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VIRE NORMANDIE CALVADOS

Centre Hospitalier (VIRE NORMANDIE CALVADOS) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 31 67 47 47
  • Fax : 02 31 67 65 33
  • Adresse administrative :
    4 Rue Emile DESVAUX 14504 VIRE NORMANDIE CALVADOS
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellente Prise en charge par les urgences et le service de médecine 1er étage (Bâtiment Dr Drucker)
Accueil,efficacité, écoute, renseignements.

Ce qui peut être amélioré

Fauteuils de chambre plus confortables.
Installer des prnfules silencieuses dans les chambres

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La bienveillance du personnel, l'écoute
La compétence des soignants, docteur. Infirmières
Le professionnalisme du docteur sarra Zaoui

Ce qui peut être amélioré

Difficile, beaucoup des soins reçus étaient parfaits

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Changer le personnel en charge des urgences . Aucune consideration pour les patients. J?ai demandé 7 fois en 3h pour avoir un verre d?eau, je ne l'ai jamais eu. En me levant de mon lit completement assoiffé, la seule remarque que j?ai entendu c?est ?le revoilà, retournez dans votre lit?. J?ai fini d

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à l équipe des urgences qui m a prise en charge, efficace,rapide et à l écoute

Ce qui peut être amélioré

Dommage que la suite des soins doivent se faire à caen faute de bloc opératoire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ne suis pas du tout satisfait de l?hôpital de vire je suis venu après 2h30 d?attente pour me diagnostiquer une entorse au genou alors qu?au final j?ai était faire des examen plus poussé le verdict Rupture complète du ligament croisé antérieur alors je suis très mécontent à l?heure d?aujourd?hui

Ce qui peut être amélioré

Mécontent

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bien comme hôpital j'ai travaillé 1 mois.
Dommage que la personne avec qui j'ai vécu 3 ans travaille dans votre hôpital car pendant les 3 ans de vie de couple elle me retirer de l'argent dans mon dos pour ensuite me laisser et partir avec un bon portefeuille elle travaille à canu elle se recon

Ce qui peut être amélioré

Ne pas employé de voleuse

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon père atteint d'alzheimer et plus autonome est revenu amaigri, des escarres au niveau des talons et des fesses, non rasé et sûrement non lavé
une honte pour un milieu hospitalier
resté à l'hôpital 1 semaine pour aucuns soins !! (seulement pour remplir leur caisse)

Ce qui peut être amélioré

ils ont déjà du mal à gérer les bases donc le reste n'en parlons pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

pas grand chose

Ce qui peut être amélioré

se faire accuser a mot couvert que vous amener votre mère de 74ans pour vous en débarrasser alors que la personne est en réelle détresse et tout sa avant même l examen de la personne certaines personnes des urgences feraient bien de ne pas mettre tout le monde dans le même sac que les maisons de re

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La

Ce qui peut être amélioré

La disponibilité du personnel
Les informations données

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Médecin incompétent j'ai emmener mon père de79ans là bas et nous repartons sans savoir se qu'il a niveau des urgences nulle médecin pas aimable ne pas aller là bas

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un certain urgentistes, du SMUR a, a lui seul, su apporter ce qui manque ccruellement a cet hôpital. A savoir un dialogue patient / equipe medical.
Il a montré de grandes qualités d'écoute et s'est montré rassirant par sa prise en charge et ses explications, chose qu aucun médecin n'a faite.

Ce qui peut être amélioré

Changer toute l'équipe medicale!!! Des medecins qui n'examninent même pas leur jeune patient de 4 ans, qui elevent la voix entre eux devant lui, en désaccord sur le pprotocole. Des incompétents comprenant a peine la langue et ne connaissant pas l'établissement. Quand même qqs infirmieres reconfortan

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Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

l'amabilité de certain urgentiste ainsi que les competences, néanmoins, il y a deux urgentistes tres aimable et compétent
je recommende cet etablissement si on tombe sur les bon infirmier/ères ainsi que les bons urgentistes.

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Informer patients et familles, réflechir avant d'agir (à tous les niveaux hiérarchiques), être un minimum efficace dans le diagnostique puis dans le traitement, diminuer le nombre d'internes au profit de médecins diplômés parlant un français correct et placer le patients dans les bons services

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

salle d'urgence A n'est pas equiper de sonnette d'allarme pour deux lits. cette salle manque de surveillance .

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