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JOSSIGNY

Grand Hôpital de l'Est Francilien (JOSSIGNY) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 01 64 77 64 77
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    2-4 cours de la Gondoire 77600 JOSSIGNY

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. A fuir. Incompétent

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De mon 1er rdv avec la chirurgienne jusqu'au lendemain de mon opération tout à été parfait. Une prise en charge hyper professionnelle et beaucoup d'empathie de la part de tout le personnel hospitalier. Très rassurant. Un grand merci à tous.

Ce qui peut être amélioré

Rien. La prise en charge était parfaite

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien après 12 h d'attente rien j'ai prix un taxi et je suis rentré chez moi

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Lamentable.
14h d'attente dont 3 dans un box sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.
Aucune interaction ni explication. Aucun médecin n'est venu me voir.
J'ai fini par partir épuisé, affamé et déshydraté.
À fuir.
C'est inhumain de traiter les gens comme ça.
Autant dire dès le début qu'il ne serven

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien!!!hospitalisée en psychiatrie,personnel moqueur et médisant,chuchotent entre eux,et se moquent des patients!!!!j?ai observé des choses inhumaines!!!honteux!!!

Ce qui peut être amélioré

Rien!!!!une bande d?incompétents qui devraient changer de métier!lorsqu?on aime pas son prochain !honte à vous!à fuir!!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil et la rapidité ensuite tous les soins
Bravo à tous les membres de l'hôpital et mervi

Ce qui peut être amélioré

Rien tout va bien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la prise en charge au urgence.

Ce qui peut être amélioré

La relation avec les patients dans le service de pneumologie.
Il est essentiel que les plateaux-repas arrivent complets, conformément à ce qui est écrit sur la feuille. Qu'on nous réponde : il y en a plus.
ont mange quoi ?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien mis à part sa localisation !!

Ce qui peut être amélioré

Le service des urgences de cet hoputal, est scandaleusement réputé pour son inefficacité et les longs délais d attente, son incompetenxe dans le traitement des douleurs et son inhumanite.
Cela fait une dizaine d années, que cela ne fait qu empirer, et les patients de seine et marne prie pour surtout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Professionnalisme et Écoute de certains soignants (infirmières et médecin psychiatre notamment).

Ce qui peut être amélioré

En raison de l?étiquette « psy » de mon dossier, j?ai été hospitalisée en psychiatrie plutôt qu?en service médical pour uniquement une surveillance médicale (pratique courante selon certains soignants là bas) La chambre donnait sur le couloir avec des stores roulants cassés depuis des mois, aucune i

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je vais porter plainte contre le médecin qui a refuser de me perfusé suite à une lettre de docteur du samu j'ai été déshydraté il sait décidé à la fin mais mon état c'est dégradé ils m'ont transféré à la salpêtrière qui eux sont au top

Ce qui peut être amélioré

Des médecins compétent

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un chef de service médecine interne très professionnel à l'écoute des patients. Une assistante sociale très réactive qui a su prendre les bonnes décisions en très peu de temps

Ce qui peut être amélioré

Aucun professionnalisme de certaines infirmières qui n'ont aucune empathie envers les personnes âgées. le manque de personnel n'est pas une excuse pour être incorrect envers un patient. Je parle en connaissance de cause, moi même personnel de santé.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

LAMENTABLE je tiens à souligner une prise en charge par les Ambulanciers de PONTAULT ma conjointe dans un fauteuil roulant arrivée à 15h00 dans vos services paralysée suite AVC coté droit pour une demande de 2 examens à la demande du médecin au minimum 15 personnes sont passées devant nous venant d'

Ce qui peut être amélioré

RIEN CHEZ VOUS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai subi une intervention chirurgicale en ambulatoire à la fin du mois de juin 2024.
Chacun des membres du personnel a été agréable.

Ce qui peut être amélioré

Cependant, entrée à 07h30 et opérée vers 10h, je suis sortie vers 17h. L'attente a été longue et personne ne pouvait me dire quand le chirurgien viendrait pour le compte rendu et pour me laisser sortir.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai subi une intervention chirurgicale en ambulatoire en juin 2024.
Chacun des membres du service a été agréable.

Ce qui peut être amélioré

Entrée à 07h30 et opérée vers 10h, je n'ai pas pu sortir avant 17h : personne ne pouvait me dire quand le chirurgien viendrait pour le compte rendu.
L'attente a été longue.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel d?accueil adorable et disponible

Ce qui peut être amélioré

La consultation a l?image après une agression bâclée, sans aucune considération ni empathie, qui plus est quand elle concerne un enfant. Questions fermées et expéditives, ce rdv qui devait faire partie du processus de guérison nous laisse repartir frustrés et révoltés ? j?espère que les victimes de

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Un manque d'empathie de la part du personnel soignant.
Une communication avec ces derniers inexistante
Pas d'informations sur le patient
Pas de masque porté par le personnel alors que nous sommes dans un service de réanimation
Jamais le même médecin et qui nous dit que mon frère est décédé suite à

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?espace

Ce qui peut être amélioré

Du personnel plus disponible afin de répondre à mes questions et surtout de pouvoir rencontrer des médecins mon mari est hospitalisé chez vous service chirurgie on lui a emputé une jambe Il est dans un état comateux et ne me reconnaît pas. Que faire!!!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil à l'enregistrement personnel sympathique et les deux aide soignante ou infirmière qui m'ont placé la perfusion

Ce qui peut être amélioré

Tt il n'as pas été jugée utile de me faire une écho prise de sang SS infections prtcliere a suffit ..
j'ai souffert en silence pas de visite d'un médecin avant la sortie aucune explication (j'ai réussi a rester jusqu'à 13h sur un brancard) repartie comme avec ma perf dans le bras ????

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Une prise en charge catastrophique l'incompétence du service des urgences me laisse sans voix..
aucune empathie aucun professionnalisme je rentre pour une douleur avec masse dans l'aine on me laisse ressortir avec un traitement de 7 jours sous antibiotiques alors qu'au final l'équipe n'a pas jugé u

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

hospitalisé pour amputation tibiale dans le service chirurgie vasculaire, je tiens à remercier le Dr TATAR pour son professionnalisme et son écoute, ainsi que toute l'équipe soignante, aux petits soins pour moi. Cette lourde épreuve a été adoucie par votre côté humain, la douleur a été prise en char

Ce qui peut être amélioré

ma priorité étant la réussite de l'intervention et l'accompagnement humain, je ne vois rien à améliorer dans ce service. Vous êtes au top !

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