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Nice

Hôpital Pasteur (Nice) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 92 03 77 77
  • Adresse administrative :
    30 Ave De La Voie Romaine 06001 Nice
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Ce que j'ai aimé

Aux urgences 1 dimanche pour 1 parent âgé de 97ans. Très bon accueil de tous les personnels soignants et non soignants. Prise en charge rapide ! Merci à tous pour votre à bienveillance et votre professionnalisme

Ce qui peut être amélioré

On peut toujours faire mieux, `?&Y\?????B?]] p???H?[??H??[?H?????Y?[??]H?\??]^]ZH???X?Y[?0??[??H??[?H??\

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Incompétence sans nom. Lenteur de la prise en charge. Agressivité du personnel. Mensonges. Hopital dangereux.

Ce qui peut être amélioré

Tout doit être revu. Le sèment d'Ippocrate on en parle? Une expérience hallucinante et quand on a voulu transférer notre proche, il a fallu faire intervenir les hautes sphères ! A fuir!

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Ce que j'ai aimé

Merci aux personnels soignants et non soignants pour leur gentillesse et leur efficacité

Ce qui peut être amélioré

Éviter de mettre des gens qui hurlent une partie de la nuit

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Avc 14h pour mon mari .samu 4mn .appelle à 18h voix très jeune qui se présente comme neurologue. Elle me dit qu elle n a pas trouvé l avc!!!
Rappelle à 20h .oui elle a trouvé l avc .mais les 3h fatidique pour dissoudre le caillot. Appelle d un senior à 22h .profondément désolé. Cette neurologue en

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Ce que j'ai aimé

Accueil téléphonique déplorable.

Ce qui peut être amélioré

Nous passions un appel téléphonique pour avoir des nouvelles d?une proche qui a subit une opération lourde.
Une femme a l?accueil des urgences qui devrait visiblement changer de métier après nous avoir envoyés valser en nous faisant comprendre que plusieurs personnes avaient appelés là concernant, q

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Cet hôpital ne respect en rien les patients nous sommes des pions on déplace les rendrez vous et les interventions comme cela nous chante sans excuses ,sans ampatie pour le stress généré plus précisément dans le service ophtalmo
Pas etonnena t que l'hôpital fonctionne mal .

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Ce que j'ai aimé

J?ai été soigné pour un Adenovirus. L?équipe ophtalmo a tout de suite su ce que c?était et me donner le traitement adéquat
En plus ils vous contrôlent que tout se passe bien, la vue, les membranes? sont bien a l?écoute
Je recommande vivement cette équipe peut être jeune mais visiblement experte
U

Ce qui peut être amélioré

Peut-être separer les gens des rdv avec ceux des urgences mais c?est tout

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Ce que j'ai aimé

J ai énormément apprécié l accueil et la gentillesse du service du Pr Gonzalez.
Tout le monde est très professionnel et souriant ,je tenais vraiment à le dire .
Bravo à toute l'équipe.

Ce qui peut être amélioré

Tout est ok vraiment.

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Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide personnel empathique et sympatique médecin calme et efficace

Ce qui peut être amélioré

Qualitee des locaux??

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Ce que j'ai aimé

La prise en charge a été plus ou moins rapide....
Le médecin de garde était au top.
Merci

Ce qui peut être amélioré

Avec 3 côtes fracturées, le service radiologie n'a pas été à la hauteur.....ils se moquaient de me faire mal, et jugeaient l'interprétation des médecins, ouvertement....inacceptable à mon sens.
Pas d'eau proposée....
Nous sommes entreposés parmis tous les bobos, et les patients racontent leur vie en

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Ce que j'ai aimé

Après 5 heures d'attente en pleine nuit, sans information des proches, ma compagne a été informée des résultats de son examen et elle m'a appelé pour me rassurer !

Ce qui peut être amélioré

- Accueil des urgences qui privilégie les patiens proches du personnel de l'hôpital, sans considération de justice ou d'équité. Numéro d'attente donné à l'arrivée non respecté !
- Aucune information des proches après la prise en charge par les urgences. On vous laisse attendre des heures en pleine

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Ce que j'ai aimé

Emphatie et efficacité

Ce qui peut être amélioré

Orientation dans l établissement

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Ce que j'ai aimé

Pas grand-chose

Ce qui peut être amélioré

L?accueil des familles et affreuses,il n?y pas compassion envers la famille des malades,de plus il y?a un manque professionnalisme dans la façon de s?adresser aux visiteurs.
Il faudrait plus de communication, et ne pas laisser les gens pendant cinq ou six heures sans les tenir informé.
Cette Situati

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Ce que j'ai aimé

Hospitalisée en neuro chirurgie au 5 ème pasteur 2 à Nice. Les soins étaient parfaits. Gentillesse. Accueil. Professionnalisme. Merci encore

Ce qui peut être amélioré

Rien parfait

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Ce que j'ai aimé

Je souhaite partager mon expérience profondément décevante concernant la prise en charge de ma mère aux urgences de l?hôpital Pasteur de Nice. Après une chute sévère dans un escalator, nous avons été confrontés à une série d'incompétences et de négligences à chaque étape du processus.
Dès son admis

Ce qui peut être amélioré

Après une chute sévère dans un escalator, ma mère a été admise aux urgences de l'hôpital Pasteur de Nice. Nous avons rencontré des diagnostics lents et souvent erronés, un manque de professionnalisme du personnel médical, une communication inefficace, et des soins inadéquats. La situation était préo

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Ce que j'ai aimé

RIEN, je n'avais qu'une hâte, voir mon proche âgé, fuir cet hôpital, établissement qui d'ailleurs, on peut aisément le constater, devient un désert, parfaîtement en accord avec sa réputation grandissante...

Ce qui peut être amélioré

TOUT, à commencer par l'agent d'accueil des urgences, qui non seulement ne répond pas aux demandes des personnes présentes, mais fuis son poste pour se réfugier à l'arrière auprès des soignants, préférant laisser les 4 personnes là devant elle,
Sans parler de son agressivité verbale lorsqu'on lui

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Ce que j'ai aimé

Maman a eu beaucoup de chance de bénéficier des technologies les plus récentes du Service Urologie dirigé par l'eminent Professeur Daniel CHEVALLIER. Une immense gratitude au chirurgien urologue Brannwel TIBI qui a réalisé une opération remarquable puisque sans douleur et sans effet secondaire...et

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Ce que j'ai aimé

Le personnel à été remarquable envers moi.L équipe chirurgicale,l equipe soignante,repas,ménage. Toujours un mot de réconfort pour le patient. Équipes toujours disponibles,à l écoute et surtout très professionnelles
A Recommander

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Ce que j'ai aimé

Personnel attentionné grande empathie , merci pour toutes ces attentions et bons soins prodigués

Ce qui peut être amélioré

Juste fermer porte d'entrée de la chambre lors de chaque passage pour éviter les bruits et échos du couloir lors des divers passages (dit avec sourire)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Que le personnel prenne des cours sur le diabète. Tous on dû sécher les cours.

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