• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Saint-Julien-en-Genevois

Centre Hospitalier Annecy Genevois site de St Julien en Genevois (Saint-Julien-en-Genevois) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 50 49 65 65
  • Fax : 04 50 49 66 00
  • Adresse administrative :
    BP 14110 74164 Saint-Julien-en-Genevois

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnels médical sympathique et efficace, mais surtout éviter la cafétéria ! Vendeur infecte et mal élevé !! J?ai été choqué par son attitude qui es tout sauf professionnel et ne donne pas envie de consommer chez lui !!
Je lui conseille vraiment de changer de métier !!

Ce qui peut être amélioré

La cafétéria !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital raciste discrimination raciale discrimination pathologie discrimination de race manque d?empathie manque d?éducation la blonde à la cueille mon dieu ???? quelle horreur comment elle parle à un mr aujourd?hui qui était venue pour une consultation le pauvre monsieur était là depuis le matin j

Ce qui peut être amélioré

Virer cette blonde et le monsieur de la cueille il fin les virer

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Explications précises, présence et disponibilité de tout les soignants. Compétence et qualité des soins. Entière satisfaction. Merci.

Ce qui peut être amélioré

Rien à première vue.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel irréprochable, à l?écoute , à chaque seconde. Je recommande très sincèrement ce centre qui prend soin de leur patients avec tellement de bienveillance et de professionnalisme.
Un énorme merci au service d?addictologie incluant tout le personnel. La remontée est beaucoup plus forte . Je re

Ce qui peut être amélioré

Une protection et surveillance en dehors du centre face au personne vendant de la drogue prêt du centre .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je devais être opérée à 9h15 je me suis fait opéré à 15h. Je demande à un AS un lit en attendant parce que je peux pas m?asseoir elle m?a regarder de haut en me disant aller marcher. En suite je demande du sucre parce que je suis à jeun elle me répond pas sa collègue veut me donner du sucre et l?aut

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lieu propre et neuf

Ce qui peut être amélioré

Amabilité du personnel soignant
Diagnostic erroné : on m?annonce une entorse grave avec rupture ligamentaire, on me laisse sortir avec une ordonnance pour du Doliprane et une botte de marche mais sans explication réelle pour la convalescence, je souffrais atrocement. Or, j?ai dû retourner dans 3 a

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout le personnel est très compétent, sympathique, et à l'écoute des patients et toujours disponible, malgré un manque d'effectifs avéré que les soignants arrivent à combler avec beaucoup de professionnalisme et de volonté, par amour du métier.
Les repas ont été satisfaisants pour ce genre de cuisin

Ce qui peut être amélioré

du personnel supplémentaire pour décharger un peu le volume de travail des soignants.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

malgré le manque de personnel et l'attente, le service était plus rassurant et à l'écoute avant les changements (urgences régulées) .

Ce qui peut être amélioré

maintenant il faut passer par le 15, avoir un code d'accès, et cela malgré le fait d'avoir dit à l'infirmière de l'accueil que ma visite concernait une douleur à la poitrine depuis la veille (pas le temps de lui expliquer les autres symptômes). elle m'a expliqué que si besoin d'un électro il y avait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai juste consulté le Dr chardon, pas bonjour pas au revoir, complètement à l ouest car je viens de pas de calais, irrespect total de sa part envers moi et mon médecin traitant, secrétaire administrative incompétente, bref à ne pas recommander

Ce qui peut être amélioré

L écoute je suis moi. Même aide soignante honte à vous

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien serveur non competent

Ce qui peut être amélioré

Tous qu ils changent de métier où ne font rien c'est mieux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été hospitalisée en urgence suite à une brûlure, du début à la fin j?ai bénéficié de soins médicaux, d?une écoute est d?un soutient fabuleux qui m?a vraiment fait beaucoup de bien au moral.
Le personnels de ce soir là (la nuit de dimanche 08/01/23 a lundi 09/01/23) a fait preuve d?une patien

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas ce qui pourrait éventuellement être amélioré je n?y ai pas séjourner assez longtemps.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

13h00 pour une radio, aucune empathie, pas un sourire, parqués sur brancard dans couloir refus d?un verre d.eau aucune nouvelle traités comme du bétail
Pompiers me conduisent à 9hoo. Retour à 23hoo, pour une radio ne veulent pas nous conduire à ll?hopital d?Annemasse où opère le docteur qui a opér

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n ai rien aime

Ce qui peut être amélioré

Tout est à revoir medecin atroce

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La compote sur le rebord de la fenêtre en plein soleil.

Ce qui peut être amélioré

A par la compote .dommage que peut de personne est la possibilité de nous renseigner sur l?état de santé du patient obligé de déranger une infirmière qui a peut de temps a nous consacré pour nous donner quelques infos sur le pas de la porte merci à elle.la patiente dont je parle est ma Maman qui ne

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C'EST UN H^PITAL QUE J'AIME BIEN, LES INFIRMIERES SONT VRAIMENT HUMAINES, AVENANTES, JE LES ADORES...

Ce qui peut être amélioré

UN MEUILLEUR SALAIRE POUR LES INFIRMIERE, LA RECONNAISSANCE..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le 31 août 2021 a 15h00 je suis conduit aux urgences suite à une coupure de l?avant-bras d?environ 10cm. Lorsque j?arrive je me mets dans la file d?attente pour être enregistré. Arrive mon tour, une patiente arrivée après moi me passe devant, ce que je fais remarquer. Puis une seconde personne arriv

Ce qui peut être amélioré

Que le personnel de l'enregistrement urgence fasse preuve d?un peu plus d?intégrité sur l?accueil et laisse la mauvaise foi au vestiaire. Vraiment très déçu

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour,
J'ai été pris en charge aux urgences pour un malaise ( AIT)
Je remercie toute l'équipe des urgences malgré un encombrement de patients, le personnel soignant a été redoutable d'efficacité, à l'écoute et gentils puis transfert au service là c'était un peu plus calme. Tout de suite, on s'est

Ce qui peut être amélioré

L'état du bâtiment.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Super chirugien Dr Arnoux et tout le service urologie

Ce qui peut être amélioré

La cantine qui à tout le même gout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Gentillesse, Aimabilité, et surtout être là pour les patients.
Ils s?y sont repris à 3 fois pour me faire une ponction lombaire, et m?ont irrité un nerf dans le dos ! 3 médecins différents ont essayé !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook