• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Senlis

GHPSO Groupe Hospitalier Public Sud de l'Oise (Senlis) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 44 21 70 00
  • Fax : 03 44 21 70 36
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    avenue du Docteur Paul Rougé 60309 Senlis
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ambulatoire en gastro enterologie
Une super équipe autour du dr Elbaz. Du secrétariat à l'accueil en ambulatoire, du personnel aide soignant aux infirmières, et anesthésistes, et tous ceux qui m'ont prise en charge, un grand merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme!

Ce qui peut être amélioré

Rien à redire !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

...

Ce qui peut être amélioré

L attente très longue après à avoir sonné le ménage presque inexistant en médecine polyvalente les repas oubliés l odeur dans les chambres placards et salle de bains

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Qualité de l'accueil et de la prise en charge
Un vif remerciement au Dr anesthésiste Kasraoui qui m'a ajoutée à sa liste de rv dans les meilleurs délais et sans lequel l'intervention chirurgicale aurait dans doute été repoussée.
Au vu de ma pathologie, cela aurait pu avoir des conséquences fâcheus

Ce qui peut être amélioré

Les locaux assez anciens je pense.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service "Les nourrissons"

Ce qui peut être amélioré

Le service de Pédiatrie.
Pour ma part, certaines infirmières de jour ferait mieux de changer de spécialité.
Pas de patience, parle mal, aucunes informations

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Changé les salariés !!!!!!!maternité a fuirrrrrrr

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil sympathique

Ce qui peut être amélioré

Après 4h d'attente 2mn d'oscultation, deux radios rapides, 30mn d attente pour être ramené aux urgences pour vous faire expédier sans avoir vu un médecin qui puisse vous expliquer ce qu'il vous arrive. Un diagnostic donné dans un couloir, à qui voulait l'entendre un arrêt de 2 jours pour soi disan

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bravo à toute l'équipe en soins palliatifs : des aides soignantes, aux infirmières, médecins, psychologues, visiteurs bénévoles.... Vu les moments difficiles que nous avons passé pendant 6 semaines pour mon père décédé depuis, nous avons trouvé au sein de cette équipe beaucoup de professionnalisme,

Ce qui peut être amélioré

Continuez comme ça !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je me doute que le métier d'infirmière doit être stressant mais je n'ai jamais vu de personnel en lien avec l'humain, des personnes malades, être aussi peu à l'écoute et désagréable. Accueil désagréable dès le coup de téléphone (clairement on dérange). Pas de réponse aux questions. Pour le côté poli

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

.

Ce qui peut être amélioré

Reçue ce matin en hôpital de jours ambulatoire pour une opération avec une gynécologue.
Infirmière très désagréable, elle me faisait de la discrimination contre mes piercings et tatouages. Ne répondait pas correctement aux questions . Elle a procéder à un test pcr covid je me demande si elle était f

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien !

Ce qui peut être amélioré

Tellement de choses. Après avoir été déposée par les pompiers aux urgences pour une fausse route à 21h30 je me suis retrouvée dans la salle d'attente à minuit 30 sans aucun moyen de rentrer chez moi. J'ai 66 ans, je vis seule et n'ai personne à appeler, ajouter un manque de compassion de la part du

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

TOUT le personnel est à l'écoute du malade (ma belle-mère). Tous sont au petit soin auprès d'elle (99 ans). Cela fait vraiment plaisir. Même le docteur, responsable du service, avec qui nous n'avions pas rendez-vous (trop de travail) nous a reçue (grâce aux 2 responsables du secrétariat) par gentill

Ce qui peut être amélioré

A ce jour... rien !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

médecin soin attentif infirmière bien

Ce qui peut être amélioré

propreté pas de nettoyage de s chambres de mercredi à dimanche matin parce que nous avons réclamé
QUA D J AIS DEMANDE DE L EAU POTABLLE L AIDE SOIGNANTE A ETE REMPLIR LE POT A EAU DANS LES TOILETTES AU ROBONET DU LAVABO A TRES EXACTEMENT 80 CM DE LA LUNETTE DES WC QUI N AVAIENT PAS ETE NETOYES DEP

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'accueil de la personne le 11 mai qui était de service

Ce qui peut être amélioré

Le contact avec la famille. Ma mère âgée de 92 ans a été admise le 11 mai aux urgences par le SAMU. Ma soeur et moi-même sommes venus aux urgences. Nous n'avons pas été admis à rentrer car le personnel était déborbé (salle d'attente pleine, et malades dans les couloirs).
La personne de permanence à

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la gentillesse des personnels soignants

Ce qui peut être amélioré

ce qui est inadmissible c'est le téléphone payant pour appeler un proche hospitalisé

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Passage aux urgences impeccable, personnel aimable et très professionnel. Ils sont plus sympas qu'à Creil.

Ce qui peut être amélioré

Les moyens: les brancards en sous nombre, fauteils vieux.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les locaux assez propres.

Ce qui peut être amélioré

En visite pour un de mes proches en gériatrie, j'ai été choquée du manque de compassion des professionnels, de l'irrespect (aides soignantes qui se plaignent devant les patients, saluent à peine les familles, se permettent de dire à une patiente âgée qu'elle est grosse...). Aucune diplomatie, un méd

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

amabilité des personnes des urgence surtout a l accueil qu'elles changent de metier c'est une honte je n'ai jamais vu sa

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'ensemble du personnel soignant du service Médecine polyvalente a été parfait tant au niveau de l'information qu'aux soins prodigués au patient.
D'une manière générale le personnel soignant est assez disponible

Ce qui peut être amélioré

La toilette des patients tarde un peu et leurs "bassins" trainent un peu trop longtemps sur leurs tables de chevet, ce qui entraine quelques mauvaises odeurs....

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

laisser aller

Ce qui peut être amélioré

le personnel

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Correction , mon correcteur automatique à modifié le nom du médecin c'est le dr.X
Heureusement que les infirmiers étaient présents , le diagnostic du médecin a duré 10 secondes je n'ai même pas pu lui decrire tous les symptômes...elle est où l'écoute?

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook