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Paris

AP-HP Groupe Hospitalier Saint-Louis, Lariboisière, Fernand-Widal Site Saint Louis (Paris) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 42 49 49 49
  • Fax : 01 42 49 99 54
  • Adresse administrative :
    1, avenue Claude Vellefaux 75475 Paris

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service déplorable.
Le médecin de garde ne parlait même pas français.

Ce qui peut être amélioré

mettre au poste des médecins compétents

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon dieu.. Attendre plus de 8h aux urgence pour une fracture.
Il n y a même pas de gobelet d eau pour s hydrater juste une fontaine d eau en guise de décorations..
Déplorables.. Honteux..

Ce qui peut être amélioré

Moin d attente et prendre les vrais urgence pas les personnes qui esquive less médecins pour ne pas payé la consultation
Et une fontaine a eau avec gobelets..
Même un chien ont ne le laisse pas comme ça.. Pauvre France

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été traitée par l'équipe du sénopôle pour un K du sein.
Equipe à l'écoute bienveillante j'ai une totale confiance de la chirurgie, l'oncologie jusqu'à la radiothérapie.
Merci

Ce qui peut être amélioré

Rien ne changez pas

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Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme de l ensemble des personnels. Leur disponibilité leur écoute et biensur leur compétence.
Service Reanimation chirurgicales et service chirurgie digestive

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

Bonjour,
Soigné par le Professeur Tazi et le docteur Lorillon pendant 4 années pour une Histiocytose avec des hospitalisations régulières du début de la maladie tous les mois et ensuite tous les trois mois .
Je tenais à les remercier ainsi que tout le service pour leur professionnalisme, leur ama

Ce qui peut être amélioré

Parfois l?attente à l?accueil du rez-de-chaussée

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Ce que j'ai aimé

Compétence disponibilité
gentillesse

Ce qui peut être amélioré

Rien c est parfait

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Ce que j'ai aimé

Une prise en charge exceptionnelle dans tous les domaines. Personnels motivés, compétents et faisant preuve d'une grande humanité. Quand on connaît les difficultés des métiers de la santé, on est admiratif et reconnaissant.

Ce qui peut être amélioré

Manque de nourriture fraîche... Mais j'ai conscience de la difficulté à mettre en place une alimentation à base de produits frais non transformés.

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Ce que j'ai aimé

qualité de l'accompagnement des équipes soignantes

Ce qui peut être amélioré

nombre de personnel la nuit

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Ce que j'ai aimé

Les personnel du service sont amigável et la nourriture géniale

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

La competence des medecins

Ce qui peut être amélioré

La relation avec les patients et leurs proches. L'acces aux informations est difficile. Les medecins sont hautains et difficilement accessibles.

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Ce que j'ai aimé

Attente pas trop longue pour un hôpital

Ce qui peut être amélioré

lorsque l'on vient à l'hôpital c'est, en général, parce qu'on ne va pas bien. le personnel (accueil ou médical) devrait être sympathique et rassurant.
Or concernant le service de dermatologie, ce n'est vraiment pas le cas! J'ai eu l'impression d'être un numéro, pour ne pas dire un morceau de

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Ce que j'ai aimé

rien , ils ont detruit une famille , mon papa est venu pour etre opere en juin 2013 , il a eu une infection dans le bloc operatoire , 5semaines de intensif station et 3 mois apres decedu . sans esplication , rien ne me rendra mon papa mais arreter de mettre que c est un bon hopital , peu etre pour

Ce qui peut être amélioré

tout et avoir un peu plus d explication et surtout avoir une reponse quand on envoye une lettre aus charlatants

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Ce que j'ai aimé

Ma maman a été prise en charge par le Service Réanimation. Nous avons été très satisfait par la qualité des soins et de l'accueil. Le personnel est d'une douceur et d'une gentillesse vraiment exceptionnelle.

Ce qui peut être amélioré

Aujourd'hui ma mère est toujours hospitalisée en urologie.
Là, beaucoup de commentaires plutôt négatifs, notamment concernant l'hygiène. Depuis 3 jours avec la même chemise, maman a demandé qu'on lui change : "il n'y en a pas !" idem pour les bas de contention et idem pour les couvertures. Plus rie

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Ce que j'ai aimé

Le 1 er service urgence céphalée

Ce qui peut être amélioré

L'accueil des urgences ,le fait d'abandonner des patients qui attendent une chambre 24 /24 à dormir sur un brancard pendant 2jours car il n'y a pas de place et des internes qui se moquent

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

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Ce que j'ai aimé

Ma tante a été hospitalisée plusieurs fois de fin 1999 à 2002 pour des graves problèmes de colon et une leucémie. Nous étions très satisfaits de l'hopital st louis. Depuis ma tante a eu des problèmes de pancréas et un cancer du sein. Nous attendons depuis 4 et 1 mois les RDV.Très très déçus.....

Ce qui peut être amélioré

Le contact avec les secrétariats.Par téléphone on ne peut joindre personne, et si on se déplace on est renvoyé de service en service, pour finir les secrétaires sont absente.On reste dans le néant.

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmiers présents la nuit de mon arrivée, leur humour et leur disponibilité. Les personnes du scanner, tout aussi chaleureux dans leur millième sous-sol! Toute l'équipe infirmière du service ORL, à l'écoute et sympathique!!

Ce qui peut être amélioré

L'ORL de garde n'a rien fait pour me rassurer. Froideur extrême, à la limite de la mauvaise humeur. Une de ses collègues a eu le même comportement. C'est un truc propre à la nuit peut-être?
Les douches (pas très pratiques et parfois sales).

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Ce que j'ai aimé

rien , pas de comunication on ai seleument des numeros , mon papa a etais opere juin 2013 du rectum et a eu une infction au bloc 5 semaines de coma , docteur c est lave les main rein , apres 7mois mon papa est decede , vous devrez avoir honte vous avez detrui une famille je t en veux a mort

Ce qui peut être amélioré

tout avoir un peu plus de medecin qui parlent avec les patiens mais rien ne pourra me rendre mon pere et une chose que je demande ,,, laissez cette puplication pour que toutes les personnes lisent

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été traitée pour un cancer du sein à l'hôpital St Louis en subissant le protocole le plus lourd J'en ressors encore plus malade et métastasée 3 mois après l'arrêt du traitement J'y ai subi plusieurs bugs transmis au service du mediateur.Je ne recommande pas cet hôpital

Ce qui peut être amélioré

La clarté quant à l'absence de contrôle de l'arrêt réel de la maladie par un contrôle tepscan pendant le protocole dans les moments d'arrêts de chimios et ou après et durant les contrôles annuels...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le medecin

Ce qui peut être amélioré

le service de payement n a pas appelé l assurance et a refusé le payement!Apres contacte téléphonique pour les avertir que je vivais en Nouvelle Caledonie et juste de passage en France et m envoyer les factures la bas,me demande le justificatif d adresse par courrier!l!incompétents,paresseux ???????

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