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Sedan

Centre hospitalier (Sedan) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 24 22 80 00
  • Fax : 03 24 22 85 09
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    2, avenue du Général Margueritte 08209 Sedan

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien du tout

Ce qui peut être amélioré

après une attente de neuf heures, ils nous disent qu?il n?y a rien. Une dame de l?accueil vient en rigolant et me dit ah ah je crois que vous avez battu le record d?attente de sedan ça va maintenant faire 9 heures que vous êtes ici alors qu?à l?entrée, il demande sur une échelle de 10 le mal et que

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Malheureusement rien.

Ce qui peut être amélioré

Accueil désastreux et manque d'écoute criant
Le dimanche 23 juillet 2023, j'ai malheureusement vécu une expérience extrêmement frustrante aux urgences de l'hôpital de Sedan, en grande partie en raison de l'accueil déplorable et du manque d'écoute flagrant de la personne en charge ce jour-là.
Dès mo

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital à fuir docteurs incompétents non prise en charge de la douleur sans compter les grosses rigolade des équipes qui se foutent des patients au lieu de s?en occuper sans compter l?hygiène pas de salle de bain dans les chambres le point point d?eau douches disponible pour se laver sert de placard

Ce qui peut être amélioré

Les équipes on a l?impression que ce sont plus des lycéennes que des soignants ça jacasse tout le temps ça degueule l?une sur l?autre ça se moque des patients ça oublie tout tout le temps etc etc
Le respect et le professionnalisme sont au même niveau à savoir n?existe pas.
Cet hôpital a un vrai ma

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

service hospitalisation de jour pour la mémoire : Médecin, infirmière, personnel soignant sont très accueillants, à l'écoute et à la disposition des patients, et d'un très grand professionnalisme.
Compétences et professionnalismes qui méritent d'être soulignés compte-tenu du contexte actuel très di

Ce qui peut être amélioré

En qualité de patient, pas d'avis spécifique sur ce qui peut être amélioré puisque tout c'est très bien passé mais une réelle envie que leurs revendications nationales soient écoutées.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n?aime rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Aujourd?hui ma s?ur épileptique et handicapée physiquement donc elle a toute sa tête rentre au urgence à 13h pour un mal de ventre à 21h elle demande à sortir car elle doit prendre son traitement mais les infirmières lui disent que non elle doit patienter ma s?ur leur demande que ça ne va pas elle d

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil au secrétariat du SMUR, rien à dire personnel aimable et compréhensif.

Ce qui peut être amélioré

Le lundi 2 janvier 2017, je suis arrivée au smur à 17 heures, après mon enregistrement au secrétariat pour signaler une entorse grave du pied droit ( plus moyen de poser mon pied et une douleur intense), j'ai été envoyée en salle d'attente dans une chaise roulante. Après plusieurs demandes, un infir

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

apprendre la politesse et le respect aux infirmières et surtout au aide soignante ainsi que les médecins . Et arrêter de prendre les gens pour des cobayes et des morceaux de viandes .( service pneumologie )

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

hopital tres humain, notamment au niveau des internes qui m'ont reçu!

Ce qui peut être amélioré

certains docteur incompétents

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

TOUT...Sauf le Docteur X qui relève le niveau catastrophique de cette maternité...

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