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Marseille

AP-HM Hôpital Nord (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 96 80 00
  • Fax : 04 91 96 80 01
  • Adresse administrative :
    Chemin des Bourrely 13915 Marseille
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bon accueil aux urgences , prises en charge très rapide

Ce qui peut être amélioré

Pas de repas servi le jour de l'entrée , heureusement que l'équipe de nuit à trouvé quelque chose à donner à ma maman . Pas de papier dans les toilettes , on nous donne finalement le rouleau et à nous de nous débrouiller pour le mettre dans le socle . repas servi quand ma maman é tait au bloc et don

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un immense merci à tout le service de gynécologie obstétrique et plus particulièrement au Dr Chau et à toute son équipe. Vous avez fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel, d'une humanité touchante et d'une gentillesse infinie envers ma fille, tant lors de son IMG que durant sa grossesse surp

Ce qui peut être amélioré

Refaire les chambres dès que cela sera possible

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Équipe au top !!! Merci de vous être si bien occupé de mon père

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil rapide ,secrétariat compétent et aimable.Belle salle spacieuse et bien éclairée.Arrivée à 11h50,le médecin ophtalmologue m?a reçue à 12h15,il a fait les examens nécessaires dont un fond de l??il.Félicitations,je recommande fortement ce service. Ok ok

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

The staff was very attentive to my pain needs. They explained everything about my surgery and the entire emergency process was flawless. Excellent care by my surgical team.
My outcome has been fantastic. At 79 years old I am walking normally 8 weeks after hip surgery.
A job well done by your sta

Ce qui peut être amélioré

Minor thing, but the WIFI was not working enough for me to uses google translate. I speak enough French to communicate but it would have been easier with a translation tool.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Soin intensif équipe au top

Ce qui peut être amélioré

Service digestif chambre sale gros manque d'hygiène,pas de télévision malgré le paiement effectué et pas de technicien qui se déplace c'est une honte de laisser des malades dont leurs seuls plaisirs et réconfort ce trouve devant la télé pour faire passer le temps surtout quand il ne peuvent pas boug

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

L'écoute, la patience, le respect, les connaissances médicales des médecins en médecine interne, donner un diagnostique ou au moins un traitement approprié aux maux du patient serait un minimum.

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Ce que j'ai aimé

Le service RÉANIMATION SOINS INTENSIFS
Personnel professionnel à l?écoute du patient

Ce qui peut être amélioré

service CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE
Je suis extrêmement choqué par la manière dont j?ai été traité, ce qui ne correspond en rien aux valeurs et aux standards auxquels un établissement de santé devrait adhérer.
En tant que patient j?ai droit à un respect total de ma dignité, à un traitement humain, et Un

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Ce que j'ai aimé

Rien
ne jamais se faire greffer trop effets secondaires et tout le monde s?en fou

Ce qui peut être amélioré

Tout et tous les soignants

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Ce que j'ai aimé

Équipe au top ,ms malheureusement l'étage et lamentable chambre pas de télé lavabo salle de bain cassé pas de douche mur salle laisse a désirer c'est dommage car l'équipe au top ms manque beaucoup de personnel a l'étage équipe épuisée

Ce qui peut être amélioré

Étage 3 tous dois être amélioré

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Ce que j'ai aimé

L équipe du service réanimation très à l écoute et qui donne des informations concernants l état du patient.

Ce qui peut être amélioré

Le docteur du service neurochirurgie qui n écoute Pas et surtout qui nous laisse pas nous exprimer , qui coupe la parole à tout va , le manque d empathie et surtout qui laisse mr Hoggas sortir du service neurochirurgie sachant que son état ne s est pas amélioré à sa sortie et que moins de 48h après

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Ce que j'ai aimé

Mon oncle a passé un scanner, au bout de 5h d'attentes toujours pas de résultat, pas de visite de proche dans le service urgence nous a été refusé à l'accueil incompétence, ingérence à l'hôpital nord- marseille 13015.

Ce qui peut être amélioré

Scanner dure 15minutes à 20 minutes et au bout de 5h d'attente toujours pas de resultat, et pas de visite autorisée.

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Catastrophique, canicule pas de clim dans les chambres. Opéré du coeur. A fuir

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse et La prise en charge des patients par les infirmieres.

Ce qui peut être amélioré

Je souhaite Plus de facilite pour "acceder aux registres et archives des urgences disponible depuis les annees 1980 "pour les personnes hospitalises en urgence suite a un accident de travail souvent difficilement reconnu par l employeur et dont les factures d hospitalisation sont enregistres aux u

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Ce que j'ai aimé

L'information au patient, et surtout au medecin traitant, qui n'a reçu aucun courrier ni resultats d'examens

Ce qui peut être amélioré

Communication

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Ce que j'ai aimé

accueil aux urgences

Ce qui peut être amélioré

les soins a apporter rapidement aux malades entres en urgences
ma mère de 92 ans rentrée le lundi a 18h aux urgences pour fractures fémur et poignet
le mercredi soir toujours pas opéré ,peut être demain
si on ne peut pas traiter les urgences pourquoi les accepter ?

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Ce que j'ai aimé

Certaines infirmières du même service très gentilles, agréables et souriantes.

Ce qui peut être amélioré

L'accueil de certains médecin au service neurologie qui prennent de haut les patients et les familles qui veulent avoir des informations sur l'état de santé de leur proche hospitalisé. Aucune info, pas de tact, aucune politesse et aucune compassion.

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Ce que j'ai aimé

Juste une remarque aux bureaux des admissions pour les hospitalisation survenus suite aux chuttes de cuisse de boeufs 57 kg sur un controleurs du 25 decembre aux 08 janvier 1992

Ce qui peut être amélioré

Le non archivisme des admissions du 25 decembre aux 08 janvier 1992 bulletins d admission exiges photocopies disponibles

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Ce que j'ai aimé

Grande disponibilité et réactivité de l'ensemble des équipes de nuit comme de jour (service Gynécologie).
Réactivité, qualité des soins, gentillesse.
Personnel médical et non médical au top.
Bravo!

Ce qui peut être amélioré

Vétusté (climatisation qui ne marche pas donc la chambre est un four en cette période.

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Ce que j'ai aimé

L'accueil du service du professeur Astoul et de toute l'équipe. Merci encore pour tout.

Ce qui peut être amélioré

Peut-être un manque d'hygiène au niveau des Salles de bain des chambres. Odeurs nauséabondes malheureusement pas d'aération. Ceci reste un détail.

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