Blocs opératoires à la pointe du progrès.
Expérience humaine très riche
Vetusté des chambres, sanitaires, couloirs de la partie ancienne de l hopital.
Date de passage dans l'établissement : septembre 2021
Le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse de tout le personnel, la propreté.
Peut être un peu les repas. Mais nous sommes à l'hôpital pas au resto
Date de passage dans l'établissement : avril 2021
L?hôpital Est un service public .
Je me suis rendu aux urgences le lundi 19 avril vers 10h30. J?ai marché sur un oursin et j?avais 26 épines dans le pied...outre la douleur étant diabétique j?avais peur d?une infection car `?&Y\????H]YH\?YY???[??X?]\??[??X?H[???H\HH]???YK?H\????HH ?X??YZ[\?\??[?
Date de passage dans l'établissement : septembre 2020
La discrétion. et l'intimité du patient.
L'attention que portent les médecin aux patients.es .
Les Chambres et le confort
La sallle de bain manque la chaise..
Date de passage dans l'établissement : decembre 2020
L'acceuil
La communication
L'attente avant de faire une radio par ci un scanner par là etc....
L'attente pour avoir les informations pour ne pas passer toute l'après midi ainsi que toute la nuit pour nous dire a 3h00 du matin vous pouvez partir nous gardons le patient
Date de passage dans l'établissement : fevrier 2017
Je n'ai rien aimé
Une formation en psychologie pour les aides soignants permettrait de mieux comprendre le patient et peut-être une ouverture d'esprit et une meilleur qualité d'écoute.
Ils ont un gros soucis d'égo...
Ils n'ésitent pas à mal parler aux patients (souffrant) ils ont cru qu'ils été dans le guetto? Je pe
Date de passage dans l'établissement : septembre 2020
Prise en charge fin d intervention une semaine en soins intensifs. Rien n est laissé au hasard
Pour la seconde fois la première avec doct. De Souza cette fois aven le prof. Roques et son équipe m'a vie à été sauvée. Je suis fière de mon Hôpital, fière que le CHU Pierre zobda Quittman soit martiniq
Il y a toujours quelque chose à améliorer en chacun de nous. Vous conviendrez j en suis certaine, que dans la vie de tout être humain il y a quelque chose à améliorer. La perfection n est pas de ce monde
Date de passage dans l'établissement : aout 2020
Rien , sinon une cadre des urgences compréhensive face à la pathologie alzheimer de ma mère âgée qui m'a permis de la rassurer.
Tout est à améliorer principalement: La formation délivrée à une partie de votre personnel est à repenser totalement. Les bonnes manières, la compréhension et l'empathie ne semblent pas faire partie de leurs compétences. Votre personnel est malheureusement defaillant pour tout ce qui touche les tro