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Antibes

Centre hospitalier d'Antibes Juan-les-Pins (Antibes) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 97 24 77 77
  • Fax : 04 97 24 77 97
  • Adresse administrative :
    Chemin des 4 Chemins, 06600 Antibes 06606 Antibes
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse de tout le personnel, toujours propt à vous renseigner les explications avant et après l'intervention, j'ai même reçu un appel de l'hôpital pour savoir si tout allait bien.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse ( du chirurgien en passant par les infirmières, les Secrétaires

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout était parfait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

gérer la douleur de manière appropriée et efficace. Examiner physiquement le patient qui éprouve de la douleur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour,
Pour prévenir d?un de vos personnels, Secrétaire urologie, Niveau 1 deux femmes, une avec des cheveux grisonnant, un amour ! Une autre brune dont je n?ai pas son prénom avec des lunettes se permet de raccrocher à la gueule des gens quand on vient la voir de front pour lui dire excusez-vous

Ce qui peut être amélioré

De vous occuper de ce personnel nuisible

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellent service de chirurgie vasculaire ! Mille mercis au Docteur Lareyre ainsi qu à toute son équipe, très professionnels, bienveillants et efficaces.
Je recommande le service à 100%.
Merci beaucoup, Christelle de Cannes

Ce qui peut être amélioré

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Ce que j'ai aimé

je tiens à remercier toute l'équipe de médecine interne qui s'est occupée de mon père jusqu'au bout. Que ce soit les médecins, les infirmières, les aides soignantes et autre personnel, je n'ai rencontré que de la bienveillance et de l'écoute.

Ce qui peut être amélioré

je ne vois pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certains médecins 0,1 %

Ce qui peut être amélioré

Me laisser le temps de réfléchir avant de signer un document pour une transfusion sanguine et ne pas me dire vous avez une demi heure. Alors que 20 secondes plus tard avoir le médecin qui rapplique dans la chambre pour t'embrouiller. Pour finalement te retrouver avec plus de merde qu'avant. Tu m'éto

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand choses , malheureusement.

Ce qui peut être amélioré

Mon père a été hospitalisé pendant 3 semaines , une vrai catastrophe, oubli d?injections pour un traitement important. Les infirmières quand il l?es appelaient ne venait pas forcément, heureusement que le médecin était très bien , il vient de sortir avec 2 escarres non soignés dont un plus important

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Ce que j'ai aimé

La.présence d'un hôpital ouvert qui fournit des prestations publiques aux usagers.
En France, il est indispensable d'avoir des établissements de soins tels que le hopitaux.

Ce qui peut être amélioré

Hier, mercredi, à 15h, aucune réponse téléphonique pendant une 1/2h au numéro du service ophtalmologique
Ce matin, jeudi,
l'accueil au service ophtalmologique:
la secrétaire à son bureau du service ophtalmologique ne voit pas l'usager. Elle est cachée par son ordinateur.
J'ai attendu 1 min (60 s. C'

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Ce que j'ai aimé

Je pense qu?il n?y a pas meilleurs commentaires que les photos que j?ai prise. Des bleus partout. Une maltraitance absolue. Une plainte est en cours. Personnel qui insulte, personnel qui s?en fout. Je veux bien qu?on puisse pallier à certaines situations mais là c?est grave. Dommage qu?on ne puisse

Ce qui peut être amélioré

Absolument tout !!

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Ce que j'ai aimé

confiance en mon chirurgien
disponibilité du personnel

Ce qui peut être amélioré

donner plus de matériel aux ciné qui ont peu de kinetech

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Ce que j'ai aimé

Malgré un accouchement finalement en césarienne et quelques complications durant l? intervention je garde un souvenir mémorable de mon accouchement grâce a l? hyper empathie de toute l? équipe , la bienveillance, la douceur, les sourires, les mots rassurants? durant l? intervention mais aussi en la

Ce qui peut être amélioré

Je n? ai rien a dire pour ce qui est de mon séjour à la maternité

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Ce que j'ai aimé

Un accueil fabuleux avec gentillesse et efficacité je remercie le docteur POCQUET et toute son équipe pour son professionnalisme

Ce qui peut être amélioré

Pour moi rien

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Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé, hopital très sale, on passe des heures aux urgences, il y à 20 personnes , après au bout de 4 heures d'attente, c'est plus de 25 personnes, les heures tournent et plus de personnes qui passent devant, donc on peut rester des jours, personnel pas aimable, si je veux partir c'est

Ce qui peut être amélioré

TOUT

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Ce que j'ai aimé

J'ai été hospitalisée dans plusieurs services du CH d'Antibes entre mars et avril 2024 pour un problème neurologique grave. Je ne me souviens uniquement de l'hospitalisation en neurologie, mais mes proches ont été satifsaits de de ma prise en charge en réanimation et médecine interne. Nous ne pouvo

Ce qui peut être amélioré

Je pense que c'est un très bon hôpital, même si les médecins m'ont paru en sous effectif car semblaient souvent pressés, et l'on peut parfois rester avec des questions en suspens, sans savoir quand on aura à nouveau la possibilité de les revoir pour les questionner.
La nourriture est correcte, mais

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Ce que j'ai aimé

La qualité d'accueil l'accompagnemant et le professionnalisme.
LE SERVICE PUBLIC EST VRAIMENT A LA HAUTEUR.
MERCI.

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Ce que j'ai aimé

L acceuil le service l hygiène personnel à l écoute t
Tout est mis en ?uvre pour me rassurer
Bravo et merci encore

Ce qui peut être amélioré

Vraiment pour trouver un petit point négatif
Un coup de peinture pour rafraîchir la chambre

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Ce que j'ai aimé

Bonjour, Je remercie infiniment à toute l'équipe soignante, kinésithérapeute formidable, Aide soignante, infirmière ,ASH , MEDECIN ,pour m ?avoir sauvé la vie et tout l'encadrement que j?ai reçue Le 17 avril au 8 mai 2024 rénreanmation. Puis service pneumologie du 8 mai au 14juin 2024 Mon dépar

Ce qui peut être amélioré

Une salle de kinésithérapeute obligatoire !!!! MERCI

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Ce qui peut être amélioré

Rien ne changer pas

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Ce que j'ai aimé

La compétence et la gentillesse du personnel soignant.

Ce qui peut être amélioré

Mais avez vous vu la zone des urgences? Mais c'est quoi ce hangar sale, puant et immonde où nous nous sommes retrouvés? Et dire que des touristes se retrouvent là! Imaginez l'image que nous donnons. C'est une honte. Je suis arrivé de nuit! il nous a fallu du temps pour trouver les urgences. Le panne

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Ce que j'ai aimé

Âgé de 90 ans j'ai trouvé une équipe ORL tres efficace, à l'écoute - chirurgien, personnel soignant, infirmière j'ai été accompagné avec sourire et attention. Bien cordialement.

Ce qui peut être amélioré

La décoration, peinture....

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