• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Bron

Hôpital Louis Pradel - HCL (Bron) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'écoute et la bienveillance du personnel soignant . Je me suis sentie soutenue, encouragée par des professionnels techniquement compétents qui savent également tenir compte de l'aspect humain de leurs métiers.
Un très grand merci à tous

Ce qui peut être amélioré

Des embauches pour permettre un travail plus serein, moins stressant.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'excellence des praticiens pour une coronographie avec pose d'un stent et réparations, leur compétence, leur bonne humeur, leur humilité et leur gentillesse. Ceci est valable pour l'ensemble des personnels du service dirigés par M. le Professeur Rioufol Vous êtes formidables. Un très grand merci

Ce qui peut être amélioré

rien, tout est parfait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout le Personnel excellent... examens impeccables... infirmières cardiologues radiologues..etc. TRES TRES BIEN..
EXCELLENT HOPITAL ... CONFIANCE TOTALE

Ce qui peut être amélioré

Le parking.. stationner est compliqué...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été hospitalisé en cardiologie pour le changement de mon défibrillateur pacemaker. Je tiens à remercier toute l?équipe médicale et le personnel administratif les ASH pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur écoute et la réponse à toutes mes questions et interrogations. Auparavan

Ce qui peut être amélioré

Le parking visiteur qui est un peu onéreux.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis restée hospitalisée un mois au sein du service cardiologique, je n'ai jamais eu l'occasion de me plaindre du manque d'empathie des professionnels de santé... au contraire tous furent exemplaires. Des sourires, des mots gentils, réconfortants, et une écoute très précieuse. Merci pour votre dé

Ce qui peut être amélioré

RIEN

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les explications du chirurgien cardiaque au top
Les soignants en réanimation sont a l écoute des patients mais en réalité pendant 7 jours c est dur pour le moral heureusement c était le cdm de rugby que j ai pu regardé avec mes soignants le dimanche

Ce qui peut être amélioré

Certaines infirmières de nuit peut patientes elle devrait changer de job

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service des urgences cardiologiques visiter ce jour le 15 mai, du personnel souriant et très professionnel on s'est occupé de moi à merveille.
De nombreux examens ont été réalisés bravo et merci à eux, mais je ne félicite pas les standardistes qui n'ont pas été capables de m'orienter dans ce servic

Ce qui peut être amélioré

Apprenez au secrétariat téléphonique d'être un peu plus à l'écoute, quand on explique à quelqu'un que l'on n'arrive plus à respirer et qu'on a la poitrine qui nous sert, on attend autre chose en réponse que : attendez un rendez-vous pour 2025

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse le professionnalisme l écoute de l ensemble du personnel toujours le petit mot sympa et rassurant
Bravo
Et merci à tous de l excellent passage entre vos mains moi qui suis phobique des injections
J irai presque dire des vacances avec une vue sur Lyon

Ce qui peut être amélioré

Les places de parkings gratuites pour les visiteurs la journée

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Là service réanimation et soins continue parfait à l?écoute super sympas. Le service cardiologie au 4em étage. Cadre de service parfait par contre les Infirmières HORRIBLES elles on pas envie de bosser. Changer de métier!!!!

Ce qui peut être amélioré

Être plus aimable

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les HCL ont été parfaits, je ne comprends pas que l on critique.
Le personnel à tous les niveaux ont été parfaits
MERCI à toutes et tous, pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse.
On peut faire confiance à nos Hôpitaux !!!

Ce qui peut être amélioré

Tout très bien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, des incompétents et menteur, 1 semaine mon père et resté en isolations car il avais le covid j appellais tous les jours et il me mentais tous les jour comme quoi il mangais qu il allais recommence la rééducation que des mythos. Ils ont renvoyé mon père a son domicile mourant il n a pas été nou

Ce qui peut être amélioré

Prendre des vrai medecin et des soignants plus humain

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été hospitalisé pour une intervention chirurgicale du 28/02/2019 au 02/02/2019.
Je tiens à remercier l?ensemble du service chirurgie, les chirurgiens, anesthésistes, pour leur excellent travail ainsi que le personnel du 3è étage lors de m

Ce qui peut être amélioré

Changer les oreillers

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien aucun tact et aucun secours.

Ce qui peut être amélioré

D essayer de faire comme l hopital Edwards herriot. C est le meilleur que je connais. Les infermieres et les médecins sont à l écoute contrairement à l hopital Louis pradel.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge du patient dès la 1ère seconde de l'admission.Personnel médical et para-médical à l'écoute.Des procédures mise en place et très respectées par le personnel.Malgré le flux important de malades aux urgences,je fus impressionné par la très bonne maîtrise et des Dr Sanchez & Bessière.

Ce qui peut être amélioré

Aucune exigence particulière, après plusieurs interventions dans divers centres hospitaliers civils et privés, c'est le seul où je me sens en parfaite sécurité.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

LA PRISE EN CHARGE DU PROFESSEUR OBADIA

Ce qui peut être amélioré

BEAUCOUP DE CHOSES LE MANQUE D HUMANITE ET DE SAVOIR VIVRE DE CERTAINS PROFESSIONNELS SUROUT DANS LE SERVICE DE REA JE SUIS TRES MECONTENTE NE VOUS FAITES SURTOUT PAS OPERER EN ETE

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

lequip de reanimation

Ce qui peut être amélioré

lequipe daide soignante

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une équipe très sympathique! Un médecin radiologue (Dr X) vraiment très sympathique! et plein de charme de surcroît... Je recommande vivement!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

une equipe soignante du toner à l'écoute du patient fédéré par un chef de service extraordinaire.merci au professeur X .

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook