• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Carcassonne

Centre hospitalier (Carcassonne) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 68 24 24 24
  • Fax : 04 68 24 20 06
  • Adresse administrative :
    1060 chemin de la madeleine 11010 Carcassonne

Le Nouvel Hôpital a ouvert ses portes en mai 2014. Opération retenue au plan hôpital 2012, le nouvel hôpital a été financé par recours à l'emprunt (140 000 000 ?) et par autofinancement (19 500 000 ?). D'une surface dans ?uvre de 53 757 mètre carrés, le Nouvel Hôpital accueille les activités de Médecine, Chirurgie, Obstétrique avec 496 lits, places et postes comprenant notamment :<br />De l'hospitalisation conventionnelle, de jour et de semaine, un plateau de consultations mutualisé, d'un centre 15 avec deux antennes SMUR ainsi qu'un plateau technique de pointe :<br />? 1 IRM,<br />? 2 scanners,<br />? 4 salles de radiologies,<br />? 2 gamma caméra + réserve PET Scan,<br />? 9 salles d'opération,<br />? 1 salle de coronarographie,<br />? 5 salles de travail (obstétrique),<br />? 2 accélérateurs de particules,<br />? 24 postes de dialyse.<br /><br />Le Nouvel Hôpital est relié à la Plateforme Médico-logistique par une galerie logistique. La surface totale de ce pôle hospitalier est de 59 209 m² avec l'Etablissement Français du Sang, l'internat, le pôle déchets, la galerie de liaison mais également une réserve foncière.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un accueil agréable, un personnel courtois et professionnel.
Un médecin qui prend son temps et vous explique bien les résultats de la consultation.

Ce qui peut être amélioré

Ras.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

service urgence au top et à votre écoute

Ce qui peut être amélioré

ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel a l écoute

Ce qui peut être amélioré

!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil et l?urgence.

Ce qui peut être amélioré

La propreté, l?écoute des patients et de la famille. La politesse des aides soignantes.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien ?

Ce qui peut être amélioré

Aucun sérieux. Ma mère n?a pas été soignée correctement sous prétexte qu?elle était âgée avec une paraplégie et tout ce qui va avec.
Le médecin m?a dit qu?il n?y aurait aucune réanimation si une fois nouvelle se présentait car ma mère trop âgée et qu?il valait mieux sauver un jeune qu?elle !!!
Elle

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très à l'écoute très gentil parfait

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout a été parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge depuis chez moi par des ambulancier soucieux de mon bien être.
L'attente est certes longue, mais le personnel fait se qu'il peut (en sous effectif flagrant).
Je remercie tout le personnel pour leur dévouement (pas facile du tout !)

Ce qui peut être amélioré

Des réformes de l'état pour que nos hôpitaux Français retrouvent du personnel, et bien sur cela passe pas une évaluation des salaires, oh combien mérité.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les épinards !!!!

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge de la douleur, pas de pompe à morphine. M?a été rapporté par le personnel très serviables et professionnels

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, arrivée à 8h30 pour mon petit fils de 11 mois sur les recommandations du médecin pour hyperthermie a 40 depuis 7j sans aucun signe d appel, réponse : la puéricultrice arrive a 11h.

Ce qui peut être amélioré

Attente jusqu'à 10h45, consultation par un interne.
Finalement administration de Doliprane car hyperthermie a 40 de retour et sortie par les ambulances pour ma fille avec son bébé, le sac qui va bien des barrières, honteux !
Je n'ai pas été conviée pour accompagner ma fille.
Conseils de la part du m

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil la gentillesse du personnelle je me sens bien dans cette hôpital j'espère que la prochaine fois cela sera pareil .
Mme delany Michèle 06 80 95 19 71
Merci cordialement

Ce qui peut être amélioré

Pas grand chose le personnel fait ce qui peut sest pas des robots
Cordialement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La porte de sortie

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

honteux
3 rendez vouys reporte depuis novembre 2022 alors que l'on fait 200km a/r a chaque fois
on se moque des gens

Ce qui peut être amélioré

pensez aux gens avant votre argent a vous et a vos vacances et vos rtt et votre retraite :!!!!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je viens de voir le rhumatologue koumovi à l'hôpital de Carcassonne ce médecin ça fait 2 ans qui me suit pour une maladie auto-immune parfois il est de bonne humeur et souvent de mauvaise humeur aujourd'hui il était de mauvaise humeur j'ai attendu une heure à la salle d'attente il m'a reçu pendant 1

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'équipe des infirmieres et certains médecins

Ce qui peut être amélioré

Ce qui est dit n'est pas fait.
Manque de communication entre praticiens et services.
Incompétence de certains médecins qui changent tout le traitement chaque jour, dans l'irrespect de la personne et de sa dignité.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les soins de mon chirurgien
Prothèse genou droit le 13 /01/ 2022

Ce qui peut être amélioré

Les services en chambre
Testée COVID + en orthopédie , au moment de ma sortie , ( test PCR -à mon arrivée)mon isolement a été un calvaire : repas servis presque froids, plateaux repas non débarrassés, ( 3 à la suite alignés au pied de mon lit)pas de ménage
Véritable maltraitance , pendant plus d

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellente prise en charge

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'adjoint administratif de l'accueil était sympas

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge, les examens, l'évaluation de la douleur, la cohérence des pratiques médicales... Et le Doliprane ne soigne pas toutes les maladies!!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C est quoi c est hôpital public de merde....?????

Ce qui peut être amélioré

Tout est à revoir, hygiène,prise en charge de la douleur, communication avec la famille, communication dur le prise en charge et les transfert, l amabilité du personnel soignant ainsi que leurs motivations envers les personnes très fragiles, âgées et deoendantes

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La bienveillance du personnel soignant la disponibilité la prise en charge.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Urgence nul , je suis arrivée avec des douleurs horribles au niveau de la poitrine et d'écrit tout les symptômes des mon arrivée,ils mon dit que c'était une crise d'angoisse ( mais bien sûr) et non fait aucun test obligatoire des l'entré au urgences. J'ai attendu 2h30 avec cette douleur jusqu'à l'ar

Ce qui peut être amélioré

Votre personnel des urgences et revoir les formations et diplômés de certain ,
ne pas faire la différence entre un infarctus et une crise d'angoisse c'est très grave ...

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook