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TREVENANS

Hôpital Nord Franche-Comté (TREVENANS) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 84 98 20 20
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    100 route de MOVAL 90400 TREVENANS
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été hospitalisée 3 semaines au service neurologie, je tiens à remercier le personnel au top, ils ont toujours été à mon écoute. Le chef de service à toujours reçu mes filles quand elles le desiraient et avaient toujours des réponses à leurs questions. BRAVO A TOUS

Ce qui peut être amélioré

LES REPAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Rien car hopital de misère

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infirmières sont très agréables et disponibles ;

Ce qui peut être amélioré

L'attente aux urgences est inadmissible : 48 heures sur un brancard ; la nourriture : on ne peut pas parler de repas mais de bouillie : c'est immonde ; le prix du parking est exorbitant

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

infirmières des nuits font bien leur travail.

Ce qui peut être amélioré

SERVICE DES URGENCES est à revoir, vous laisse presque mourir tantôt sur un brancard ou une chaise.
Infirmières de même, ainsi que l'interne.
J'ai dû demander moi même après des heures d'attente de souffrance à passer un scanner thoracique, résultat appendicite Péritonite.
Comment peut-on laisser

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bons médecins, mais pour certaines infirmières et aides soignantes, franchement, certaines n'ont pas leurs places là, je suis complètement écoeurée, mon mari étant décédé le 20 août en gastro ,chambre 1137,

Ce qui peut être amélioré

Fournir des déambulateurs aux patients qui se lèvent la nuit pour aller aux toilettes et surtout les équiper d'un fauteuil percé afin qu'ils ne se fatigue pas en se levant la nuit, mon mari ne se serait pas levé la nuit, je suis persuadé qu'il ne serait pas décédé ce jour là ,une chaise percée pour

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Ce que j'ai aimé

Hospitalisation en ambulatoire. Accueil remarquable, gentillesse de tous les personnels. Merci à tous pour ma prise en charge avec toujours le souci de rassurer aussi bien en salle d'opération que dans le service. Bravo à tous

Ce qui peut être amélioré

Aucune critique à formuler

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Ce que j'ai aimé

Sevice de chirurgie rien à dire. Je recommande

Ce qui peut être amélioré

Les repas

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Ce que j'ai aimé

Bien renseigné et à pris en compte notre demande

Ce qui peut être amélioré

Impensable : laisser sortir une personne de 82 ans , dépendante, atteinte de parkinson, pesant 50 kg, en chemise d'hôpital alors que ses vêtements étaient en sac. Dans quel monde vivons-nous ? Je suis éc?urée.

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Aucun contact avec médecin ..c est lamentable..je vais en informer le sénateur..et je ne parles pas assistante social la e inexistante..elles sont payées a quoi?

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Ce que j'ai aimé

Difficultés pour avoir des Rdv suite aux départs du gynécologue et du dermatologue pour un suivi post greffe que je fais depuis 26 ans ? les secrétaires nous répondent : nous n avons que pour 3 mois de planning. Même si on appelle très souvent . Les places sont prises d assauts? Même chose pour l hô

Ce qui peut être amélioré

A voir ce qui est ecris

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Personnel désagréable et incompétent
Je rend visite à mon grand père mourant, celui ci n?est changé qu?une fois par jour et la kiné ne veut même pas réaliser les exercices si la couche est souillée, résultat aucune kiné pendant plusieurs jours inadmissible ! Sans parler de l?aide soignante qui dit

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Ce que j'ai aimé

Sympathie des sages femmes en mat

Ce qui peut être amélioré

Manque d?expérience, manque d?empathie, manque de contrôle, manque de prise de décision?

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Ce que j'ai aimé

Rien à redire grand professionnalisme

Ce qui peut être amélioré

Je trouve juste que ayant entré inconsciente aux urgences de nuit il a fallu 40 minutes pour avoir un véhicule de secours une heure après je ne serais plus de ce monde

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Ce que j'ai aimé

Ce que j?ai aimé c?est le sérieux de mon chirurgien qui a fait un travail parfait vu mon problème de thrombose ainsi que les soins des infirmier(e)s.Ceci dit ,la nuit qu?une équipe sur deux venait contrôler si tout allait bien.
Mais ce qui me déçoit le plus `?&Y\?H????\?Y]^H?\?Z[?\?8

Ce qui peut être amélioré

Ne pas égarer un traitement vital ainsi que son ordonnance.

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Service maternité. Pourquoi ne pas faire de césarienne en cas de souffrance f?tale ? Mon petit fils serait peut être en vie aujourd'hui.

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Il n?existe pas de médecin aux urgences, pas d?identification des patients, aucune prise en charge de la douleur, ne parlons pas de l?écoute ils ne savent ce que c?est ! Une auscultation, prise de tension, température? une option totale
Bref n?appelez pas cela des urgences, on nous laisse mourir? je

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Ce que j'ai aimé

Désastreux !
On me laisse avec un bébé mort dans mon ventre cela fai 12 jours
On me fait venir tous les jours pour rien on m?a donner des cachet qui non pas fonctionner erreur d?un interne
Même un vétérinaire accueil mieux ses patient

Ce qui peut être amélioré

Ayez un peu de c?ur pour les patients

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Ce que j'ai aimé

La rapidité du samu et leur prise en charge

Ce qui peut être amélioré

Emmené pour une suspicion d'avc ait, j'ai attendu 3h, on m'a juste fait un électrocardiogramme et piqué le doigt pour le taux de sucre, j'ai appelé sur la sonnette malade, 15 mn apres j'ai eu l'infirmière, donc 3 h après on me relâche avec raison du malaise: baisse de tension! Le lendemain je suis a

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Ce qui peut être amélioré

Juste pas terrible le déjeuner et diner

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Ce que j'ai aimé

La joie des infirmiers

Ce qui peut être amélioré

Les qualités de soins

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