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CHATEAUROUX

Centre hospitalier (CHATEAUROUX) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 54 29 60 00
  • Fax : 02 54 29 60 40
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    216, avenue de Verdun 36019 CHATEAUROUX

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis outrée mon père à été hospitalisé en urgences laisser sur un brancard plus de 24 heures en plus laisser dans des draps souillés et j'en passe certaines personnes du personnel soignant sont très désagréable je pense que certains devrait changer de métier

Ce qui peut être amélioré

Un personnel aidant leurs métiers et ne critiquant pas les patients et j'en passe

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, sauf la gentillesse des soignants

Ce qui peut être amélioré

Tout, et surtout l information au patient, attente pendant 8h, avant que je ne décide de partir. L accueil téléphonique du 15 , à 3h du matin le 21/12/2023 à été catastrophique, une femme non professionnelle, désagréable au possible. Je suis prêt à répondre à vos questions si vous le désirez.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Parfait !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?hôpital de l?horreur, les infirmières sont exécrables, 15 heures d?attente aux urgences livré à nous mêmes, partis en signant une décharge et finalement le meilleur diagnostique , d?avoir fuit?

Ce qui peut être amélioré

Tout, hygiène, empathie, serment d?hypocrate, accueil?

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel très compétent aux petits soins a l'écoute des patients et le chirurgien très rassurant et très compétent merci a eux tous

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout était parfait rien à rajouter

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Personnel absent arrivé 16h sortis le lendemain matin 10h pour un malaise aux boulot, et quand je leur est dit mon passé de substitution erreur de jeunesse que je paye encore, j'me suis jamais sentis aussi mal à l'aise, on m'a fait comprendre que cetais à cause du cannabis d'où le malaise et mon lai

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Ce que j'ai aimé

Un grand merci au Dr Angelova qui m? a diagnostiqué et soigné le dimanche 7 Mai. Je me remets doucement.
Michel Péronnet (89ans)
La Brigaudière
36500 Saint-Genou

Ce qui peut être amélioré

Tout est parfait

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'incroyable bonne volonté des personnels ! Tout le monde fait ce qu'il peut dans la mesure de ses moyens. Trois visites aux urgences m'ont permis de me faire une opinion : à part la première fois où j'avais dû attendre de 3 heures du matin jusqu'à 10h15....

Ce qui peut être amélioré

Au niveau du centre, les prestations sont tout à fait acceptables mais il va bien falloir que l'Etat admette une fois pour toutes que son Hopital est malade Les sous sont faciles à trouver : on supprime quelques "sous-cabinets de ministères totalement inutiles et au budget délirent pour en aff

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Quelques personnelles avec de l humanité,

Ce qui peut être amélioré

Suite de couches....la puériculture qui est forte,la seule d'ailleurs,
Il faudrait qu elle fasse attention à ses mots, ses paroles,
Stagiaire qui passe l examen du bac.... pratique les soins comme elle veut,en mélangeant le propre et le sale!
En salle d accouchement l anesthésiste qui n arrive pas à

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lamentable
Mon père est arrivé aux urgence suite à une chute. et comme covid impossible de le suivre même si il avait 90ans et était complétement perdu. La cadre des urgences appelle en fin de journée pour me dire que je dois le placer en Epad de suite car pas de place nulle part à l?hôpital bien q

Ce qui peut être amélioré

Tout et surtout un minimum d'humanité de cette responsable carde de santé des urgences.
je lui en voudrais toute ma vie d'avoir laisser mon père seul perdu aux urgences ( nous étions tous vaccinés )
La Covid et le manque de personnel n'explique pas tout.

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Ce que j'ai aimé

Merci infiniment à tous les docteurs, infirmières, éducateurs pour leurs professionnalisme, une équipe pédiatrique magnifique, merci à tous, vraiment ??

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été seule face à la douleur même pas douché mon fils m?a ramené du Doliprane et en plus des examens inutiles

Ce qui peut être amélioré

Tout est à améliorer à commencer par le personnel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aide soignante, infirmière à l écoute, agréable. ( service gynécologue )

Ce qui peut être amélioré

Médecins, chirurgien très très dessus suivie depuis plus de 20 ans. Fonctionne maintenant à la menace ,pas le droit de poser des question ou autres : moi qui disait : le chu était bien et donnaits noms. Inadmissible le comportement qui on eu. Pas eu de réponses â mes questions

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le personnel qui fait de son mieux pour le patient

Ce qui peut être amélioré

la communication du chef de service" catastrophique" en service oncologie" fin de vie ".... pas le temps de parler aux familles: à améliorer de toute urgence

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Ce que j'ai aimé

Très bon accueil aux urgences, dans le service ambulatoire, l'anesthésiste, au bloc op, la salle de réveille. Toutes les équipes étaient très sympa, merci à vous tous.

Ce qui peut être amélioré

Personnellement je n'y suis resté qu'une journée, je ne vois pas ce qui pourrait-être amélioré, puisque tout c'est bien passé

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, hôpital insalubre

Ce qui peut être amélioré

Ma compagne a été vue par un généraliste et non un urgentiste.
Ne font pas de Test PCR avec forte symptomatologies et une hyperthermie a plus de 40. Pas d?auscultations.
Bien loins de mes chers hôpitaux parisiens où la qualité de formation et l?état de nos services sont bien meilleurs.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Catastrophique
Deux passages dans cette hospital
Deux erreurs médicales dont la dernière plutôt "grave "d'après mon medecin

Ce qui peut être amélioré

Rien
Il faut eviter cet établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l infirmier qui m a permis de veiller mon père ,il était dans une chambre en train de mourrir seul par la faute des non soins du ou des médecins et la mauvaise coordination du service de cardiologie

Ce qui peut être amélioré

la prise en charge ,on se renseigne sur les médicaments avant de les donner , l ixprim à tuer mon père c est pas faute de l avoir dit à l infirmière, lien aux famille zéro, prise en charge de l'être humain zéro ,on laisse mourrir des personnes seules, sans l ixprim qui l a fait délirer ,vomir , ne p

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Un meilleur encadrement des stagiaires en réa ! C?est inadmissible qu?on reproche à un stagiaire d?être incompétent et de leurs parler comme des chiens un stagiaire est là pour observer et apprendre et non à être dégoûter du métier en sortant à cause d?une équipe qui se fou totalement qu?on est là

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Ce que j'ai aimé

Bon accueil du personnel, le personnel est sympa dans l'ensemble et poli

Ce qui peut être amélioré

Quand on nous demande si on a des allergies et que on leur répond ce qu'on ne prend pas il ne respecte pas et nous le propose à plusieurs reprises pour ma part je suis allergique au doliprane à la codéine, on m'a ramené du doliprane en perfusion du doliprane en comprimé que j'ai refusé plusieurs foi

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