• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Carpentras

Centre hospitalier (Carpentras) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 32 85 88 88
  • Fax : 04 32 85 88 89
  • Adresse administrative :
    24 Rond point de l'Amitié 84208 Carpentras
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel agréable, professionnel et temps attente raisonnable

Ce qui peut être amélioré

-

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Entrée à la suite d un avp abandonnée dans mon urine radios tardives et incomplètes le personnel jacasse derrière les portes et ne s'occupe pas des patients la mauvaise réputation des urgences est justifiée puis confirmé par le commissaire de la police nationale

Ce qui peut être amélioré

Changer la mentalité de ce service et tenir compte des antécédents des patients atteintes de sclérose en plaque !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

je n'est rien aimer les infirmière étais méchante et ingrate

Ce qui peut être amélioré

je n'est rien aimer les infirmière étais méchante et ingrate

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien !!! salle d'attente pourrie et personnel a l'acceuil désagréabble (si vous êtes pas content vous avez qu'a alléz en maison médical) voila la reponse de cette dame aprés 5 heures d'attente !! conclusion je suis parti de mon propre chef et surprise a 21h59 appel tel des urgences car je ne répond

Ce qui peut être amélioré

tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel soignant très à l'écoute et compétant.
La qualité des chambres

Ce qui peut être amélioré

Médecin de l'unité 1 absolument pas aimable, ni interressé. Menteur et de mauvaise foi.
A déclaré que je n'étais pas le bienvenu dans son service et d'aller à Marseille (3 heures aller-retour plutôt que 20 mn pour Carpentras). Incompréhensible !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le calme la courtoisie l ecoute tres prosssss

Ce qui peut être amélioré

zero

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aucun patient aux urgences

Ce qui peut être amélioré

Arrêter la sectorisation. Vendredi 1er juillet 19h. Urgences sans patient en attente.. Un bras intégralement rouge (infection), 39 de fièvre, une boule de pus de la taille d'un balle de golf sur le coude...une certaine Vic...a refusé de me prendre (urgences vides je rappelle) et m'a renvoyé sur Avi

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Standard très gentille , maison médicale attente un peut longue , Hopital propre ,

Ce qui peut être amélioré

Le temps d?attente

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma belle mère a été hospitalisée dans ce service après quelques jours aux urgences à la suite d un AVC
La prise en charge a été remarquable sur tous les plans : qualité du suivi médical, disponibilité et amabilité de TOUS les membres de l équipe, fluidité des échanges, propreté des locaux
Merci à

Ce qui peut être amélioré

Je n ai rien relevé qui pose problème pendant ce séjour

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon père a été hospitalisé au service des soins continus avant que sa maladie ne l'emporte.
Les personnels de ce service ont été à notre écoute et bienveillants. Les visites sont très réglementés mais vu les circonstances, nous avons pu maman et mes s?urs passées du temps avec lui avant qu'il ne par

Ce qui peut être amélioré

Rendre les visites encore plus longues

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Avant l'opération, l'infirmière anesthésiste qui a été rassurante et présente avant d'entrer dans le bloc opératoire. Quand je suis remontée dans ma chambre après l'opération, j'ai apprécié le café et les biscottes en encas surtout que je me sentais très mal.

Ce qui peut être amélioré

La médecin anesthésiste n'avait pas l'air très aimable, je me suis demandée ce qu'elle faisait là. Les informations le matin avant l'opération, notamment au niveau de la prise de la douche. Je n'avais pas de serviettes de bain pour m'essuyer après la douche. L'attente avant l'opération a été très lo

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien ! très mauvaise prise en charge en urgence POUR UN AVC°?

Ce qui peut être amélioré

LA RAPIDITÉ DES SOINS ET LES RÉSULTATS DES IRM ET SCANNER: pas de résultat du samedi au lundi midi SANS
TRAITEMENT ENCOURT,NI ALIMENTATION ET BOISSON ???? CONCLUSION QUANT JE SUIS ARRIVÉ,JE MARCHE
NORMALEMENT MES LE LUNDI MATIN JETAI PARALYSÉ TOUT LE COTE GAUCHE ??
INCONSCIENCE OU INCAPACITÉ ????

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'écoute de certaines aide-soignantes et infirmières ( une minorité ! )

Ce qui peut être amélioré

agrandissement des couloirs pour que le médecin malgré son égo surdimensionné puisse se rendre auprès des patients, ou à la rencontre des familles.
tenir compte de la personne de confiance car non prévenue des examens prévus ( exemple scanner ... ) du traitement, ni de la date de sortie reportée !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le diagnostic juste et les excuses du personnel après quasi 7h d'attente et pour l'inconfort de la nuit (dans le couloir sur une civière)

Ce qui peut être amélioré

L'accueil du médecin très désagréable après près de 7h d'attente.
Les heures et les heures d'attente au départ puis les multiples réclamations pour avoir un antibiotique ou un antalgique.
La prise en charge de la douleur et de la fièvre.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infirmiers(es) malgré leur planning chargé.

Ce qui peut être amélioré

La communication des médecins vers le patient (sce Endocrinologie !).
Médecin pas assez à l'écoute du patient et mauvaise prise en charge de la douleur.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

les docteurs,ils ne s'occupent pas trop des gens

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Les docteurs !!!!!!! et la prise en charge de la douleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook