• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Reims

Bâtiment D Robert Debre (Reims) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 03 26 78 78 78
  • Adresse administrative :
    rue du General Koenig 51090 Reims

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service ORL déplorable, personnel soignant infecte. Mis a part taper des fous rire entre elles et critiquer les patients ne servent à rien, devraient changer de métier.
Ma mère devait avoir une opération qui visiblement n'était pas assez importante pour eux, opération repoussait jour après jour et

Ce qui peut être amélioré

L'humanité du personnel

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Écoute de équipe cardiologie es leur gentillesse

Ce qui peut être amélioré

Chambre très froide demande de couverture on me refuse es me dit allez me plaindre à accueil es de mettre mon manteau pour dormir on es pas là pour prendre à cause de des soucis du travail es pas eau chaude en cardiologie certaine Aude soignante on a impression de les faire chier

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je souhaite remercier le professeur LABROUSSE et son équipe pour toute l'attention et le professionnalisme dont ils ont fait preuve. C'est une équipe à l'écoute des patients et qui sait nous mettre en confiance.
Je profite de cette année 2025 pour leur présenter tous mes voeux de bonheur et surtout

Ce qui peut être amélioré

Pas de remarques particulières

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?etait sourd d?une oreille, j?avais un bouton sur le tympan,
Ils m?ont anesthésié et l?on percé
Maintenant tout va bien
Service ORL au top

Ce qui peut être amélioré

Donnez un petit bonbon :)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'amabilité du gardien

Ce qui peut être amélioré

Le nombre de personnes présentent pour la prise en charge pour les urgences (3h d'attente pour un problème cardiaque)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnelle agréable en salle de réveil , rien a dire .

Ce qui peut être amélioré

Le retour en chambre a étais catastrophique, j?ai demandé à ce qu?ont me refasse le pensement (qui étais rouge de sang) on m?a refuser . On m?a dit « Non » , seulement pour changer un bout de sparadrap. Ce n?est pas du tout professionnel, si ils n?ont pas envie de travailler , faudrais qu?il reste c

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tous le personnel est top

Ce qui peut être amélioré

Peut être matériel de chambre qui est ancien exemple pied de perf ou table adaptable

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Qualité de soins

Ce qui peut être amélioré

Equipe soudé, besoins des patients respectés

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

amabilité des infirmière du service urologie

Ce qui peut être amélioré

les ligne téléphonique dans les chambre, selon le personnelle de relais H il ne peut rien faire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certaines infirmières bienveillantes

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge des malades au service néphrologie est une catastrophe. Les patients ne sont pas écoutés, la douleur est négligée

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service se médecine interne personnes toujours à l'écoute du patient

Ce qui peut être amélioré

Le service de chirurgie cardiaque- examen catherisme droit : pas aimables-elles ne voulaient pas me mettre dans un sommeil profond alors que c'est très douloureux-elles m'ont répondues que je n'avais qu'à pas venir- pas de respect - pour mon cas : elles ont agit comme des sadiques, plaisir de faire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service traumato m'a contacté pour prendre de mes nouvelles. J'ai été agréablement surprise de cette attention. C'est tellement rare !

Ce qui peut être amélioré

Rénovation de l'hôpital et places de parking indispensables

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse de certaines infirmières

Ce qui peut être amélioré

Nous aurions aimé que les medecin et surtout le professeur nous informe nous la famille !!! Mr ne s'adressait qu'à ma maman comme si nous n'étions pas de la famille , hautain, méprisant... nous aurions aussi aimé être informé que ma maman était en fin de vie ! Personne ne nous a dit CLAIREMENT les

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

accompagnant mon petit fils en consultation de dermatologie nous ne pouvons qu'être satisfait de notre deuxième passage à l'hôpital : établissement propre, accueil à l' entrée, sourire et accueil de la secrétaire du service, médecin très gentil , à l'écoute des problèmes du petit fils et ce qui ne

Ce qui peut être amélioré

des toilettes plus proches des portes d'entrée ;

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très aimable en salle de réveil. Dans la chambre par contre une des deux infirmières pas très aimable et pas de réponses aux questions que je posais. J'avais l'air de lui casser les pieds.

Ce qui peut être amélioré

Un désastre au niveau administratif. Pour preuve je dois changer mon rendez-vous de CS post-opératoire.
C'est la galère. Je fais le numéro indiqué sur la confirmation de rendez-vous. On me répond et on m'envoie sur une messagerie qui indique plusieurs options. Pour finir quelques soient l'option on

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnelles Au top ?? médecins à l'écoute
Repas rien à redire ??"???ZH0?]0?H??][\??YH[??\?[???YH

Ce qui peut être amélioré

Matelas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Honteux de voir le hall d'entrée envahie le dimanche 23 avril 2023 par les gens du voyage qui ont mobilisés tous les fauteuils qui sont réservés aux malades, les enfants courraient partout les portes n'arrêtaient pas de s'ouvrir laissant rentré les odeurs de cigarettes, le sol étaient jonché de détr

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Super équipe de soin tout le monde est à l?ecoute

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des soins que j'ai reçus, n'est pas remis en cause, compétent.

Ce qui peut être amélioré

Par contre, niveau administratif, c'est une catastrophe. En consultation ophtalmologique le 10/06/2022,suite à un accident du travail,je n'ai toujours pas reçu mon feuillet d'accident du travail. En effet, le médecin m'a fait un arrêt maladie. Comme je n'y voyais presque rien, je suis reparti, dans

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook