• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Paris

AP-HP Hôpital européen Georges-Pompidou (Paris) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 56 09 20 00
  • Fax : 01 56 09 21 19
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    20, rue Leblanc 75908 Paris
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis suivie avec le docteur bailleur super gentil à l l écoute nous explique tous le protocole depuis que je suis suivie dans cette hôpital rien à dire les médecins et le personnels sont très gentils là seule chose que la télé est chère les services médicaux aux top médecins infirmiè

Ce qui peut être amélioré

Télé et nourriture pas bon

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité, le professionnalisme, l'écoute du personnel médical ainsi que la clarté et la précision des informations communiquées qui m'ont été communiquées avant l'intervention chirurgicale.
La qualité des soins dispensés par le personnel soignant ainsi que leur gentillesse
Un environnement t

Ce qui peut être amélioré

Plus de chambres individuelles
Des douches fermées pour éviter de mouiller tout le sol de la salle de bains
Un WIFI plus puissant

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Ne pas prévoir mammo écho tôt le matin et l'immeuble en dernier le soir !!! Quand on prend rdv 2 an à l'avance cela devrait être possible !!!!
Ne pas fure à la patiente le docteur vient vous dire un mot après l"irm... lequel toubib se barre sans daigner venir vous voir !!!!
LAMENTABLE !!! la sur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose

Ce qui peut être amélioré

Venue pour un contrôle ce lundi 6 janvier a15h20 j ai effectué les démarches habituelles au pompa c porte 38 puis rejoint la consultation prévue avec le docteur X
La secrétaire m à invitée à m asseoir
Le docteur vous appellera sans préciser que ce ne serait pas le docteur X pourtant présent et que

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Arrivée 2h30 du matin aux Urgences pour une suture simple suite à une plaie de main.
IOA fait rapidement puis on vous laisse poireauter des heures, mais sans regarder la plaie et sans désinfection, et sans rien vous dire ?
Vers 8h une radio est prescrite, puis direction SOS main?personne n?a regard

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

SUPER ÉQUIPE D'ENDOSCOPIES DU PROFESSEUR CELLIER DE POMPIDOU
???<'???'??|%? ?? ??U"???VB?6??&R???R?V?????##B????2tT?D?%B$55U,8????24??B?U%dT???UU??%$d???

Ce qui peut être amélioré

AMBIANCE RASSURANTE.
Chambre fermée à clé en partant pour l'opération .
RIEN À DIRE..Dès l'entrée dans la chambre : PROPRETÉ APPRÉCIABLE
. INFIRMIÈRE À L'ÉCOUTE. ROBINET DU LAVABO " AVEC FILTRE "ANTI yLEGIONELLOSE". TOUT EST RASSURANT.
BRAVO ET MERCI AU SERVICE DE GASTRO DU PROFESSEUR CELLIER.
?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis au cepec de le 10 juillet 2024 ,chef de service M.OUDARD ,M.MEDIONI ,M. ROCHAN ,infirmieres ,un
Grand merci pour cette équipe de professionnelle , tous mes soins sont programmes , bravo ,merci merci !!!
Cordialement votre ,c?est magnifique !!

Ce qui peut être amélioré

Ce qui peut être amélioré ,pour mon cas personnel il ni a rien à faire ce centre ( le cepec ) est parfait encore
Un grand merci à tous ; bravo!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très satisfaite du Dr Ponchelet elle est à l ecoute de ses patients, accessible et très efficace.
Le personnel soignant est vraiment bien et disponible

Ce qui peut être amélioré

Les plateaux repas une catastrophe

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon cardiologue m?a informé que je devais subir une coronarographie en urgence le lundi 21 octobre, pour une opération qui nécessitait mon entrée à l?hôpital le 23 octobre.
Le matin du 22 octobre, j?ai reçu un appel de Mme LEGENDRE, m?annonçant le rendez-vous pour le 23 au matin, m?expliquant l?int

Ce qui peut être amélioré

Rien, continuez à apporter de la joie aux gens en transformant des moments désagréables en beaux souvenirs.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un accueil professionnel ,humain, très agréable ,merci à M. OUDARD ,M.VANO pour cette grande chance d?être
Dans votre service de d?essais en cancérologie . Un merci du c?ur pour mes deux infirmières Mm @?)??]K??8?)????????\??[??[\? Y\??HH???H?[?[\??HHHHH?[???X?Y\?K?QQS?H?X

Ce qui peut être amélioré

.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose ! Surtout pas l?amabilité des intervenants en étage, ni les explications de certains internes et encore moins de l?accueil de la cafétéria !

Ce qui peut être amélioré

L?amabilité des aides-soignantes et ou infirmiers exception faire pour Prunela et Loana au 5eme (désolée si j?écorche les prénoms) ! Les explications sur les suivis médicaux par certains internes !
Diriger les fumeurs vers les espaces qui leur sont dédiés et les encourager à ramasser leurs mégots

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci aux personnels du scanner et de L'IRM.
Professionnelles, très sympatiques, rassure les malades et l'humour en prime..cela nous évite le stress.
Mille merci à Stéphanie, la secrétaire du docteur Nada Elbez, au delà de mes espérances.
Ses qualités humaines sont un bien fait po

Ce qui peut être amélioré

Les rendez-vous qui sont annulées et reportés.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été très bien prise en charge aux urgences.
Je suis sortie après 7h30 de soins et de surveillance.
L'ensemble du personnel a été formidable.

Ce qui peut être amélioré

Ce qu'ils font est déjà très bien quand on connaît la crise médicale qui règne actuellement partout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les soins par injections dans les mâchoires prodigués par le docteur Luc CHIKHANI ont changé ma vie. Plus de douleurs aux cervicales et à l'arrière de la tête, plus de migraine.
Merci beaucoup ????

Ce qui peut être amélioré

La signalétique dans les couloirs de l'hôpital

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La chambre, la première équipe du soir

Ce qui peut être amélioré

Tout c est à fuir, j ai été traitée comme un inhumain avec une méchanceté sans pareil, un passage de 3 jours qui a suffit à me traumatiser. Aucune prise en charge et j ai été jetée dehors comme un chien agonisante alors que je faisais une grave reaction allergique à la lydocaine.
Pour le reste c es

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellent traitement et suivi du Dr Pietak, très professionnel, très attentionné et humain

Ce qui peut être amélioré

-

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge par le Dr ponchelet
Très gentille et très professionnelle

Ce qui peut être amélioré

La nourriture car c est vraiment infame

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Urologue pietak aucun accueil ni écoute

Ce qui peut être amélioré

Il faut recruter des medecins

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les aides soignantes et infirmières sont super.

Ce qui peut être amélioré

La communication entre services. L'organisation également.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook