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Nice

Hôpital Pasteur (Nice) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 92 03 77 77
  • Adresse administrative :
    30 Ave De La Voie Romaine 06001 Nice

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Cet hôpital ne respect en rien les patients nous sommes des pions on déplace les rendrez vous et les interventions comme cela nous chante sans excuses ,sans ampatie pour le stress généré plus précisément dans le service ophtalmo
Pas etonnena t que l'hôpital fonctionne mal .

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été soigné pour un Adenovirus. L?équipe ophtalmo a tout de suite su ce que c?était et me donner le traitement adéquat
En plus ils vous contrôlent que tout se passe bien, la vue, les membranes? sont bien a l?écoute
Je recommande vivement cette équipe peut être jeune mais visiblement experte
U

Ce qui peut être amélioré

Peut-être separer les gens des rdv avec ceux des urgences mais c?est tout

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai énormément apprécié l accueil et la gentillesse du service du Pr Gonzalez.
Tout le monde est très professionnel et souriant ,je tenais vraiment à le dire .
Bravo à toute l'équipe.

Ce qui peut être amélioré

Tout est ok vraiment.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide personnel empathique et sympatique médecin calme et efficace

Ce qui peut être amélioré

Qualitee des locaux??

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge a été plus ou moins rapide....
Le médecin de garde était au top.
Merci

Ce qui peut être amélioré

Avec 3 côtes fracturées, le service radiologie n'a pas été à la hauteur.....ils se moquaient de me faire mal, et jugeaient l'interprétation des médecins, ouvertement....inacceptable à mon sens.
Pas d'eau proposée....
Nous sommes entreposés parmis tous les bobos, et les patients racontent leur vie en

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après 5 heures d'attente en pleine nuit, sans information des proches, ma compagne a été informée des résultats de son examen et elle m'a appelé pour me rassurer !

Ce qui peut être amélioré

- Accueil des urgences qui privilégie les patiens proches du personnel de l'hôpital, sans considération de justice ou d'équité. Numéro d'attente donné à l'arrivée non respecté !
- Aucune information des proches après la prise en charge par les urgences. On vous laisse attendre des heures en pleine

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Emphatie et efficacité

Ce qui peut être amélioré

Orientation dans l établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand-chose

Ce qui peut être amélioré

L?accueil des familles et affreuses,il n?y pas compassion envers la famille des malades,de plus il y?a un manque professionnalisme dans la façon de s?adresser aux visiteurs.
Il faudrait plus de communication, et ne pas laisser les gens pendant cinq ou six heures sans les tenir informé.
Cette Situati

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisée en neuro chirurgie au 5 ème pasteur 2 à Nice. Les soins étaient parfaits. Gentillesse. Accueil. Professionnalisme. Merci encore

Ce qui peut être amélioré

Rien parfait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je souhaite partager mon expérience profondément décevante concernant la prise en charge de ma mère aux urgences de l?hôpital Pasteur de Nice. Après une chute sévère dans un escalator, nous avons été confrontés à une série d'incompétences et de négligences à chaque étape du processus.
Dès son admis

Ce qui peut être amélioré

Après une chute sévère dans un escalator, ma mère a été admise aux urgences de l'hôpital Pasteur de Nice. Nous avons rencontré des diagnostics lents et souvent erronés, un manque de professionnalisme du personnel médical, une communication inefficace, et des soins inadéquats. La situation était préo

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN, je n'avais qu'une hâte, voir mon proche âgé, fuir cet hôpital, établissement qui d'ailleurs, on peut aisément le constater, devient un désert, parfaîtement en accord avec sa réputation grandissante...

Ce qui peut être amélioré

TOUT, à commencer par l'agent d'accueil des urgences, qui non seulement ne répond pas aux demandes des personnes présentes, mais fuis son poste pour se réfugier à l'arrière auprès des soignants, préférant laisser les 4 personnes là devant elle,
Sans parler de son agressivité verbale lorsqu'on lui

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Maman a eu beaucoup de chance de bénéficier des technologies les plus récentes du Service Urologie dirigé par l'eminent Professeur Daniel CHEVALLIER. Une immense gratitude au chirurgien urologue Brannwel TIBI qui a réalisé une opération remarquable puisque sans douleur et sans effet secondaire...et

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel à été remarquable envers moi.L équipe chirurgicale,l equipe soignante,repas,ménage. Toujours un mot de réconfort pour le patient. Équipes toujours disponibles,à l écoute et surtout très professionnelles
A Recommander

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel attentionné grande empathie , merci pour toutes ces attentions et bons soins prodigués

Ce qui peut être amélioré

Juste fermer porte d'entrée de la chambre lors de chaque passage pour éviter les bruits et échos du couloir lors des divers passages (dit avec sourire)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Que le personnel prenne des cours sur le diabète. Tous on dû sécher les cours.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C'est le contraire,le manque de service, lorsque que vous sonnez, surtout la nuit, pour avoir un médicament, c'est très long. Cet hôpital je ne le recommande pas.dernierement,j'ai voulu un bon d'hospitalisation concernant mon séjour chez eux,ce fut refusé,il fallait se déplacer , comment fait-on lor

Ce qui peut être amélioré

Rien mais continue votre politique,et, vous irez droit dans le mur,et, avoir une surveillance car la nuit,il y a des gens qui n'ont rien à voir qui viennent pour....

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Ce que j'ai aimé

Le service de cardiologie a été à l'image de notre maman : merveilleux, bienveillant, réactif au moindre détail et confort dont elle avait besoin. Les soins lui ont permis de guérir, ce qui n'était pas gagné ! Entrée pour une pneumonie, avec un problème cardiaque existant déjà, 96 ans, c'était bien

Ce qui peut être amélioré

Les locaux et le matériel ! Chapeau la patience sans faille des infirmières et aides soignantes qui sont méritantes de travailler avec des outils qui ne sont pas en grande forme !

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil ,la rapidté de la prise en mains par le personnl médical , un labo d' analyses ouvert 24/24 et un ajustement immédiat du traitement, des examens approfondis qui ont permis au bout des mois, de diagnoster enfin mon pb ;Un personnl très aimable et attentionné malgré des tâches bien ingr

Ce qui peut être amélioré

L ATTENTE DES AMBULANCES DANS LES SERVICES MAIS ON LE SAIT IL Y A PENURIE DANS LES HOPITAUX ET LA AUSSI L ABSENCE DE COUVERTURES ;l.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opérée par le Professeur Bronsard à 3 reprises au service Unité Rachidienne en 2021 et 2023.
L'équipe des infirmières ont été au top.

Ce qui peut être amélioré

LES URGENCES NON !!
Arrivée aux Urgences à 11h pour des douleurs depuis 1 semaine sur une échelle de 10/10 (pour pas dire 15). J'aurai souhaité être soulagée rapidement, on m'a donné un Doliprane 1000+Valium par voie orale qui m'a fait tourner la tête mais toujours avec les douleurs atroces, donc

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Quelques aides soignantes et dr qui aiment leur métier et qui le font avec le coeur malgré la fatigue et les autres qui devraient changer de métier . Après il est évident que le manque de moyens est flagrant.

Ce qui peut être amélioré

En chambre double j'ai été choquée du manque d'empathie pour ma voisine de 80 ans qui ne peut pas marcher qui a sonné pour une diarrhée et qui a attendu 25 mn montre en main avant que quelqu'un intervienne et scénario a plusieurs reprises,sans aucune transmission, coordination, communication interne

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