• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

OLLIOULES

CLINIQUE MUTUALISTE HENRI MALARTIC (OLLIOULES) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement PSPH
  • Catégorie : ESP
  • Standard : 04 94 89 89 89
  • Fax : 04 94 89 89 58
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    203 CHEMIN DE FAVEYROLLES 83196 OLLIOULES

La Polyclinique Mutualiste Malartic, créée en 1977, est un établissement géré par les Mutuelles de France du Var et constitue un des maillons essentiels de la carte hospitalière Toulonnaise et de l'ouest Varois.<br />Elle est le seul établissement ayant un agrément de service d'urgence, un bloc opérationnel, un scanner et une IRM sur site, ouverts 24 h/24 et 365 jours par an sur l'ouest Var.<br />Malartic est l'unique établissement non lucratif mutualiste MCO du département au côté du secteur public. La Polyclinique est donc la seule alternative à l'hospitalisation privée lucrative en chirurgie pour<br />l'ouest Var. Tous nos praticiens salariés, sont rattachés conventionnellement au secteur 1 sans dépassement d'honoraires.<br />Chaque jour, réunies autour de valeurs humaines et morales communes, nos équipes de professionnels mettent tout en ?uvre pour assurer aux patients une prise en charge globale adaptée et de qualité.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Impossible de joindre un secrétariat 0494898960 ou 0494898910 / pas de ligne téléphonique tukisable

Ce qui peut être amélioré

Impossible de joindre un secrétariat 0494898960 ou 0494898910 / pas de ligne téléphonique tukisable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Infirmière au top

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rapidité de la prise en charge
Transparence des informations
Gentillesse et professionnalisme du personnel.

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part tout est parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivee aux urgences pour une pyelonephrite et une collique nefretique ,la prise en charge a été immédiate. Un immense merci a tte l équipe soignante qui a ete d une gentillesse et d une bienveillance tt le long de mon hospitalisation. Merci au medecin urologue mr devevey .

Ce qui peut être amélioré

Rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai rencontré le Docteur Brière pour ma future opération d'un hallux valgus, elle est accueillante, très humaine et professionnelle.
Sa secrétaire Sandra est au top.
A la radiologie, la secrétaire Cécile et Émilie ont été accueillante et chaleureuse.
Bravo , merci et belle continuation.

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité, la compétence et la gentillesse de tous les services auxquels j'ai eu affaire, à tous les postes sans aucune exception. L'excellente organisation, la prise en compte de la douleur, le respect irréprochable de l'hygiène et l'atmosphère agréable de cette petite structure à l'échelle

Ce qui peut être amélioré

Restez tous comme vous êtes.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A l attention du Docteur Zeroueche dentiste.
Je souhaite remercier la doctoresse pour la qualité de son travail, sa gentillesse et sa patience. De plus son assistante est dévouée et toujours souriante. Merci.

Ce qui peut être amélioré

LE PARKING EST UNE CATASTROPHE.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge aux urgences, qualité d'accueil ensuite dans les services, conseils, suivi, compréhension et professionnalisme, le tout avec le sourire. Autant de motifs de satisfaction pour l'amie que j'accompagnais (F. Zouber) et moi, son accompagnatrice. Merci.

Ce qui peut être amélioré

Quant à ce qui pourrait être amélioré, à part la mauvaise humeur de certains patients (et le manque de places de parking à certaines heures ????)... je ne vois pas trop.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Reçue par le secrétariat du service stomatologie le 11/01/24, je remercie les deux personnes qui m'ont accueillie au secrétariat. Elles m'ont reçue avec bienveillance et compétence.

Ce qui peut être amélioré

Sur leur accueil, rien n'est à amélioré.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie la grande gentillesse de l accueil,
La gentillesse et bienveillance des infirmières aides soignantes et médecins je travaille dans une clinique et je viens dans votre établissement ne changez rien bravo a tous
Merci au docteur EL KHERY merci a vous docteur

Ce qui peut être amélioré

Rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour j'avais rendez-vous ce jour le 9 août 2023 à 9h en dermatologie avec le docteur Fournier dès mon arrivée à l'accueil j'ai été accueilli avec un grand sourire puis diriger vers le service dermatologie ou le docteur Fournier m'a reçu à exactement 9h avec son adjoint chef de service de prénom J

Ce qui peut être amélioré

Tout est parfait vraiment parfait il faudrait que la mairie d'Ollioules leur libère du terrain pour pouvoir agrandir leur parking tellement il y a de monde c'est vraiment incroyable bravo la clinique Malartic..

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour,
Merci au Docteur KOSKAS a toute son équipe et a tout le personnel de service de jour et de nuit du 3eme étage qui est formidable au service des patients j'ai vraiment passé un agréable séjour merci.
Je recommande+++

Ce qui peut être amélioré

Rien a redire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil du Docteur Généraliste installé depuis octobre Mme Augereau et la remercie de ses compétences de son écoute et de surcroît accepter de prendre de nouveaux patients bonne initiative de la clinique et j'espère que ce médecin pourra continuer à exercer au sein de la clinique

Ce qui peut être amélioré

L açces aux personnes handicapées

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

L'accès aux malades est très mal balisé.
L'accueil : les gens qui travaillent ici n'ont pas l'air très motivés et c'est peu dire... (sourire, empathie,...)
La prise en charge : il a fallu 1 heure pour donner les premiers soins à notre ami Canadien (82 ans) qui souffrait et perdait du sang après une

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Médecin au top

Ce qui peut être amélioré

Accueil aux guichet en consultation externes manque de civisme apprendre au personnel à dire : "bonjour, merci, s'il vous plaît, au revoir"
C'est gratuit, puis cela donne envie de revenir !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la gentillesse du personnel la disponibilité et la prévenance des infirmières surtout du premier étage
je remercie le personnel de la salle d'opération j'ai été opéré d'une cataracte et tout s'est admirablement bien passé

Ce qui peut être amélioré

Peut-être le confort des chambres

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières et du manipulateur radio

Ce qui peut être amélioré

La salle d accueuil: les banquettes sont inconfortables ,trop hautes et peu larges, c est une horreur pour vous asseoir .
L accueil du médecin urgentiste: bougon et désagréable, limite mal élevé, s est permis de répondre à un appel téléphonique personnel pendant un long moment .
Dommage

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Qualités humaines du Docteur LOMBARD et de son équipe : du bloc opératoire, de l'anesthésiste,
etc ...
Des sourires, beaucoup d'humour ; ça aide lorsqu'on flippe ...
De toute évidence, une grande compétence .
Merci à vous tous !
Dany BARBANSON

Ce qui peut être amélioré

RAS

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook