• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Marseille

AP-HM Hôpital de la Timone (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 38 60 00
  • Fax : 04 91 38 50 33
  • Adresse administrative :
    264, rue Saint Pierre 13385 Marseille
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une équipe au top pour ma première expérience en hospitalisation au 11 étage merci à tous malgré un manque d effectif vous êtes au top meilleurs v?ux à tous ????

Ce qui peut être amélioré

Les repas vraiment pas bon

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les soins parfaits

Ce qui peut être amélioré

Impossible de joindre qui que ce soit pour annuler un rdv alors que j?ai potentiellement le Covid
Administratif zéro

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai vécu 3 semaines dans se service avec mon epou decede a se jour auqu une humilité pour le patient maltraitance salle personnel honteux je ne parle pas se que j ai vue la nuit il ont attaché mon mari ont se serai cru dans un hall de gare ces honteux humiliant le laisser en blouse d hôpital alors

Ce qui peut être amélioré

Tout les vraiment tout à jeter refaire un service propre et un personnel conciliant plus patient

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aucune empathie envers les patients
Les soignants se protègent eux même. Mais les visiteurs ils les protège pas
Coté visiteur absence de portic isolement pour les patients contact. Des infirmières et aides soignantes qui parle mal aux patients surtout à Uhu et l'urgence on parle pas
Je meurs et je

Ce qui peut être amélioré

Ils faut tout contrôler
Les patients souffrent trop dans cet hôpital. Malheureusement aucune empathie
C'est dommage

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien à oui un homme d?entretien d?une grande bienveillance et pascale l?infirmière référen SLA qui passe voir maman les kinésithérapeutes sont épatants tous sans exception les ergothérapeutes sont aussi investis

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge, l?entretien des chambres, la bienveillance de tous le personnel, l?écoute même si on a une urgence on est occupé revenir vers le patient ou moi le visiteur (vous vouliez me voir?)Infirmieres comme médecins
Les aides soignantes n?ont pas de ce réel considération pour le bien êtr

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonne prise en charge de ma pathologie : chute avec perte de connaissance .
Reprise de la conscience dans le camion des pompiers qui ont été très efficaces et gentils .
Aux urgences: Auscultation , bilan sanguin et scanner cérébral passé assez rapidement .
Bonne coordination des équipes malgré le

Ce qui peut être amélioré

Le délai d 'attente pour aller en salon de sortie a été long , plus d'1 heure et demie .
Dans ce salon ma femme et moi avons attendu près de 3 h pour avoir 1 place en neurologie .
En effet les services de neurochirurgie étaient satures .
Il y a eu 1 problème de communication entre l'équipe des médec

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L équipe du 11etage merci vous avez rendu mon séjour moins pénible agréables gentils au top merci passez de bonnes fetesla

Ce qui peut être amélioré

La nourriture une catastrophe

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Compétence patience et gentillesse du personnel . Du médecin aux aides soignantes

Ce qui peut être amélioré

Repas ( difficile pour des personnes sans appétit) trop sec pas très bon

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Attente que tout le monde ait pris son café

Ce qui peut être amélioré

Arrivée réception La Timone 10h15.
Explication à deux personnes sur je pouvais à peine marcher (douleurs aux pieds et doigts de pieds). Réponse du personnel "on ne peut rien faire allez voir un podologue".
Sans être médisant , pensez que cette réponse soit satisfaisante ?
Un simple bonjour monsieur

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service neuro 6e étage pour consultat: Secrétariat consultation: La sécrétaire médicale est très professionnelle, rapide, précise et très poli.
Elle travaille avec le sourire, on voit quelle aime son métier.

Ce qui peut être amélioré

Bureau du secrétariat trop dé-axé, loin, par rapport aux bureaux des médecins (#9 et 10) et pas fléché. Car les patients arrive directe dans le couloir des médecins.
Je pense que le secrétariat serait mieux au bureau 12

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A l'attention du personnel du Service des Urgences de l'hôpital de la Timone, Marseille. Le 18 nov 2024, je me suis présenté aux urgences pour une suspicion de zona, après 48 heures agitées et des douleurs nocturnes. Des difficultés financières m'ont contraint à solliciter ce service alors que le b

Ce qui peut être amélioré

Signé M. MICHEL Claude

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bénéficiant d un traitement nécessitant une surveillance, je suis hospitalisée régulièrement dans le service neurologie et j?en suis ravie. Malgré les difficultés, le personnel est charmant.

Ce qui peut être amélioré

Les conditions de travail des agents via une meilleure reconnaissance?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien une honte cette hopital venez y que si vous voulez mourir medecin incapable refus de donner de l oxigene à un patient en detresse respiratoire dans le service reanimation au 3eme aucune volonté d aider les patients

Ce qui peut être amélioré

Hopital à détruire complement les rats qui cours dans les hall de l hopital les médecin minable qui laisse mourir les gans

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A fuir

Ce qui peut être amélioré

La dame au téléphone doit clairement changer de métier !!! A 10h du matin elle est déjà tendue et m?a quasiment raccroché au nez et m?a dit que je n?aurai pas dû l?appelé !!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au urgence l acceuil était super et saimpatyque efficace, bravo les urgences

Ce qui peut être amélioré

No comment

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Chambre glauque et sale.
Carrément déprimant

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie l'équipe du 11eme enfants surtout l'infirmière ophelie bal et l'infirmière Vanessa Nasse et auxiliaire galindo l'opération ils sont très très gentil et il sont super sympa merci infiniment

Ce qui peut être amélioré

Il manque que les chambres ils sont trop petits

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?avais rdv le 25 septembre j?ai décide des faire un tour de trottinette une d?âme m?a demandé de arrêter la trottinette très agressivement et une autre jeune aide soignante a essayé de me déstabiliser oralement et physiquement .MR Lopez

Ce qui peut être amélioré

Maître des robot c mieux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour j?avais rdv un l?hôpital le mercredi 25 septembre à 10h y?a vais pratiquement personne j?ai fait un tour de trottinette car je n?aime pas rester inactif une dame m?a de demander d?arrêter la trottinette d?une façon très agressive j?ai totalement obéi à c ordre mais (mais) et ai revenu plus

Ce qui peut être amélioré

?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour j?avais un rdv avec un dentiste qui ma donné le 25 septembre je me sui rendue au 2ème étage j?ai demander à des personnes qui travaillent a l?hôpital si mon dentiste était il absent quart mon dentiste avait l?habitude de me prendre un peu l?avance quelques minute après j?ai décider de faire

Ce qui peut être amélioré

?

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook