• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Béziers

Centre hospitalier (Béziers) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 67 35 70 35
  • Fax : 04 67 35 72 00
  • Adresse administrative :
    2, rue Valentin Haûy 34525 Béziers
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel à l?écoute , sympathique, très bonne prise de ma maman

Ce qui peut être amélioré

Peut être la possibilité de voir un médecin quand on est là en visite du patient

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que j?ai pas aimer Pour la deuxième fois en 2mois . Dans la chambre il y a une tablette qui sert de télévision maïs elle ne fonctionne pas . Toute les chaînes se bloc dans la minute qui suis. Donc pas de télévision dans certaines chambres. Après la visitée d?un responsable la réponse on ne p

Ce qui peut être amélioré

Leurs tablette qui servent de télévision dans les chambres ne fonctionnent pas . Les 2 techniciens sont venu. Réponse ont ne peu rien faire . Il y?a longtemps que s est comme ça. La direction ne fait rien. Bravo pour les patients en chambre seul et sans occupation. En 2024 . Merci la direction

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil du rdc

Ce qui peut être amélioré

Tout. Si j'avais écouté les médecins du service urologie mon père aurait encore une sonde, alors qu'en ayant consulté ailleurs il ne l'a plus depuis août 2023 et il va très bien. Sans compter que personne n'est jamais venu pour le faire marcher pendant son séjour, nous avons attendu un kiné chaque

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis enceinte de 27 semaines, trop mal au ventre depuis 3 jours douleurs l'affreuse !! J'arrive aux urgences j'explique mon cas a une gentille dame elle me fais faire les étiquettes et attendre en salle d'attente plusde 40 mn puis une autre dame qui m'appeler et me demande d'expliquer mon cas et

Ce qui peut être amélioré

Soyer humains c tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil aux urgences rapide et efficace, un personnel souriant et à l?écoute, une réelle prise en compte de ce que le patient explique. Pour avoir fait de nombreux autres services d?urgences, celui-ci est vraiment bien! Merci aux personnes qui nous prennent en charge avec toujours autant d?humanité.

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois pas grand-chose à part le salaire des personnes qui travaillent à l?hôpital ? Les augmenter?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel qui s?est occupé de mon époux dans la salle de transit aux urgences avec lequel j?ai eu contact a été très aimable.

Ce qui peut être amélioré

À améliorer : Faire couper la sonnerie des téléphones portables des patients et accompagnants dans une salle commune de 18 lits.
La prise en charge ??c?[?X\?HH0?]0?H[[Y[??H\?\??\Y\???\?\?HH???Z\??[??K??\?Z[[Y[??[??H??\??[]\??[??H??\?]0?H0??K?\?X?[?8?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

1 infirmière et 1 aide soignante se sont montrées compétentes sur 1 semaine d'hospitalisation de ma mère sur tout le service de chirurgie viscérale. Le médecin très peu disponible, et avare d'informations, mais compétent.

Ce qui peut être amélioré

Prise en charge insuffisante. Disponibilité et amabilité du personne quasi nulle. Mauvaise prise en compte de la douleur. Aucune information. Aucun accompagnement, ni pendant l'hospitalisation, ni pour la sortie : j'ai dû presque porter ma mère jusqu'à la voiture, pas de brancardier, pas de chaise r

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Mon cousin est entré bien vivant sur ses deux pieds pour des examens
il en est sorti les pieds devant 30 jours après
aucune explication
du mépris
ecoeurant
et tenez vous bien un hopital classé a on meurt...de rire.
Une honte.
Ce ne sont pas des humains mais des robots incapables.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service ambulatoire au top ma fille @?&Y\??Z]?0?\?\?]Z??\?8?&ZZK]??[??[Y[?[??[?Y\??H8?&p?\]Z\Hp?YX?[H]ZHH0?]0?H]H?H?HHHH<'?c

Ce qui peut être amélioré

Rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bien accueilli, personnel gentil, à l écoute, de la femme de service aux infirmières infirmiers de jour comme de nuit..brancardier, personnel du bloc et de réveil..
Et surtout qu on n oublie pas de les récompenser, et qu il y ait d avantage de personnel la ou il faut..
Merci pour toutes ces

Ce qui peut être amélioré

Le goutu..des repas..mais étant cuisinière je suis sensible à une bonne cuisine.
Pourquoi pas moins de quantité mais meilleure...?.?à méditer..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Grande gentillesse et disponibilité en Réa

Ce qui peut être amélioré

Accueil des urgences, d'une légèreté incroyable.
Nous avons été orienté un soir des urgences directement à la maison médicale.
Je signifie que la personne que la personne que j'accompagne est insuffisante cardiaque +++
Qu'elle n'est pas.bien du tout.
Sans aucune interrogations de plus direct maiso

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Samu à 1h du matin. Ambulance et médecin du SAMU en 10 mn chrono, électro cardio à domicile.
Prise en charge au urgence rapide, examens divers. Personnel aimable et présent.
Merci à tous pour le soutien que vous apportez. Quand vous êtes notre dernier recours.
Le lendemain de jour, le suivi des in

Ce qui peut être amélioré

De nuit j'ai vécu
une disponibilité totale des soignants. De jour j'ai ressenti une difficulté plus grande. Ce qui doit se concevoir par l'affluence...( Ou et) certainement le manque de personnel

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge optimale aux Urgences: médecin qui a procédé à des points de suture délicats avec bienveillance et rigueur professionnelle.
Relations appropriées, avec bienveillance du personnel soignant

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part, remerciements à tout ce personnel

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le Docteur Calaman, suit notre fils depuis la découverte de son diabète. Il a toujours été bienveillant et disponible pour nous. Nous le quittons après plusieurs années de suivis. Nous vous souhaitons une bonne retraite. Au plaisir de vous revoir.
MERCI docteur Calaman , nous ne vous oublierons pas

Ce qui peut être amélioré

Le nombre de professionnels !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Équipe à l?écoute, prise en soins de qualité fait preuve de professionnalisme.

Ce qui peut être amélioré

Pas d?idées

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisé en cardiologie vasculaire , opéré par le Dteur Cazaban , je suis entièrement satisfait de l'opération ainsi que la prise en par le personnel soignant au bloc opératoire et du personnel soignant post opératoire .
Toute ma gratitude pour leur gentillesse et leur empathie.

Ce qui peut être amélioré

Les repas sont pas trop mal, mise a part des légumes verts .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil administratif à votre arrivée aux urgences, trés aimable

Ce qui peut être amélioré

Un peu moins d'agressivité de la part de la personne qui vous consulte en tout premier aux urgences

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie le service de réanimation pour son professionnalisme sa bienveillance à l?écoute de la famille et de votre gentillesse merci encore à tous

Ce qui peut être amélioré

Rien de particulier

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, aucune empathie, personnelle désagréable, soin fait à la va vite et c'est pas la première fois les gens préfère monter à Montpellier que ça soit pour les urgence adultes ou pédiatrique tellement on a peur de l'hôpital de Béziers

Ce qui peut être amélioré

L'amabilité du personnel en plus normalement il sont la pour aider les gens pas pour les regardé souffrir ou les laisser à l'abandon

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Apres 2 mois de souffrance et d errance aucune ecoute aux urgences ou j entends "on est pas la pour faire des scanners et des arrets maladie" je voulais juste souligner que j ai ete opere à Montpellier en suivant pour une hernie discale qui m a paralysee la jambe durant c 2 mois de malveillance medi

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook