• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

COULOMMIERS

Grand Hôpital de l'Est Francilien (COULOMMIERS) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 01 64 77 64 77
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    4 rue Gabriel Péri 77527 COULOMMIERS
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisée pour une coloscopie le 23 de ce mois en ambulatoire, je voulais remercier tout le service pour leur gentillesse, leur présence et la qualité de leur travail. Que ce soit médecin, anesthésiste, infirmières, aide-soignante, personnel de salle, tout était parfait. Encore merci re et bonn

Ce qui peut être amélioré

Aucune réclamation à formuler

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières

Ce qui peut être amélioré

J?enméne ma fille aux urgences ,le médecin qu elle voit lui dit pourquoi venir un vendredi soir il n?y a pas de chirurgien le week end,revenez lundi à 9h !!!! comme ci on choisissait le moment d?aller aux urgences.
Médecin très désagréable qui lui dit j ai vu pire ,une honte.
Heureusement que les in

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Beaucoup trop de brassage pour rien rien à changer depuis 20 ans et Beaucoup de bavardage entre eux incapable de géré la douleur laisse les patients 7heure pour rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

.

Ce qui peut être amélioré

Admise en urgence gynécologique le 11 juin 2024 à 8h suite à des douleurs. Un interne très gentil me prend en charge vers 10h.
Puis la médecin de garde intervient, très mal reçu par elle, des propos très blessants, aucune empathie et méprisante.
Service gynécologique à fuir.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hopital neuf bien

Ce qui peut être amélioré

La médecine 4
Les aides soignantes et les infirmières pas à l écoute des patients et des aidants
Et très peu aimable voir même agressive
A fuire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bien

Ce qui peut être amélioré

Le sourir de certaine aide soignante

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

ayant été admise aux urgences le 20 mai 2024.....je remercie le personnel pour son écoute , son sourire , son professionnalisme. dans un moment un peut stressant pour moi
Georgette Dubois

Ce qui peut être amélioré

pour moi tout est parfait....les locaux sont neufs ....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivé au urgences dimanche j'ai bien été pris en charge de suite .Compte tenu de l'heure il a fallu que j'attende le scanner.Hernie inguinale étranglée ils ont fait le bon diagnostique et transféré a Jossigny....choix judicieuse
Coulommiers est un petit hôpital qui a le mérite d'être de proximité

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Informações

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci au service de Médecine 1 , merci à la cadre Mme Billau Nathalie et les soignants, nous avons été très bien entouré et accompagné pendant le séjour que mon père a passé à l?hôpital merci au service accompagnement fin de vie aussi , nous sommes très reconnaissant de l?attention portée par chaque

Ce qui peut être amélioré

La médecine 2 car il a fait un séjour là bas et rien à voir avec la médecine 1

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières.

Ce qui peut être amélioré

L'attente lorsque l'on est pris en charge par les urgences.
Le manque de personnel.
Le manque de professionnalisme du médecin de garde (je ne l'ai jamais vu) seule une interne c'est occupé de moi

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout le personnel est souriant, très agréable. A l écoute. On a blagué jusqu'à ce que je m endorme ????.

Ce qui peut être amélioré

Au service chirurgie ambulatoire : ne changez rien ! ????

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien une honte

Ce qui peut être amélioré

Tout
Arrivée aux urgences pour fracture du col du fémur 48h après tjs pas d intervention ni de communication
Je demande le transfert !!!
A fuire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J 'ai aimé l accueil aujourd'hui cependant après qqs heures, nous avons été informé que les opérations de la cataracte étaient annulées!!!
Je devais déjà être opérée le 27/06 et ensuite le 03/07 pour le 2ème oeuil.
Le 27 a été annulé et reporté au 18 août.
Aujourd'hui, après plusieurs heure

Ce qui peut être amélioré

Prévenir les patients qui prennent une journée pour rien,améliorer la communication entre les services et que la direction ne prenne pas les patients pour des vaches à lait.
On parle de dette de la sécurité sociale, normal, on vient, on prend un vsl et puis rentrez chez vous car nous ne pouvons pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout le personnel médical est trèssympathique, aimble, aux petits soins.

Ce qui peut être amélioré

Un petit sourire de la personne de l'accueil, je sais que ce n'est pas drôle , mais ça réchauffe le coeur.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

aucun soin
Père Jean-Gérard ROUX
Abbaye de Marie-Reine
12 rue du Lavoir
77320 La Ferté-Gaucher
06 71 20 08 57
oblats.de.marie.reine@gmail.com
à Monsieur le Directeur de l?Hôpital de Coulommiers
Le 11/11/2022
Monsieur le Directeur,
Comme chaque jour depuis son hospitalisation dans vot

Ce qui peut être amélioré

l'ensemble des soins.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci au service Orl d?avoir pris soins de moi et après un passage au urgence très compliqué. Merci à Nathalie Desmoulin au secrétariat Orl qui a été d?une extrême gentillesse ! Cette dame est une pépite . Si tout le monde était comme ça ce serait formidable. Tout le service Orl était vraiment top u

Ce qui peut être amélioré

Le service des urgences

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les médecins

Ce qui peut être amélioré

Ma femme avait la diarrhée elle sonne pour qu'on la change
Une infirmière vient arrêter la sonnerie au bout de 10 mm
Une heure après on est toujours pas venu la changer
On attend toujours ?!!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien, indifférence totale du personnel.

Ce qui peut être amélioré

a part la prise en charge administrative, pour facturation sans doute, aucune considération pour mon fils avec suspicion d'appendicite, échographie à l'appui et compte rendu fourni. Pas de bonjour, après 3 heures d'attente sans prise en charge de sa fièvre en progression et douleur au ventre, nous s

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Transportée aux urgences par les pompiers, j'ai apprécié la bienveillance du personnel qui m'a accueillie et rassurée. Dans le service de chirurgie où j'ai passé 5 jours, j'ai eu affaire à un personnel compétent, à l'écoute et souriant. Mon refus de prendre des antalgiques a été respecté et j'ai bén

Ce qui peut être amélioré

Les locaux sont vétustes et auraient besoin d'être rénovés.
Lorsque deux télévisions fonctionnent dans la chambre, il serait indispensable de disposer de casque.
En chirurgie, je n'ai pas eu accès à la wi-fi.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook