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Strasbourg

Hôpital Civil (Strasbourg) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 03 88 11 67 68
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    1, place de L'hôpital 67091 Strasbourg

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce message s'adresse au secrétariat du service digestif.
On ne vous répond pas aux demandes par mails surtout dans le cadre d'une pre-operation..
On ne décroche pas un téléphone..rien ,
On vous déplace sans cesse des rendez vous et horaires.
Surtout pour des personnes comme moi venant depuis sarre-u

Ce qui peut être amélioré

De décrocher un téléphone.
A la reprise à 14 h je suis resté en ligne durant 30 mn sans que quelqu'un décroche .
C'est une honte .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise de rdv possible par téléphone et très bon accueil, je précise que j étais pris en charge pour une infiltration sous scanner dans le dos. Rdv à 16h et à 16 h 10 après un court entretien avec le radiologue, j étais allongé sur le scanner.

Ce qui peut être amélioré

Une fois allongé sur la table du scanner est venu la préparation et mise en place de l aiguille. Sur cette partie rien à redire, je qualifierai cette partie là comme vraiment peu douloureuse. Le radiologue Dr werle m annonça que l aiguille est bien en place et qu'il va procéder à l injection du prod

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien pour cette intervention

Ce qui peut être amélioré

La formation du personnel ( après 20 minutes d attente on me dit que ma fille de 17 ans aurait dû aller en pédiatrie à hautepierre ! (
L empathie ( éviter de parler et rigoler quand un enfant est en train de se tordre de douleur en salle d'attente )

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Ce que j'ai aimé

Je me suis présenté au urgence, la première fois ça très bien passé personnel était tous sympa, un week-end, et je suis revenu 4 jours plus tard ou la sale d'attente était vide, j'ai dû rester 1h pour me faire les tests, puis un pseudo médecin urgentiste me pose la question pourquoi n'avez vous pas

Ce qui peut être amélioré

Des médecins compétents et personnels sympa

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Ce que j'ai aimé

Personnel soignant très agréable en hepato même si peu dispo mais ça c'est politique..
Les infirmières au bloc ainsi que médecin radiologue sont super pro.
Je suis là pour les professeurs surtout

Ce qui peut être amélioré

Par contre les chambres la déco la vue sont déprimants. Et l'horreur absolue c'est "la bouffe" en 56 ans je ne savais pas quil existait une nourriture si horrible pourtant je ne suis pas difficile. Alors j'ai dû commandé uber eat.

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Ce que j'ai aimé

Mon expérience à l'Imagerie Interventionnelle a été très satisfaisante. Avant l'intervention (une rhizolyse lombaire bilatérale), le docteur CAUDRELIER a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations. Pendant l'intervention, il a commenté toutes les étapes de la procédure. Je me suis donc s

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

La propreté des WC est ignoble. Jamais vu des toilettes aussi sales, même sur l'autoroute c'est plus porpre. Urine par terre, papier toilette partout au sol, traces de selles sur le bord extérieur des WC, poubelles qui débordent jusqu'à ne plus voir la poubelle elle même. C'est nettoyé tous les 10 a

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Ce que j'ai aimé

Bonne prise en charge des proches qui ont été hospitalisés au NHC.
Mais concernant les visiteurs il serait peut être bon de remettre en place la navette pour y accéder à partir de la porte de l hôpital car pour une personne âgée ou une personne qui a du mal à marcher s y rendre relève d une très gra

Ce qui peut être amélioré

Le transport entre l entre porte de l hôpital et le NHc. Dommage que la navette qui existait ne soit plus là. Elle était indispensable

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Ce que j'ai aimé

Rien personnel incompétent en psychiatrie dr Romer vraiment nul se n'est pas un psy sa ces un charlatan oui. Et la bouffe toujours la même chose en une semaine trois fois des patates et fromage blanc...bref ne venez pour ici plutôt aller a haute Pierre

Ce qui peut être amélioré

Rien hôpital a razer

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Vous avez tué ma grand mère elle a été des nourri vous nous disiez rien je vous pardonnerai jamais

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Ce que j'ai aimé

personnel à l'écoute, disponible et très professionnel et surtout souriant et de bonne humeur.
j'ai aimé les repas, mais je ne suis pas difficile

Ce qui peut être amélioré

je ne vois vraiment pas, peut être les temps d'attente: départ au bloc, arrivée en salle d'opération, retour en chambre. Mais est-ce possible?

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Ce que j'ai aimé

La grande gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel que j'ai côtoyé pendant mon court séjour dans le service des troubles du sommeil. Je lui adresse un grand MERCI

Ce qui peut être amélioré

Les repas pourraient être améliorés. Mais je comprends que ce n'est pas un restaurant étoilé et qu'il y a une grande préparation à faire en amont vu le nombre important de malades.
Lors de mon admission, plusieurs guichets en place m

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Personnel méprisant et antipathique, comportement envers les malades à la limite du supportable. Personnel à l'accueil des urgences incompétent

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Ce que j'ai aimé

certaines personnes a l'écoute

Ce qui peut être amélioré

la non compétences et des erreurs potentiellement dangereuses pour mon corps

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Ce que j'ai aimé

La prise en charge du patient ainsi Que son suivi.

Ce qui peut être amélioré

La ventilation dans les chambres trop bruyantes... je déconseille le séjour chambre 111 en unit. Un peu plus de sérieux des universitaires en service de nuit.... j ai vraiment passé un mauvais moment en unit... impossible de récupérer correctement après une intervention qui m a épuisé physiquement

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Ce que j'ai aimé

Le personnel dans le service des soins intensifs (cardio) était très professionnel , et dieu sait que c'est pas simple. Mais suivant notre douleur, nous avons toujours l'impression que ces "gens" ne font rien?????. Mais si, ils font beaucoup.
Bien sur, il y a toujours une(un) qui est une tête de C

Ce qui peut être amélioré

Les repas sont vraiment une catastrophe !!!!!!!!!!!! Horrible
Le parking payant est également une pompe à fric ????..
Une séparation, style "rideau" entre les 2 patients dans une chambre double. On n'a pas toujours envie de voir l'autre "ronfler" ou les visites

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Ce que j'ai aimé

L'accueil

Ce qui peut être amélioré

Les repas pas bons du tout. Et en barquettes.Pas génial et donne pas envie de manger.
Les urgences. J'ai passé 3 nuits car pas de lits dispo. Par contre dès que j'ai eu une chambre, tout allait mieux. Et un personnel soignant super. (J'ai eu 10jrs d'hospitalisation ). Il faut améliorer Les urgen

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Ce que j'ai aimé

rien aimé je trouve ça inadmissible de mettre une malade dans une chambre ou il 'n'y a pas de toilettes ni douche etc cette malade est en difficulté respiratoire donc sous oxygène
et de plus avec une étrangère qui elle reçoit 9 personnes en visite et un bruit monstre

Ce qui peut être amélioré

les chambres pour une seule malade et non deux avec équipement d'hygiène + wc et douche +lavabo c'est honteux , de découvrir ça

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Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme du personnel soignant.
La qualité du matériel

Ce qui peut être amélioré

La longueur de l'interprétation d'une IRM (pas de résultat depuis le 29 novembre 2016
les repas...

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Ce que j'ai aimé

un personnel sympa et à l'écoute. Un excellent suivi médical

Ce qui peut être amélioré

Les repas: qualité et présentation dans du plastique (économies de personnel mais beaucoup de restes et bilan carbone déplorable)

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