• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Antibes

Centre hospitalier d'Antibes Juan-les-Pins (Antibes) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 97 24 77 77
  • Fax : 04 97 24 77 97
  • Adresse administrative :
    Chemin des 4 Chemins, 06600 Antibes 06606 Antibes
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La.présence d'un hôpital ouvert qui fournit des prestations publiques aux usagers.
En France, il est indispensable d'avoir des établissements de soins tels que le hopitaux.

Ce qui peut être amélioré

Hier, mercredi, à 15h, aucune réponse téléphonique pendant une 1/2h au numéro du service ophtalmologique
Ce matin, jeudi,
l'accueil au service ophtalmologique:
la secrétaire à son bureau du service ophtalmologique ne voit pas l'usager. Elle est cachée par son ordinateur.
J'ai attendu 1 min (60 s. C'

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je pense qu?il n?y a pas meilleurs commentaires que les photos que j?ai prise. Des bleus partout. Une maltraitance absolue. Une plainte est en cours. Personnel qui insulte, personnel qui s?en fout. Je veux bien qu?on puisse pallier à certaines situations mais là c?est grave. Dommage qu?on ne puisse

Ce qui peut être amélioré

Absolument tout !!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

confiance en mon chirurgien
disponibilité du personnel

Ce qui peut être amélioré

donner plus de matériel aux ciné qui ont peu de kinetech

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Malgré un accouchement finalement en césarienne et quelques complications durant l? intervention je garde un souvenir mémorable de mon accouchement grâce a l? hyper empathie de toute l? équipe , la bienveillance, la douceur, les sourires, les mots rassurants? durant l? intervention mais aussi en la

Ce qui peut être amélioré

Je n? ai rien a dire pour ce qui est de mon séjour à la maternité

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un accueil fabuleux avec gentillesse et efficacité je remercie le docteur POCQUET et toute son équipe pour son professionnalisme

Ce qui peut être amélioré

Pour moi rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé, hopital très sale, on passe des heures aux urgences, il y à 20 personnes , après au bout de 4 heures d'attente, c'est plus de 25 personnes, les heures tournent et plus de personnes qui passent devant, donc on peut rester des jours, personnel pas aimable, si je veux partir c'est

Ce qui peut être amélioré

TOUT

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été hospitalisée dans plusieurs services du CH d'Antibes entre mars et avril 2024 pour un problème neurologique grave. Je ne me souviens uniquement de l'hospitalisation en neurologie, mais mes proches ont été satifsaits de de ma prise en charge en réanimation et médecine interne. Nous ne pouvo

Ce qui peut être amélioré

Je pense que c'est un très bon hôpital, même si les médecins m'ont paru en sous effectif car semblaient souvent pressés, et l'on peut parfois rester avec des questions en suspens, sans savoir quand on aura à nouveau la possibilité de les revoir pour les questionner.
La nourriture est correcte, mais

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité d'accueil l'accompagnemant et le professionnalisme.
LE SERVICE PUBLIC EST VRAIMENT A LA HAUTEUR.
MERCI.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L acceuil le service l hygiène personnel à l écoute t
Tout est mis en ?uvre pour me rassurer
Bravo et merci encore

Ce qui peut être amélioré

Vraiment pour trouver un petit point négatif
Un coup de peinture pour rafraîchir la chambre

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour, Je remercie infiniment à toute l'équipe soignante, kinésithérapeute formidable, Aide soignante, infirmière ,ASH , MEDECIN ,pour m ?avoir sauvé la vie et tout l'encadrement que j?ai reçue Le 17 avril au 8 mai 2024 rénreanmation. Puis service pneumologie du 8 mai au 14juin 2024 Mon dépar

Ce qui peut être amélioré

Une salle de kinésithérapeute obligatoire !!!! MERCI

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Rien ne changer pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La compétence et la gentillesse du personnel soignant.

Ce qui peut être amélioré

Mais avez vous vu la zone des urgences? Mais c'est quoi ce hangar sale, puant et immonde où nous nous sommes retrouvés? Et dire que des touristes se retrouvent là! Imaginez l'image que nous donnons. C'est une honte. Je suis arrivé de nuit! il nous a fallu du temps pour trouver les urgences. Le panne

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Âgé de 90 ans j'ai trouvé une équipe ORL tres efficace, à l'écoute - chirurgien, personnel soignant, infirmière j'ai été accompagné avec sourire et attention. Bien cordialement.

Ce qui peut être amélioré

La décoration, peinture....

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien hôpital de merde et si vous envoyez quelqu'un aux urgences quand ils ont pas de place dans les autres services il est placer dans un truc qui s'appelle le htu si vous avez quelqu'un qui atterrit dans ce service demander un transfert immédiatement dans un autre hôpital ma mère qui était pour un

Ce qui peut être amélioré

Absolument tout bâtiment délabré des traces de merde séchées par terre le mur qui colle quand vous appuyez dessus le sol qui colle quand vous marchez les poignées de porte qui collent il y a tout qui colle là-bas c'est dégueulasse c'est une honte à l'hôpital dans un bâtiment dans cet état je travail

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout , plus d?une salle où tout le monde est mélangé (psy..)
Pas d?écoute , accueil désagréable et délai de prise en charge interminable

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonne prise en charge
Très bonnes explications
Très bon suivis du Dc

Ce qui peut être amélioré

Communication entre Dc et infirmieres

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'association qui est venu en urgence pédiatrie et a offert une peluche à mon fils âgé de 8 mois (pour le faire patienter)

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge des enfants en service urgence pédiatrie. Je suis allée car mon fils a 8 mois, et il est malade (yeux collés le matin, un peu de fièvre, tousse énormément, nez qui coule). Je voulais voir un médecin qui puisse nous donner un traitement et voir mon fils savoir ce qu'il a . On a vu

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le médecin très professionnelle et très à écoute parfait très sympathique.
Équipe très sympathique.
Repas les entrées et les dessert bien le plat dégoûtant franchement beaucoup de progrès à faire, surtout pour des malades qui mangent très peu.
Cordialement,

Ce qui peut être amélioré

Les repas pas top

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du toit5

Ce qui peut être amélioré

Les urgences, Une catastrophe à fuir. Très mauvais accueil. Patient en souffrance dans le couloir seul. Lugubre. Plus l aspect d un garage plutôt que des urgences. Même pas de salle d attente. Jamais vu un hôpital de la sorte.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook