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Fort-de-France

Hôpital Pierre Zobda-Quitman (Fort-de-France) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 05 96 55 20 00
  • Fax : 05 96 75 50 60
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    BP 632 97261 Fort-de-France

L?Hôpital Pierre Zobda-Quitman constitue la plus importante structure composant le Centre Hospitalier Universitaire de la Martinique. Il est le siège de la Direction Générale, des services administratifs et techniques centraux. <br /><br />Site de référence pour les urgences (qui ont déménagé depuis le 24 janvier 2017 vers l?Hôpital Pierre Zobda-Quitman 2 (le Nouveau Plateau Technique), les spécialités médicales, les activités chirurgicales requérant un plateau technique lourd et de réanimation, il regroupe les spécialités de chirurgie viscérale, neurochirurgie, chirurgie cardiovasculaire, chirurgie orthopédique et traumatologique. Il abrite également l?Institut de Formation en Soins Infirmiers et l?Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie « Annick Labonne ». Cet établissement est aussi le siège le Maison Médicale de Garde de Fort-de-France.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que j'ai aimé ? La priorité de la prise en charge du patient. ! Ce n'est pas vraiment ça, on doit s'occuper la plus importante, la pathologie et le risque à prendre...
L'intervention chirurgicale, il y a des priorité à priorité. Il faut des savoir-faire..

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge du patient et ses besoins fondamentaux, l'hygiène doit être engagée et appliquées,l'écouter, le confort du patient,le respect de la vie quotidienne du patient.
La humanité est très importante pour chacun d'entre nous.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j ai tout aimé depuis mon arrivée aux urgences pour covid qui a provoqué une embolie pulmonaire. les urgentistes, médecins qui faisaient les allés-venus jusqu' a être admise dans ma chambre puis à ma sortie.
Ma chambre toujours propre?.

Ce qui peut être amélioré

l heure de visite

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Ce que j'ai aimé

J'aime tout le séjour

Ce qui peut être amélioré

Tout est impeccable et n'y a pas besoin de améliorer

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Ce que j'ai aimé

J'ai qui a été ramené par les pompiers le 8 mars #024 . Pour avoir de ses nouvelles j'ai appelé les urgences de 18h30 à 21h et de 7h à 9h personnes ne décroche. Je suis passé par le standard on me passe les urgences et et la personne qui me le nom et prénom emon mari ce que j'ai fait et jusqu'à main

Ce qui peut être amélioré

Décrochez le téléphone surtout aux urgences plus rapidement ou même après avoir décroché donnez l'état du patient et non lui raccrocher au nez . Cependant cet hôpital mérite la fermeture définitive

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Vetusté des chambres, sanitaires, couloirs de la partie ancienne de l hopital. Bâtiment très ancien.
Négligence totale sur
l 'hygiène.
Pas de pomeau de douche, mauvaise évacuation de l' eau au niveau de la douche.
Les draps n ont pas été changé en 1 semaine admission. Manque d'écoute des besoins

Ce qui peut être amélioré

Écoute du patient.
Hygiène

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Ce que j'ai aimé

Une superbe prise en charge depuis les urgences jusqu?à la sortie.

Ce qui peut être amélioré

Le temps d?attente aux urgences

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Ce que j'ai aimé

En visite au CHU depuis le mois de mai 2023, quelques Soit le service dans lequel j ai été admis, j ai toujours reçu un accueil extraordinaire, déplus les deux service de cardiologie sont vraiment dévoués aux patients. Merci pour tout.

Ce qui peut être amélioré

Je n ai pas de remarques.

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Ce que j'ai aimé

Hospitalisée en soins critiques cardio, je tiens à remercier ce service j étais comme une reine... On ne peut imaginer une telle gentillesse et dévotion. J embrasse tout ce service, je n oublierais jamais.

Ce qui peut être amélioré

RIEN c est magnifique ...

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Ce que j'ai aimé

Très bonne prise charge aux urgences à 21h
Prise en charge immédiate
Personnels soignants à l?Écoute et réactivité ++++ merci ????

Ce qui peut être amélioré

A la sortie à 2 h du matin, problème de retour aux Trois Ilets ayant été emmené par les pompiers!

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Ce que j'ai aimé

Bon accueil et personnel aimable et très à l ecoute

Ce qui peut être amélioré

Joker

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Ce que j'ai aimé

Amabilité du personnel hospitalier du service OB. Sens du service. Proximité et attention aux malades, en particulier du chef de service, le professeur Roudié, et des infirmiers.res. et aides soigantes. Bravo et merci à vous.
Blocs opératoires à la pointe du progrès.
Expérience humaine très riche

Ce qui peut être amélioré

Vetusté des chambres, sanitaires, couloirs de la partie ancienne de l hopital.

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Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse de tout le personnel, la propreté.

Ce qui peut être amélioré

Peut être un peu les repas. Mais nous sommes à l'hôpital pas au resto

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Ce que j'ai aimé

L?hôpital Est un service public .

Ce qui peut être amélioré

Je me suis rendu aux urgences le lundi 19 avril vers 10h30. J?ai marché sur un oursin et j?avais 26 épines dans le pied...outre la douleur étant diabétique j?avais peur d?une infection car `?&Y\????H]YH\?YY???[??X?]\??[??X?H[???H\HH]???YK?H\????HH ?X??YZ[\?\??[?

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Ce que j'ai aimé

La discrétion. et l'intimité du patient.
L'attention que portent les médecin aux patients.es .
Les Chambres et le confort

Ce qui peut être amélioré

La sallle de bain manque la chaise..

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Ce qui peut être amélioré

L'acceuil
La communication
L'attente avant de faire une radio par ci un scanner par là etc....
L'attente pour avoir les informations pour ne pas passer toute l'après midi ainsi que toute la nuit pour nous dire a 3h00 du matin vous pouvez partir nous gardons le patient

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Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé

Ce qui peut être amélioré

Une formation en psychologie pour les aides soignants permettrait de mieux comprendre le patient et peut-être une ouverture d'esprit et une meilleur qualité d'écoute.
Ils ont un gros soucis d'égo...
Ils n'ésitent pas à mal parler aux patients (souffrant) ils ont cru qu'ils été dans le guetto? Je pe

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Ce que j'ai aimé

Prise en charge fin d intervention une semaine en soins intensifs. Rien n est laissé au hasard
Pour la seconde fois la première avec doct. De Souza cette fois aven le prof. Roques et son équipe m'a vie à été sauvée. Je suis fière de mon Hôpital, fière que le CHU Pierre zobda Quittman soit martiniq

Ce qui peut être amélioré

Il y a toujours quelque chose à améliorer en chacun de nous. Vous conviendrez j en suis certaine, que dans la vie de tout être humain il y a quelque chose à améliorer. La perfection n est pas de ce monde

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien , sinon une cadre des urgences compréhensive face à la pathologie alzheimer de ma mère âgée qui m'a permis de la rassurer.

Ce qui peut être amélioré

Tout est à améliorer principalement: La formation délivrée à une partie de votre personnel est à repenser totalement. Les bonnes manières, la compréhension et l'empathie ne semblent pas faire partie de leurs compétences. Votre personnel est malheureusement defaillant pour tout ce qui touche les tro

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Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme et la bienveillance dont sait faire preuve le personnel, sans oublier la qualité des soins.

Ce qui peut être amélioré

J'ai bien conscience que tout est perfectible, néanmoins, je ne peux répondre que rien, absolument rien.

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Ce que j'ai aimé

L'accueil et la prise en charge au top. Le professionnalisme des équipes. J'ai apprécié aussi la prise en charge de la douleur. J'étais au 2b( sos main). Les équipes du bloc et la salle de réveil. Sont très à l'écoute des besoins du patient. Bonne continuation

Ce qui peut être amélioré

Ce qui doit être amélioré ce sont les moyens dont disposent le personnel soignant.

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